JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le mensonge sur le net. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Ok Phantom, mais rien à voir avec le fait de faire passer son perso pour une femme On peut très bien jouer un personnage femme et avouer dans les moments hrp être un homme... Ou ne rien dire et laisser planer un doute, si on veut ...
j'ai rien dit
j'ai juste donner le juste milieu...

Elle a fait quoi de mal Shania, à part ne pas avoir voulu avouer ne pas être une femme ?
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Entre autre: Fait croire à un coma pour se disculper, plongeant dans l'inquiétude ceux de la communauté qui portaient encore foi à ses propos.
Citation:
lara est entre au service des urgences de l opital becelere a clamart cet apres midi pour des raison cardiaques.
Fait tourner en bourrique des joueurs, en leur faisant croire à un amour irl, et non entre personnage, profitant du fait de s'être fait passer pour une femme auparavant auprès d'eux
Citation:
Sephi Shen je t aime , je t aime irl comme Rp comme tout ce que tu veux au monde ...
Les urls menent à l'ancien forum T4C-Aphrael, mais je ne sais pas s'ils sont encore visible normalement.
Christian Troy
Alpha & Oméga

aucun de tes liens de marchent...:/
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
aucun de tes liens de marchent...:/
Impossible d'acceder à aucun post des archives de l'ancien forum pour etre precis...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aldaris Dekyriel

Attaques personelles
Ou peut être parce que tu n'as rien d'autre à dire.
Quoi que je n'en pense pas moi de toi...
Aller, en espérant ne plus te revoir sur JoL et que cette fois ci c'est la bonne.

Ah, au fait, comme tu le vois, je n'ai pas besoin d'utiliser des smileys pour te faire comprendre ce que je ressent... Aurais tu du mal à t'exprimer pour ce genre de situation?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Superbe, un procès en direct live avec un super flash back, un procès sur des faits de 2 ans ...

/clap

Voyeurisme ? Méchanceté ? Vengeance ?
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Superbe, un procès en direct live avec un super flash back, un procès sur des faits de 2 ans ...

/clap

Voyeurisme ? Méchanceté ? Vengeance ?
Direct, pas tant que ça, tu sais le sujet est de décembre, il a été remonté et maintenu en haut assez pour que d'autre réagissent dessus, suffisait de le laisser couler
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Direct, pas tant que ça, tu sais le sujet est de décembre, il a été remonté et maintenu en haut assez pour que d'autre réagissent dessus, suffisait de le laisser couler
Oui mais les faits reprochés eux memes datent !

Et c'est du voyeurisme ou de la méchanceté ou encore de la connerie pure de s'amuser à rebalancer les liens ou accuser encore par dessus. Si les gens ont été bléssés directement pas Shanya, ben qu'ils s'expliquent IRL, PM je ne sais, mais qu'on vienne pas étaler la merde en public !!
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
j'ai rien dit
j'ai juste donner le juste milieu...

Elle a fait quoi de mal Shania, à part ne pas avoir voulu avouer ne pas être une femme ?
C'est donc qu'on est bien d'accord
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca serait courageux s'il ne se refugieait pas continuellement derriere cette excuse de Role Play
Ca serait surtout courageux s'il ne s'était pas réfugié derrière l'excuse "c'est pas moi, c'est mon frère"

Lilandrea, quelqu'un demande ce qu'il se passe, et désire savoir, au juste, quelle affaire illustre le débat. Je ne vois pas ce qui en quoi est ce génant de lui donner des liens vers l'affaire en question, afin qu'il se fasse sa propre opinion. La question n'est pas de faire le procès de Shania, mais de s'en servir comme exemple, et quel exemple, dans la discussion "le mensonge sur le net". Le fait que l'exemple date est d'autant plus sain, l'affaire est réglée, et il ne me viendrais pas à l'idée de balancer les liens d'un problème en cours, ce qui serait effectivement malsain.
Christian Troy
Alpha & Oméga

si ce qu'a fait oshyn est vrai ..j'espere qu'il se fera casser en deux

si tu as des problemes pour te debarasser du corps ..des potes a moi peuvent d'aider ...
Murmure
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Lilandrea, quelqu'un demande ce qu'il se passe, et désire savoir, au juste, quelle affaire illustre le débat. Je ne vois pas ce qui en quoi est ce génant de lui donner des liens vers l'affaire en question, afin qu'il se fasse sa propre opinion. La question n'est pas de faire le procès de Shania, mais de s'en servir comme exemple, et quel exemple, dans la discussion "le mensonge sur le net". Le fait que l'exemple date est d'autant plus sain, l'affaire est réglée, et il ne me viendrais pas à l'idée de balancer les liens d'un problème en cours, ce qui serait effectivement malsain. [/i]
Ton discours serait raisonnable et justifié si certaines personnes ne glissaient pas - même avec un brin d'humour - qu'elle souhaite régler qques différents avec Oshyn.
Là je trouve que l'on dépasse la simple présentation d'exemple.
Quitte à prendre un exemple celui de "L'adversaire" me semble plus adapté et ne jette pas de l'huile sur un poste presqu'enflammé.
Si l'on demande à Oshyn d'agir de manière mature et adulte il faut aussi que nous agissions de la sorte, mature et adulte. Ponctuellement je n'ai pas l'impression que ce soit fait dans les messages qui précédent.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Murmure
Quitte à prendre un exemple celui de "L'adversaire" me semble plus adapté et ne jette pas de l'huile sur un poste presqu'enflammé.
Le fait est que cette histoire (vraie) est moins assimilable dans un thème comme le mensonge SUR internet, il peut illustrer des propos, mais n'est pas un exemple vraiment approprié.

Que certains accentuent l'histoire de Shania montre bien l'effet d'un mensonge/suite de mensonges à long terme (en effet pour une chose comme internet on peut parler de long terme).
JOL Doudou

L'histoire d'Oshyn est un cas d'école enseigné dans toutes les Fac de forum, il est donc normal que le sujet soit abordé ici
Murmure
Alpha & Oméga

hum.
Je pense que nous avons tous connu des cas de ce genre, j'en ai un autre exemple sur Glyph.
Cependant quel intéret de déballer des noms ? Pourquoi pas des adresses tant qu'on y est ?

*caricature*
Et pourquoi ne pas citer le nom des pigeons qui se sont fait balader par le bout du nez à partir de deux coups de fil et trois mails ??? En effet ce qui est intéressant c'est tout autant la manipulation en elle même que les personnes qui se sont faites manipuler !
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le mensonge sur le net.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite