Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Etrangement, je pense que ce doublon va être fatidique.
et voila le post de l'année : le post numéro 2003 !!!
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
tiens ça continue ici ? mince y a deux mois je m'étais dit que je passerais pour faire le 2000ième.. trop tard.
A défaut j'embrasse Finarfin...
*puisque je distribue des bisous*
Et oui, il reste un sursaut d'activité ici, pas cérébral ou alors peut être au début.

Il ne fallait pas arriver trop tard.

Cela pourrais devenir une habitude.
Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
Bon voila on ferme, je laisse le soin a Hoogan d'en ouvrir un autre, sinon sa va réellement devenir du flood
C'est trop d'honneur mon cher Glorin (sympatoche ton nouvel avatar ).


Au passage, les déboires du Poulpe IV s'interrompent jusqu'à samedi ou dimanche, le temps de mettre sur pied le post d'ouverture et accessoirement de sorte à juguler les ardeurs de certains .

A ce propos, la vocation première de cette série de thread était d'y recueillir et d'y canaliser les HS du forum, afin de plus ou moins créer une communauté autour du forum et de contribuer à la bonne ambiance/convivialité de celui-ci et non pas un refuge à flood gratuit/messages insipides et oiseux ...
Bref, à l'avenir privilégiez la qualité plutôt que la quantité (c'est loin d'être un concours) et veillez à réguler un peu votre fréquence de postage (il serait fâcheux de mettre un terme à notre série désormais récurrente ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés