[Config PC]Glups...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Butloch
Et quand elle est gelée elle te sers à quoi ta carte ?

De toute façon j'ai une Gerforce4 Ti 4200
En ce qui concerne la RAM, j'ai déjà vu XP tourner sur 64Mo de ram, et ca tournait pas si mal...

Euh
Tu l'as vu tourner ?
et tu appel quoi tourner ?
parce que moi en labo XP pro ne tourne pas ou alors crash des qu on lance une quelconque fenetre... de plus il refuse tout install avec moins de 128 Mo ....

De plus le minimum en ressource pour faire tourner XP correctement etant 200Mo (j entend sans un Not enough memory machin chose toutes les 2 sec et sans avoir un SWAP de 4Go)
Citation :
Provient du message de Butloch
Et quand elle est gelée elle te sers à quoi ta carte ?
Bha tant qu'elle reste gelée, il n'y a pas de risque... (sauf si la température passe le 0 absolu, j'imagine). Après, il existe des isolants CPU pour la condensation.



En fait le gros risque, c'est pour l'homme. Le nitrogène étant plus lourd que l’air, il le déplace et on peut plus respirer
Citation :
Provient du message de Bertime
Euh
Tu l'as vu tourner ?
et tu appel quoi tourner ?
parce que moi en labo XP pro ne tourne pas ou alors crash des qu on lance une quelconque fenetre... de plus il refuse tout install avec moins de 128 Mo ....

De plus le minimum en ressource pour faire tourner XP correctement etant 200Mo (j entend sans un Not enough memory machin chose toutes les 2 sec et sans avoir un SWAP de 4Go)
Ben ca marche, ca rame un peu (comme avec le 98) mais ca marche
Yop bertime !!

Tout le monde étale sa config de monstre qui coute la peau des fesses et je suis seul à pleurer sur mon PC avec Altarec http://www.mille-passions.com/forum/images/cry3.gif





Bande de http://www.mille-passions.com/forum/images/johni2s.gif avec de gros PC et aucun respect pour les machines de musées
Citation :
Provient du message de Butloch

En ce qui concerne la RAM, j'ai déjà vu XP tourner sur 64Mo de ram, et ca tournait pas si mal...
Et tu lançais une application en combien d'heure avec ça ?

J'ai moi aussi vu XP Pro tourner avec 64Mo de ram, c'est pas très glorieux

Plus de 3 minutes de démarrage et le PC qui ramait en quasi-permanence

Mais c'est vrai que ça tourne

Enfin, on s'éloigne du sujet là
Yop Rodo

T inkiete moi aussi j ai une machine de musée
un P2 266, 96d SDram et un DD de 2 Go une carte graphique anthologique genre ATI pro rage 32 bah quoi ca suffisait pour jouer a T4C

Bisous a toi Mon roro et a Alta aussi
A mon avis et au vu du moteur de blizzard (moins de polygones , beaucoup de texture differentes et esthetiques) , et selon la date de sortie , on peut estimer qu'un pc a 1,5 ghz , 512 mo de ram , une carte graphique genre Ge force 4600 64 mo , ou radeon 9700 pro 128 mo , ça devrait tourner niquel .

Apres il y a les lag , qui n'ont rien a voir avec le ramage de la machine .

ça c'est autre chose , on verra si leur serveurs tiennent la route et selon votre connection : ça devrais tourner tranquillou avec adsl 512 , cable , et un peu moins mais potable sur un 56 k (avec de l'espoir) .

A mon avis , si vous avez des pc 1 ghz , Ge force 2 32 ou 64 mo , 256 mo de ram , ça tournera , sans doute pas a fond , mais ça devrais le faire en 1024 detail moyen .

Si vous avez a ce moment la (2004) , du 3 ghz , Radeon 9800 pro 128 mo , 512 mo de ram , vous pourrez sans doute jouez a fond en 1280x1024 .

Mais bon c'est des supositions , je pense que le moteur de blizzard serra autrement meilleur que celui d'AC2 (tres beau mais tres bugué et "lourd") .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés