JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > «comment survivre en milieu hostile quand on est Newbye et Boulet» RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gannon Darmon
<avec un grand sourire angelique , deux pas derriere kiki , le désigne du doigt >

s'lui s'lui m'dame , y m'a obligé , vilain ! vilain kiki

(ps oullallaa j'ai 2 épisodes de AFKleweack de retard moé !! vite vite allons de ce pas visiter les Mâââgnifiques chroniques de Halaguena ........ Nannn s'toi fayot )
Rhoooooooo l'enc....... !!!! c'est lui qui m'avait souffler l'idée au depart !!

(ps : oups y'a la suite ????!!!! gogogo !!! !)

[edit] ouiiiin deja lue )
Lien direct vers le message - Vieux
Ocyan [WaR]
Alpha & Oméga

Très bien écrit j'adore le style et c'est très vrai
Alpha & Oméga

Rhooo le vieux post Ca date d'avant les chroniques ça ^^
Svagun
Alpha & Oméga

Les post qui datent de 2 ans en général on les relis mais on les remonte pas
Ysandrine
Dauphine

Talking
c pas moi ki l'ai remonté mais c bien qd même

Contente de voir que tu vas bien Halaguena...maintenant je pense tout le temps à toi qd je groupe...surtout qd on est que des boulets

Au passage, bisous à Eaala, Basher, Aardvak et Mocoada avec qui j'ai groupé ces jours-ci....ils sont très mimis et je m'ennuie sans eux maintenant sur Ys Mid...

Si vous êtes des boulets sympas et marrants et que vous cherchez une healeuse sympa et très boulette sendez Ysandrine sur Ys Mid
Trix
Dauphin / Dauphine

Bonjour, je joue a DAOC depuis plus d'un an et je parcours ce forum depuis que l'on m'a informé, je cite : "dégage de la avec ta guilde, fallait réserver SIDI sur JOL", mais la n'est pas mon problème aujourd'hui.

Très timide, je n'ai jamais osé post un message, certains guéttant avidemment que des personnes comme moi, non initiées aux joies du post, fassent des bourdes.

Enfin, je tenais juste aujourd'hui à évoquer un incident, qui m'a très touchée.

Avant-hier à Avalon, dongeon SI lvl 40 à 50, ou il est courrant d'attendre 1h avant de gp, finalement, après 30 min d'attente, on me gp. Très contente, je m'exclame : bonjour et merci, et voila le dialogue qui s'en suivit :

X : tain, pk t'a gp un 2ème sorcier ?? t'en a déjà 1, elle va surmezz et on va crever.
Moi : Non, t'inquiete, vu que tu as plus que moi, je vais te laisser mezz et je vais dot.
X : ouais, c ca, tu va rien glander et choper de l'exp sur notre dos.

S'en suit une discussion très animée, et je finis par send un officier de sa guilde (ce que je n'ai jamais fait jusqu'a ce jour), afin de me plaindre.

Hier, je suis à nouveau gp et avec la même personne. Au passage je tiens à signaler que le gp a très bien exp.

Enfin, arrive l'habituel, je cite : je dois déco miam, etc... La personne se trouve lead du gp et 20 min après avoir gp qq'un d'autre et en plein exp tranquile, je lis sur cc gp : t qu'une conne, t'a de la chance que je t'ai pas viré du gp, 2 sorciers c inutile, je voulais finir ma bb et maintenant c fait alors je me casse, et tu peux send mon GM je m'en bat les "je censure ici".

En effet, gp un tank à ma place aurait peut être permis de faire un peu d'exp en plus, mais après 30 min d'attente le gp m'avait gp car il n'y en avait pas de dispo.

Enfin voila, j'aurais du peut être aller dans le forum BROC, mais il me semblait que le message symbolise la méchanceté dont certaines personnes font preuve, et malheureusement, quand je lis ce forum, ils sont apparamment présents sur tous les serveurs, et finissent par dégouter des personnes comme moi de ce jeu tant aimé.

Merci pour votre lecture.
By _ Temboa
Dauphin

< la main droite sur son bouquin de Yoga >

Moi j'ai trouvé la solution pour éviter de m'énerver lorsque je tombe sur un boulet de ce type. Mais qu'est ce que c'est dur parfois de ce retenir de gifler l'écran en pensant à l'autre tête de 3.1415ne qui te nargue virtuellement

arggg.. rien que d'en parler, faut qu'j'rapelle mon psy

Ha oui.. j'allais oublier :x Bravo Hala
Echos
Dauphin

Slt mon trix si c'est bien le même de Brocéliande
Trix
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Echos
Slt mon trix si c'est bien le même de Brocéliande
Dsl, voulant bien faire j'avais oublié le plus important, J'ADORE ce forum sans aggressivité et ou l'on se sent "bien", même si on est newbee^^

Salut toi, alors, c quand que tu sors de tes montagnes enneigées midgariennes ou de tes contrées sauvages hiberiennes et que reviens faire un tour chez les boites de conserves sur broc/alb ?
Adelinepi
Impératrice

Le plus marrant c'etait en decembre 2001 quand tu avait les gros newbie qui commencai et les newbie qui avait acceder a la beta ouverte ^^

Du coup ptite debutante que j'etait me sentai moins noob face a la mass qui me parlai bien mais qui m'en savai guere plus que moi ^^

Moi Newbie : dit comment on fait pour lancer les sorts
Un newbie : heu che pas je croit quil faut taper le sort /cast quelque chose
Moi newbie : a ok heu tu connai les commandes ?
Un newbie : heu pas trop , en fait je suis pas du tout sur
Un vieux newbie: n'imp faut mettre les icones en raccourci
Moi newbie : lol ok , mais comment tu met en raccourci ???
Un newbie comment tu fait un raccourci ???
Un vieux newbie : ... , tu clic et tu met dans la barre a gauche de l'ecran...
Moi newbie : heu je me suis gourer comment j'efface le raccourci ?
Un vieux newbie : ... <exasperer> heu ca je sais pas jamais essayer ...

Et ainsi de suite il a fallu de nombreuses heures pour comprendre les rudiments du jeu ( sans oublier la formidable epopée de beaucoup comme moi qui sont monter a pied a camelot de relais campa , sans carte ^^ )
Ryugan
Alpha & Oméga

Halaguena présidente !
Ewelfe/Calista [CFD]
Reine

justement je me disais récemment : A quand les nouvelles tribulations d'Hala ?

Ca me manque à moi
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Tu parles ... la Hala elle fait la catin en colant rouges dans un autre univers !! Lamentable !!

Moi je dis, allons tous sous sa porte et geulons 1 bon coup !!

Reviens Hala revieeeeens, paske la Fraaaaance, elle a besoin de toiiiiii !!
*mais poukoua*
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Vous croyez que je vous vois pas médire dans mon dos et exhumer des posts préhistoriques...

C'est pas parce que j'écris plus sur DAoC que j'ai arrêté d'écrire d'abord !
Pis je termine le feuilleton en cours consacré à CoH avant d'achever mes séries consacrées à DAoC (normalement ).

J'oublie pas un jeu (et des copains) qui m'ont donnée tant de plaisir durant un an et demi...
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Halaguena
Vous croyez que je vous vois pas médire dans mon dos et exhumer des posts préhistoriques...

C'est pas parce que j'écris plus sur DAoC que j'ai arrêté d'écrire d'abord !
Pis je termine le feuilleton en cours consacré à CoH avant d'achever mes séries consacrées à DAoC (normalement ).

J'oublie pas un jeu (et des copains) qui m'ont donnée tant de plaisir durant un an et demi...
Pipeau tout ca piiiipeaupipeaupipeau !!

LACHEUSEstou !!

*s'enfuit très vite en Courant*
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > «comment survivre en milieu hostile quand on est Newbye et Boulet»

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite