JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

hum Urian tu me rassures franchement pas en disant ça ... tu commence a t'inquiéter aux autres ... ça fait peur ...
Lien direct vers le message - Vieux
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
J'ai corrigé les fautes au passage ).

Qui sème le vent récolte Nargrim ... Je vais plus te lacher sur ton Ortographe mon gaillard ... j'espère que t'as un bon avocat ...et faute de moyens munis toi d'un Dico

je t'attend au tournant

Sur Mille messages possibles .. il commettra une faute et là

Hoogan sera
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
hum Urian tu me rassures franchement pas en disant ça ... tu commence a t'inquiéter aux autres ... ça fait peur ...
Erreur de syntaxe:

Citation:
hum Urian tu me rassures franchement pas en disant ça ... tu commence a t'inquiéter pour les autres ... ça fait peur ...
Jeu vè remettre de l'oreutografeu issi..
Icarus Line
Alpha & Oméga

Bof, de ce coté la, je suis quasiment irréprochable , Mind fait suivre un entrainement intensif -à tout les modérateurs- qui vise à perfectionner notre expression .

D'ailleurs, n'avez vous pas remarqué à diverses reprises que la plupart des modérateurs jouissent (sans connotations sexuelles, merci ) d'une éloquence hors du commun ?

Poudre
Bagnard

Citation:
Bof, de ce coté la, je suis quasiment irréprochable , Mind fait suivre un entrainement intensif -à tout les modérateurs- qui vise à perfectionner notre expression.

D'ailleurs, n'avez vous pas remarqué à diverses reprises que la plupart des modérateurs jouissent (sans connotations sexuelles, merci ) d'une éloquence hors du commun ?

Bof. "A tout les modérateurs" s'écrit "à tous".
Dans le domaine de l'orthographe, excuse moi du peu, mon brave Hougou ( ), les rédacteurs jouissent bien mieux ( toujours sans connotation sexuelle, hein ) que les modérateurs...
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Bof. "A tout les modérateurs" s'écrit "à tous".
Ah oui, mais alors non, pas du tout !

Là, tu triches ! La notion du "tous/tout", je ne l'ai jamais maîtrisé (véridique <--- ho oui, ça en mérite bien trois, j'ai affreusement honte ).

Citation:
Dans le domaine de l'orthographe, excuse moi du peu, mon brave Hougou, les rédacteurs jouissent bien mieux ( toujours sans connotation sexuelle, hein) que les modérateurs...
On voit bien que tu n'as pas accès au forum modérateur (il manquerait plus que ça ! ), si tu savais la quantité de pavés justificatifs que l'on se farcie à longueur de journée, c'est tout bonnement effrayant (véridique aussi)...
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Là, tu triches ! La notion du "tous/tout", je ne l'ai jamais maîtrisé (véridique <--- ho oui, ça en mérite bien trois, j'ai affreusement honte ).
pauvre petit poulpe ... allez raconte nous tout ...

Vortex> crève
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Deja 111 message ................................................

Les 1.000.000 approche vite
Jargal
Alpha & Oméga

c'est sur qu'a 113 message deja, sa va vite .........
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

114 !!!!!!!! argh on voit plus les messages filé
Icarus Line
Alpha & Oméga

Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes ...
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:

Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes ...
on a jamais dit le contraire ...

sinon Hoogan ce post doit être une très mauvaise plaisantrie puisque il dure depuis pas mal de temps ...

ouvrez la porte je crois que je vais devoir courrir vite
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
on a jamais dit le contraire ...

sinon Hoogan ce post doit être une très mauvaise plaisantrie puisque il dure depuis pas mal de temps ...

ouvrez la porte je crois que je vais devoir courrir vite
On s'en fout de ça, moi j'attendais seulement une réaction à propos de l'icone que je venais d'intégrer à mon post ...
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:

On voit bien que tu n'as pas accès au forum modérateur (il manquerait plus que ça ! ), si tu savais la quantité de pavés justificatifs que l'on se farcie à longueur de journée, c'est tout bonnement effrayant (véridique aussi)...
On ne peut pas avoir un accès au forum modérateur temporairement ? Juste pour voir ?

Je suis sûr qu'on y apprenderais pas mal de choses sur les us et coutumes de nos amis ( ) les modos

*ouvre la porte à Finar en passant*

[édition : J'ajouterais que Magus est passé Dieu Supérieur Moi ça me fout un coup au moral... ]
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

*sent le pauvre hoogan désespéré*

Dis donc Hoogan elle est zolie cette icone!! c'est toi qui l'as faite?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite