JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le mensonge sur le net. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu veux rire? la plupart se font enflammer. ils aiment réellement ça?
ceux qui se font une vie de mensonges mais une vie qui attire les autres, certes....
Je ne peux pas verifier si ils aiment sa ( n'étant pas mythomane) mais tout peux penser à croire que ce sont des gens qui se plaisent à raconter leurs histoire et faire mal aux autres. POur être le centre d'interet , qu'on les plaignent et d'autres trucs.

Enfin c'est ma vision des choses......
Lien direct vers le message - Vieux
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Soit c'est défendable, soit ça ne l'est pas.

Encore faut-il savoir qui est réellement "malade" et qui ne l'est pas, encore une fois.

Faut essayer de pas mettre tout le monde dans le même panier; pas même les canadiens.

Hé oui, c'est bien moi qui ai dit ça... Mais ça doit être la fatigue...

Attention !! Derrière toi ! un NAVET VOLANT !!!
N'ange
Alpha & Oméga

J'ai été victime plusieurs fois de mensonges venant de personnes que je connaissais depuis plusieurs mois (voir années) et pour qui, j'avais une grande amitié.
J'en ait bcp souffert car j'ai du mal a donner ma confiance et donc ça fait mal de savoir qu'une amitié est fondé sur des mensonges. Bref j'ai était bcp de fois, déçu.

Je donne l'exemple de mon ex que j'avais rencontré sur le web.
Ca faisait plus d'un an qu'on sortait ensemble et on c'etait même vu en vrai ( 1 ou 2 fois ..).
Quand je l'ai quitté, j'ai appris que pendant tout ce temps il avait ete avec 5, 6 filles en meme temps...

Sur le coup ça m'a fait un choc et j'ai eu mal car j'me sentais trop stupide d'avoir etait aussi naïve.
Mais ça fait longtemps maintenant que de sa misérable vie j'en ait plus rien a faire ( peut- etre qu'il est mort, qui sait ).

Enfin bref, J'me rend compte qu'il faut etre vachement prudent sur le net et rester tjs méfiant.
( Vu ce qu'il met arrivé hier avec une soit disant amie ... ralalala)

Enfin en tout cas je sais que depuis que je suis avec mon homme, j'ai plus cherché a me faire des amis par le net.
Je parle juste de temps en temps a des anciens contacts que je considère comme de banals relations .

Voila ma petite experience
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Je comprends ta reaction Alderia mais sache qu'il y as aussi de vrai personnes sympathiques sur le net , mes meilleurs amis sont sur le net. Concernant ton ex je ne dirais qu'une chose que je suis frustré par ce genre de gars , qui sont à mon goût tres c**.
Et il ne merite pas ta haine , te rabaisse pas a son niveau
N'ange
Alpha & Oméga

Oh ne t'en fait pas je sais qu'il y a des personnes tres bien sur le net .
Mon Homme actuel je l'ai rencontré comme ça ( et oui ;p ).

Je sais que lui c'est pas un mito et je l'ai su des le debut, les preuves d'amour qu'il me montre chaque jours me suffise a croire en lui .
Mais bon ça m'empêche pas de me montrer quand meme tres méfiante avec les inconnus .
Souljin
Roi

Citation:
Provient du message de Sobert
Je me souvient d'une histoire qui avait fait du remous dans la communauté T4Cienne, à propos de mensonge.
incroyable quand meme....j ai du mal a croire que ce type de comportement existe...
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderia
Ca faisait plus d'un an qu'on sortait ensemble et on c'etait même vu en vrai ( 1 ou 2 fois ..).
Je crois que ma definition de "sortir avec quelqu'un" vient de prendre un coup de vieux.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

meme tres méfiante avec les inconnus . [/i][/QUOTE]

De nos jours qui ne l'es pas....
Mandor
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sobert
Je me souvient d'une histoire qui avait fait du remous dans la communauté T4Cienne, à propos de mensonge.
C'est vrai qu'une communauté de jeux vidéo devrai selon moi être au dessus de toutes ces bassesses, car nous sommes là pour nous faire plaisir, et non pas instaurer un climat de méfiance.
A ce sujet, j'en ai appris une bien bonne sur le chat : il parait que la fille qui a menti au sujet du coma est en fait un gars et qu'il poste encore sur JOL sous le nom de Shania...

Ben bravo, et il a pas honte ? Moi j'aimerais bien savoir ce qui peu pousser un type à mentir à ce point là...
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
incroyable quand meme....j ai du mal a croire que ce type de comportement existe...
Et pourtant ces forums sont intrafiquable, cette histoire existe bel et bien.
C'est un peu les enfants capricieux prêts à faire du mal à n'importe qui pour se rendre intéressant quand même.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

/Citation
Biographie Chiante , Nevrosée , Mythoman , Arogante , Prétencieuse , Modeste !!

Bah au moins il/elle assume ses problèmes , mais arettons les attaques personnelles.
Robin l'étr
Bagnard

Faut quand même être con
Autant c'est fendard de raconter des énormités (genre ma mère est malgache,mon tonton est mort d'un cancer de l'anus, j'ai un chien qui s'apelle Pluto et qui fait Pouet quand il éternue), que ce soit irl ou itg (surtout quand certains te croient ), autant mythonner comme ça ca fait pitié
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Shania ?
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de |< K0nn3k710n >|
Shania ?
Tu connais ?
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

C'est vraiment elle qui a monté ce bateau?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le mensonge sur le net.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite