JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le mensonge sur le net. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Alala, Oshyn.
Tu viens de perdre une demi heure.
Les exemples donnés sont très bien choisis pour que tu n'ai plus aucune crédibilité au près de tes détracteurs.
Donc je ne pense pas qu'ils vont changer d'avis après ça.
C'est bien dommage d'être aveugle.

Enfin, tu peux faire aussi simple si ils continuent, tu les envois pêtre. Si ils ne veulent rien savoir, tant pis pour eux, mais je pense que c'était beaucoup se donner de mal pour rien ce que tu viens de faire. Mais qui sait. Je ne pense pas que j'aurais eu autant de patience. D'ailleurs, non, j'aurais pas eu autant de patience, y a qu'à voir comment j'ai réagi sur Ylvin pour s'en rendre compte.

Mais c'est bien connu, on ne s'améliore pas en vieillissant. Tu es ce que tu as été. Tu pourras jamais changer. Tu es bloqué dans ton mode de pensées à jamais, et 2 ans après, on a tout à fait raison de te le reprocher puisque tu es le même.

Ah ouais, au fait, c'est minable de se créer un compte pour pouvoir l'insulter sans rien risquer. Assumez au moins ce que vous faite.
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Je trouve ça minable de jeter ainsi l'opprobre sur une personne, qu'elle ait fait des choses moralement condamnables ou pas.

Le coup de l'exemple a bon dos...ça sent plutôt le règlement de comptes.

[edit pour ce qui suit]:
Citation:
Mais c'est bien connu, on ne s'améliore pas en vieillissant. Tu es ce que tu as été. Tu pourras jamais changer. Tu es bloqué dans ton mode de pensées à jamais, et 2 ans après, on a tout à fait raison de te le reprocher puisque tu es le même.
Je te vois beaucoup juger les gens, sur ces forums. De quel droit te permets-tu d'être aussi péremptoire dans tes affirmations?! *sidéré*
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Ah donc selon vous , on peut faire n'importe quoi sous pretexte "Que l'on à le droit à tout, c'est légitime , on est sur un forum" ? Pourtant c'est exactement ce qui est critiqué , il faudrait savoir
Selon moi , quand on voit ces liens , disons qu'on te classe tout de suite dans une catégorie ...

Et cela est légitime , qui ne le ferait pas ...

Sérieusement , un nouveau qui viendra ici et lira ces quelques liens sur toi , je ne suis pas sûr qu'il voudra te connaître ...

Tu demandes de ne pas juger sur ces quelques lignes . Mais , peut on faire autrement ?

Et sérieusement , je trouve qu'a la fin tu t'en es bien sorti ...
Orion [Mrd]

Même pavé qu'ici.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

Je te vois beaucoup juger les gens, sur ces forums. De quel droit te permets-tu d'être aussi péremptoire dans tes affirmations?! *sidéré*
Cette dernière partie était de l'ironie
Je pensais que ça se voyait tout de suite vu le reste de mon message, apparemment non
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Selon moi , quand on voit ces liens , disons qu'on te classe tout de suite dans une catégorie ...

Et cela est légitime , qui ne le ferait pas ...

Sérieusement , un nouveau qui viendra ici et lira ces quelques liens sur toi , je ne suis pas sûr qu'il voudra te connaître ...

Tu demandes de ne pas juger sur ces quelques lignes . Mais , peut on faire autrement ?

Et sérieusement , je trouve qu'a la fin tu t'en es bien sorti ...
En lisant les 3000 autres réponses de Lara , ou au moins quelques une au hasard. Moi aussi je peux tirer des Liens ou on voit X etre le pire des trolleurs , Y le roi des abrutis et compagnie..

Pour ma part Alleria je ne pense pas avoir perdu mon temps , j'ai toujours répondus à toutes les questions qu'on a pu me poser (un défaut , on me l'a souvent répété) car j'estime que je n'ai strictement plus rien à cacher , et que si il est décevant pour certains que je ne soit pas le roi des salauds , des pourris et des malades mentaux , je suis vraiment désolé.

Ca marchera avec un autre , peut-être..
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Moi je t'aime Oshyn ;o)

j'ai lu les thread, c'est du passé, j'ai menti aussi sur le net et si il faut je continuerais, point.

Rien ne nous oblige a dire la vérité a part des amitiés qui peuvent se créer, dans ce cas la je suis capable de dire, je t'ai menti la dessus et de donner mes motivations.

Je ne te jette pas la pierre guigui

Bisous

Miss
Mardil

Bon, il va falloir se résoudre à l'évidence, ce fil n'est resté que trop longtemps ouvert.
A chaque fois qu'il semblait repartir normalement, il s'est remis à ne parler que de règlements de comptes stériles.

Je note tout de même qu'il y a déjà eu un message de ma part, ainsi qu'un message de MV demandant explicitement d'arrêter de parler du cas Shania auparavant.
C'est quand même triste que cela n'ait pas suffit.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le mensonge sur le net.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite