JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

[Config PC]Glups...

Eh ben oui, quand je vois qu'avec 2.2GHz, 512Ram, et une GForce4 Ti 4200, Asheron s Call II RAME (!!!) (rien d'enorme, juste qques lags de tps à autre, par exemple quand qqun plonge dans l'eau, ou quand plusieurs monstres meurent dans le meme ecran), je me demande ce qu'il faudra pour jouer à WoW !!! J'ai acheter ce PC il y a 3mois, et si en Fevrier 2004 (date de sortie POTENTIELLE de WoW) je me rends compte que WoW rame à mort sur mon PC, je me verrais forcer de racheter un PC, et ca ferait 2 PCs en 18 mois, et c hors de mes moyens...

Alors est ce que mes craintes sont fondées ?
Est ce que Blizzard à passer un contrat avec des constructeurs de composants PC pour demander une configuration énorme ??

Ca sent le complot contre moi tout ca...
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Le moteur sera rapide, car il n'y a pas tellement de polygones à afficher. C'est aux textures que le moteur doit son esthétique.

C'est peut-être une espérance vaine, mais je pense sincèrement que wow très bien tournera sur ton PC. Chez moi aussi AC2 ramait, et j'ai pourtant un Athlon 2000+ ( avec 256 de ram et une geforce1, okay ).

Et Blizzard n'a pas l'habitude de demander des monstres de puissance pour faire tourner ses jeux.

Hoogan, pas assez rapide cette fois-ci.
Nitneuq
Alpha & Oméga

Poudre tu a un portable qui te previent des qu'une question est pose sur les fora ?

Sinon, que ce soit Diablo 2 ou WC3, la confique demande n'etait pas ennorme, et surtout on a un grand hoix de niveau de detaille, donc je ne sais pas si on pourra choisir dans WOW, mais je ne e fais pas trop de soucie.

Dediou tromper de compte
Poudre
Bagnard

Oui, j'ai des agents très bien formés et à même de me prévenir le plus rapidement possible. Inutile de préciser que la logistique Hooganienne, bien trop vétuste, est battue d'avance à plate couture.

Icarus Line
Alpha & Oméga

Poudre> Vas mourir !

De toute manière, je ne suis pas dupe, tu crées des comptes (limités à un seul usage) à la va-vite spécialement dans le but d'apporter des réponse aux interrogations que tu te poses toi même (dieu que tu es fourbe !), ceci pour vanter de ta (pseudo) vélocité hors du commun .
D'ailleurs, tu pousses le vice jusqu'à tenter de te disculper en me laissant le soin d'intervenir (une fois n'est pas coutume) avant toi (cf. la dernière fois).

Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Eh oh réglez comme de vrais Poulpes !!!

Pierre-papier ciseaux?

Sinon ben je pense pas que WoW demande une bécane surpuissante... Mias bon comme la pluspart des MMORPG ca laguera en présence de beaucoup de monde au meme endroit (cf. DAoC RvR de masse)
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

moi je dit qu'il tournera sur un pc 133 avec 16Mo de rame et 1Giga de DD ... comment ça j'espère ??
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Oui mais AC2 rame sur presqu tout les pc
Zlinc
Roi

Ahahaha excellent ces Poudre-Hoogan !!!
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
moi je dit qu'il tournera sur un pc 133 avec 16Mo de rame et 1Giga de DD ... comment ça j'espère ??
Tant mieux, l'espoir fait vivre
...
Rhanarion
Alpha & Oméga

A mon avis les problème de AC2 au niveau du lag vienne du serveur, pas de vos PC.
Pour WoW, je ne ma fais pas trop de soucis, c'est peut-être aussi histoire de me rassurer

Ma config : athlon xp 2000+, 512 moddram, geforce3.

Espèrons que çà suffise
Flake
Alpha & Oméga

Faut esperer de bons serveurs alors.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhanarion
A mon avis les problème de AC2 au niveau du lag vienne du serveur, pas de vos PC.
Pour WoW, je ne ma fais pas trop de soucis, c'est peut-être aussi histoire de me rassurer

Ma config : athlon xp 2000+, 512 moddram, geforce3.

Espèrons que çà suffise
Non ça vient bien des PC. Pendant la bêta j'ai lancé AC2 en ne mettant aucun détail et en 800*600, et c'était plutôt fluide. Ce jeu nécessite simplement une machine surpuissante.
De toute manière, Blizzard ne lésinera pas sur la maintenance, la fiabilité et la puissance des futurs serveurs de WoW ( il auront la thune qu'il faut ), donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Rhanarion
Alpha & Oméga

C'est sur que niveau thune, ils auront de quoi faire, a moins qu'une catastrophe économique ne les touches particulièrement
Melf
Roi

http://worldofwarcraft.judgehype.com...le-technologie
tout (ou presque) est là

Melf
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Config PC]Glups...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite