JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Ho sa devrait aller :

Windows XP professionnel
AMD Athlon XP 1700 +, MMX, 3D now, ~1466 MHz
256 Mb ram
Geforce 4 MX 440
ADSl 512 kbs

Et je sais plus pour l'autre PC qui, il me semble est un tout petit peu plus puissant
Lien direct vers le message - Vieux
osgi
Roi

Voila qui devrai tranquiliser quelque uns d'entre vous.
C'est un texte qui relate les parole d'un Level Designer de WoW que j'ai trouver sur http://wow.warcry.com
Ca parle de beaucoup de chose, mais j'ai trouver un petit paragraphe sur la configue qui supportera notre futur jeu favori

"Keeping in mind the players with slower hardware, Blizzard was able to run 6 instances of World of Warcraft on a 600Mhz machine with a GeForce 2 graphics card. While this stress test does show some good results, John clearly stated that these might not be the minimum system specifications. Blizzard is thinking of beginning the beta test of the game closer to October and will try to avoid player wipes during testing. Stay tuned to GameMarshal for the latest beta information and more coverage of this game."
Voila voila. Osgiliath, pour vous servir
Bertime
Alpha & Oméga

Quelques petites choses qui me defrisent
ma config perso (histoire de faire raler les gens)
XP2800+
1280 de DDR a 3700
GF4TI4200 128
et je tourne en ADSL ou en T3 suivant les jours

Seulement la dans toutes les config vues, je voudrais pas etre sceptique mais 256 de Ram aussi bien en SD qu'en DDR c'est ridicule il faudrait voir a avoir au minimum 512 surtout vu le prix actuelle de la DDR.

Deuxieme point qui me fait réagir c'est les detenteur de GF4MX... euh le tag MX correspond en fait à un sous produit et les cartes graphiques contenant se Tag se rapproche vraiment d'une GF2 de base.. donc vraiment tres loin voir a des années lumieres d'une GF4 TI de base.

On peut faire evoluer a peu pres n'importe qu'elle becane pour un peu moins de 3000 francs. a savoir juste changer la CM (compter 1000frs) le proc (600/800frs pour un XP2200+) et pour 512 DDR 3200 (compter environs 60€ pour chaque barrettes de 256)

Le reste a savoir la carcasse et l'ecran ce n'est pas une obligation...

Je sais pertinament que tout le monde ne peut pas mettre 3000frs/450€ comme ca dasn le vent surtout pour un jeu qui est pas sorti, mais le mieux etant de faire evoluer son pc regulierement et petit a petit. un mois j'achete si l'autre moi j achete ca.

@Nostenfer: Euh juste une petite remarque si je puis me permettre Windows XP utilise de base 256 de RAm (minimum requis) si tu veux etre a l aise ne rechigne pas a prendre une barrette de 256 de plus... surtout au prix actuelle
Neffen
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord avec Bertime...
Il est clair que 256 de RAM sera insuffisant pour faire tourner WoW (surtout que ce jeu sortira dans presque un an, alors le matos aura bien evolué d'ici là). Windows XP à lui seul a besoin de 200 Mo de RAM pour tourner convenablement.

Les GF4MX sont à peu près equivalentes aux Geforce 2 de base... a moins des les overclocker en les refroidissant à l'azote liquide, je doute beaucoup qu'elles puissent faire tourner WoW convenablement.
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrir
[...] a moins des les overclocker en les refroidissant à l'azote liquide, je doute beaucoup qu'elles puissent faire tourner WoW convenablement.
Et quand elle est gelée elle te sers à quoi ta carte ?

De toute façon j'ai une Gerforce4 Ti 4200
En ce qui concerne la RAM, j'ai déjà vu XP tourner sur 64Mo de ram, et ca tournait pas si mal...
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch

De toute façon j'ai une Gerforce4 Ti 4200
En ce qui concerne la RAM, j'ai déjà vu XP tourner sur 64Mo de ram, et ca tournait pas si mal...

Euh
Tu l'as vu tourner ?
et tu appel quoi tourner ?
parce que moi en labo XP pro ne tourne pas ou alors crash des qu on lance une quelconque fenetre... de plus il refuse tout install avec moins de 128 Mo ....

De plus le minimum en ressource pour faire tourner XP correctement etant 200Mo (j entend sans un Not enough memory machin chose toutes les 2 sec et sans avoir un SWAP de 4Go)
Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Bha tant qu'elle reste gelée, il n'y a pas de risque... (sauf si la température passe le 0 absolu, j'imagine). Après, il existe des isolants CPU pour la condensation.

En fait le gros risque, c'est pour l'homme. Le nitrogène étant plus lourd que l’air, il le déplace et on peut plus respirer
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime
Euh
Tu l'as vu tourner ?
et tu appel quoi tourner ?
parce que moi en labo XP pro ne tourne pas ou alors crash des qu on lance une quelconque fenetre... de plus il refuse tout install avec moins de 128 Mo ....

De plus le minimum en ressource pour faire tourner XP correctement etant 200Mo (j entend sans un Not enough memory machin chose toutes les 2 sec et sans avoir un SWAP de 4Go)
Ben ca marche, ca rame un peu (comme avec le 98) mais ca marche
Rodo
Alpha & Oméga

Yop bertime !!

Tout le monde étale sa config de monstre qui coute la peau des fesses et je suis seul à pleurer sur mon PC avec Altarec

Bande de avec de gros PC et aucun respect pour les machines de musées
Tournesol
Alpha & Oméga

Beuk, moi qui seuis pris avec une GeForce4 MX440...

Mais bon, dès que J,ai assez d'argent je vais me payer la super carte vidéo
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:

Et tu lançais une application en combien d'heure avec ça ?

J'ai moi aussi vu XP Pro tourner avec 64Mo de ram, c'est pas très glorieux

Plus de 3 minutes de démarrage et le PC qui ramait en quasi-permanence

Mais c'est vrai que ça tourne

Enfin, on s'éloigne du sujet là
Bertime
Alpha & Oméga

Yop Rodo

T inkiete moi aussi j ai une machine de musée
un P2 266, 96d SDram et un DD de 2 Go une carte graphique anthologique genre ATI pro rage 32 bah quoi ca suffisait pour jouer a T4C

Bisous a toi Mon roro et a Alta aussi
PtYODA
Alpha & Oméga

A mon avis et au vu du moteur de blizzard (moins de polygones , beaucoup de texture differentes et esthetiques) , et selon la date de sortie , on peut estimer qu'un pc a 1,5 ghz , 512 mo de ram , une carte graphique genre Ge force 4600 64 mo , ou radeon 9700 pro 128 mo , ça devrait tourner niquel .

Apres il y a les lag , qui n'ont rien a voir avec le ramage de la machine .

ça c'est autre chose , on verra si leur serveurs tiennent la route et selon votre connection : ça devrais tourner tranquillou avec adsl 512 , cable , et un peu moins mais potable sur un 56 k (avec de l'espoir) .

A mon avis , si vous avez des pc 1 ghz , Ge force 2 32 ou 64 mo , 256 mo de ram , ça tournera , sans doute pas a fond , mais ça devrais le faire en 1024 detail moyen .

Si vous avez a ce moment la (2004) , du 3 ghz , Radeon 9800 pro 128 mo , 512 mo de ram , vous pourrez sans doute jouez a fond en 1280x1024 .

Mais bon c'est des supositions , je pense que le moteur de blizzard serra autrement meilleur que celui d'AC2 (tres beau mais tres bugué et "lourd") .
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Config PC]Glups...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite