JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > «comment survivre en milieu hostile quand on est Newbye et Boulet» RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Minimoi
Roi

là j'hallucine que dis-je m'extasie devant une telle écriture criante de vérité et tellement drôle ! à défaut d'être "NOOB & BOULAY" à DAOC qui n'est quoiqu'en pense certain qu'un jeu tu es sans nul doute un bon écrivain irl (in real life) AVIS A JOL DEPECHEZ VOUS DE RECRUTER CETTE PERSONNE POUR FAIRE NOTRE PLUS GRAND BONHEUR !
merci encore à toi et vivement la suite de tes pérégrinations dans l'univers de DAOC

<Psyloraptor enchanteur hib/orc lvl50 Eclair de lune>
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Tu es geniale hala !
Quand je te lis j'ais l'impression de me retrouver a mes débuts

L'épisode avec le chat , je crois que j'ais fais le pire possible : un highlander impressionant en armure m'offre des armes je vois le bouton accepter et j'appuie dessus donc je gagne l'objet mais voulant le remercier je me trouve con et apres m'etre fait engueuler par lui pour pas l'avoir remercier j'arrive a le send 30 min apres ! ( grand merci a lui d'ailleurs ce fut mon premier conseiller )

Tu as oublié l'épisode avec l'apprentissage des termes techniques ( oom ooe pull etc ) qui souvent ammène des situations bien drole aussi ^^

Ecris nous des textes comme ca plus souvent j'adore
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

me rappelle mes début.

allé courage a toi
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Bizarre comme topic.... mais heu que quoi ???

Je fe quoi sur se forum la moi
<s'en va en vitesse en fermant la porte>
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Hehe...moi j'ai evite les GB meprisants puisque j'ai commence sur le serveur test Lothian, ou je faisais en fait partie des GB(bah oui, level 18, je ounais tout!). Mais a la premiere quete que j'ai voulu faire je me sui tellemnt perdu que je me suis retrouve a Muspelheim au level 1...oneshot!
Et oui, tout 50 fut un gros noob en son temps!
Kolaer
Alpha & Oméga

Le Xavier Maniguet du newbie sur DAoC.
Encore encore !!!
paace
Roi

Talking
raaaaaaaaalahala :-)
Je suis content que dis je AUX ANGES de voir qu'une petite fille de ma guilde fasse un aussi joli post sur ce forum :-) c'est vrai que quand on group tout les deux on est un peu :bouffon: mais bon c rigolo tout de même... Au moins ton petit nain te protège du moins il essaie si il ne pull pas une salle entiere en ce mettant tout nu et en dansant partout (véridique ) mais bon c'est notre intimitée ca je pense lol...
Sinon que dire de ton post sinon que j'ai bien rigoler en repensant à mon premier perso monté n'importe comment (je voulais un guerrier healer moi à la base )
Que dire de plus ci ce n'est que j'éspère qu'on t'aide tous du mieux que l'on peut et que tu t'aumuses bien lol allez bisous ma puce :-)
Keelala
Alpha & Oméga

Pour ce qui est des premiers "mobs", j'ai comme une impression de déjà vu.

Par contre, moi, quand je suis apparue devant mon trainer rôdeurs on était une bonne dizaine, tous plus mal habillés les uns que les autres et un coup d'oeil alentour m'a montré d'autres PNJ assaillit par d'autres hordes de gueux...

Et oui, c'était l'ouverture commerciale....
Grotougne
Alpha & Oméga

C'est bien, c'est frais, ça détend

Halaguena

s@nou
Alpha & Oméga

C'est très amusant a lire mais j'espère pour toi que ça se veut caricatural pfiou.
Les "vétérans" que je fréquent et dont je fait partie sont en général enchantés d'aider un "vrai" newbie. Je parle d'aider a appréhender le jeu, a trouver des endroit pour xp et a renseigner des quêtes. Evidement les "or plzzzzz" et "PL plzzzz" c'est /ignore.
Mael-An
Alpha & Oméga

Très bon texte

Si je puis te conseiller, c'est de venir sur Orçanie où tu trouveras plus de personnes RP, plus de personnes sympathiques que de gens méprisants , ce qui n'est pas le cas pour des serveurs comme Brocéliande ou Ys. Evidament le défaut de ce serveur surtout sur Midgard (j'ai cru comprendre que c'était le royaume que tu avais choisi) c'est qu'il y a peu de gens à petit level et qu'il est parfois difficile de trouver de gros groupe pour exp rapidement. Mais dans ton cas ca te permettrai de te familiariser avec le jeu sans être bousculé. Enfin si tu te décides de te tourner vers Orcanie send moi dans le jeu , je me ferai un plaisir de t'aider ainsi que de nombreuses autres personnes j'en doute pas. Sinon , et bien bonne chance pour la suite <Pub Inside je l'avoue>

Et perso ma doc de daoc me sert plusieurs fois par jour et je l'a remercie à chaque fois d'accueillir sans broncher mes tasses de café ^^
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Très plaisant à lire tout cela
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Tu as oublié l'épisode avec l'apprentissage des termes techniques ( oom ooe pull etc ) qui souvent ammène des situations bien drole aussi ^^
Boulet story :
-Bidule : " pull "
Moi :" Hein ? un pull, ça protège bien comme armure ? "

-même histoire que les autres avec la question existentielle comment on attaque les mobs, mais avec une légère variante : j'ai trouve la touche saut en premier et ne trouvant toujours pas comment attaquer, je m'y suis pris à la Super Mario ( ou super boulet, au choix )
Minitosse
Alpha & Oméga

Clair que ca nous ressemble tous .
Mes premiers pas furent sur les serveurs US... J'etais naine, j'etais viking (combatante) et j'avais rien compris . Je crois que la premiere chose que j'ai fait c'est etre stuck dans un piller pres d'une cabane de marchand et j'ai bien du attendre une bonne demi heure avant de me debloquer... pour me rebloquer 10 metre plus loin dans un tonneau . Apres ce long passage de stuck je comprend finalement qu'il ne faut plus s'approcher des murs et j'ai courru... courru... toujours courru pour me stuck dans la taverne . Mais pas grave j'etais un veteran du stuck . Les gens accourait pour me voir stuck dans les murs partout... j'etais STUCKEUR .

Mon premier combat epic fu contre une squelette que j'ai remporté brillament . Avant d'avancer en decouvrant le monde et me retrouver a Muspelheim... . La aussi mon retour au bind fu rapide et j'ai ecnhainer (comme une moisseuneuse batteuse) les monstres autour de ma ville .

Haaaa les bons souvenirs
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gourry Gabriev
j'ai trouve la touche saut en premier et ne trouvant toujours pas comment attaquer, je m'y suis pris à la Super Mario ( ou super boulet, au choix )
Exelent ca .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > «comment survivre en milieu hostile quand on est Newbye et Boulet»

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite