JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann : le serveur roleplay RSS

Partager Outils Rechercher
The Individualist
Alpha & Oméga

J'ai commencé à vraiment jouer à DAOC lorsque Camlann est devenu disponible et ce serveur m'a fait les pieds .
J'aimais beaucoup le concept mais il fallait que je fasse mes armes et c'est pourquoi je l'ai quitté pendant quelques mois. J'y suis revenu depuis un mois avec un perso roleplay et ce que je regrette surtout c'est le manque de population, mais j'y retrouve pas mal du gameplay qui m'avait accroché à l'époque.
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Thanadrielle, il faut aussi se demander si les PKs peuvent se permettre d'être roleplay dans un MMORPG. En effet, l'avantage de l'assaillant sur le défenseur est incommensurable. C'est bien souvent ce qui fait la différence dans le combat - surtout pour les classes à distance (archers, mages...)

Sincèrement, comment veux-tu qu'il y ait du roleplay ?

Mage: Hail and well met, traveller ! I am in need of money, and yer purse seems pretty fat. How about ye share some of ye' gold wi' me, lad ?

Guerrier: /face
Guerrier: sprint
Guerrier: /stick
Guerrier: slam
<You have just been killed by guerrier>

Guerrier: 0mG, j00=t3h sUxx

Guerrier: Filthy mage ! Confess yer withcraft, lest I show you the sharp end of my sword !

Mage: /face
Mage: DDDDDDDDstunDDDDDDDDDDDDD
<You have just been killed by mage>

Mage: w00t ! n00b pwN3d !
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue

- Mage : Hail and well met, traveller ! I am in need of money, and yer purse seems pretty fat.
How about ye share some of ye' gold wi' me, lad ?

- Guerrier : Filthy mage ! Confess yer withcraft, lest I show you the sharp end of my sword !
lol
j'l'avais jamais lu celui là
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Han c'est mal beau ténébreux de remonter des posts aussi vieux
Alpha & Oméga

Je vais essayer camlam grace (jespere) a une rs, j'espere etre contente de l'ambiance sur le serveur qui offre effectivement le plus de potentialité rp.

Et si y amoins de boulets pks pour aucune raison, alors tant mieux.
Thanadrielle [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Frau Eternal
Je vais essayer camlam grace (jespere) a une rs, j'espere etre contente de l'ambiance sur le serveur qui offre effectivement le plus de potentialité rp.

Et si y amoins de boulets pks pour aucune raison, alors tant mieux.
Reste sur Orca Frau, je pense sincèrement que camlann c'est pas fait pour toi

Bisous
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanadrielle
Reste sur Orca Frau, je pense sincèrement que camlann c'est pas fait pour toi
Bizarre, mais j'suis du même avis...

Enfin tu peux essayer, mais j'ai joué avec toi sur Orcanie, j'ai comme un doute sur le fait que tu colles à Camlann...

Bah vi... moins de pk ne veut pas dire aucun hein. ^^
Evinenn
Alpha & Oméga

J'aime bien le RP de Camlann.
En théorie, les ennemis sont sensés se faire les coups les plus traîtres possible. C'est le cas sur Camlann et ce n'est pas le cas sur des serveurs normaux
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
avec Laadna
Que font les morts avec les vivants?
Pourquoi n'est-ce pas toi qui as pris sa vie et son âme?

Maxlin, tu me graveras 100 fois : "je suis méchant et je hais les vivants", sur le mur de la crypte !!

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Elleriel
Alpha & Oméga

Je ne sais pas comment ovus faites pour eviter les pks a moins d'aller se perdre tres loin dans des coins vraiment paumes sur SI par exemple car perso dans la nuit de samedi a dimanche entre 23h et 1h du mat j'ai ete pk 7 fois consecutivement a plusieurs endroits aussi divers que galpen, fin fond d'uppland, varulv, etc (avec un joli double, pk dans le lac de galpen ==> release ==> sort du healer, un pk arrive a cheval et me demonte).

Ce serveur nous amene a nous serrer les coudes au sein d'une meme guilde mais je ne voir aucun role play lorsque'un quelconque level 50 pour qui je suis vert (venant de ding 36 puis 37) et que je vois archi violet decide de me tuer...

Petite anecdote: samedi apres-midi nous etions 5 lvl 34-38 a gna et decidons d'aller xp un peu a spin lorsque 2 requiems surgissent et nous deciment en profitant de l'avantage de surprise, release, recrutement de 2 nouveaux renforts et a 7 nous attaquons et tuons les deux vilains, quelle ne fut pas notre surprise 5 mns apres de les voir revenir tous les deux accompagnes de 4 autres requiems... Non mais serieusement 6 persos violets pour un 36 pour tuer 7 persos lvl 32-38 je ne vois pas ou il y a du role play ni meme du challenge...
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

ben les req sont pas roleplay
ils sont même tout le contraire
Argath [nono]
Roi

ha ben c est les requiem.... faut pas chercher a comprendre, ils aiment pas perdre.
Alpha & Oméga

Je m'insurge, regardez le classement rp, les chiffres ne mentent jamais.

Elleriel, que ce soit aux abysses ou dans tout autre donjon si tu es vu par des pk c'est un peu bête de rester au même endroit en passant naïvement qu'ils ne vont pas revenir -_-
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Je m'insurge, regardez le classement rp, les chiffres ne mentent jamais.

Elleriel, que ce soit aux abysses ou dans tout autre donjon si tu es vu par des pk c'est un peu bête de rester au même endroit en passant naïvement qu'ils ne vont pas revenir -_-
non justement parce que je ne suis pas bete je ne suis pas revenu au meme endroit mais de temps en temps tu repasses par certains lieux (portail, bind, healers...)

Chercher les ennuis et le suicide c pas mon trip
Bloodflower
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Thanadrielle

Je n'ai rencontré qu'un PK role play c'est a dire qui a fait l'effort d'engager une conversation avant de m'attaquer.

Mais j'ai peut etre pas de chance

Ben ce qui est sur c'est que c'etait pas un assassin ! paske si on entame par un 'mes hommages gente dame, la bourse ou la vie' ca craint un peu pour le PA...

en fait, avant de release, attends un peu qu'on puisse te couvrir de doux baisers...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann : le serveur roleplay

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite