Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais il faut se lever pour le travail donc nous ne dormons pas tout le temps.
Citation :
Provient du message de seppuku
Mais il faut se lever pour le travail donc nous ne dormons pas tout le temps.
Le monde est cruel n'est-ce pas ?

Franchement, se lever à des heures pareilles, il y a des fous partout







D'accord, moi je suis fou mais je ne me lève pas si tôt



PS : Hoogan, toi aussi ton PC plante 6 fois par jour ?
A des heures pareils? j'apprécie de me lever tôt, je ne fais jamais de grasses matinées, c'est improductif.


Hoogan a un pc très performant ou le moindre bug est corrigé par Lumina mais il y a une longue procédure à respecter avant la solution.
Je me lève jamais avant 8 heures ! Sinon je suis pas réveillée

Mouais, faut dire que des soirées complètes à deux films l'un derrière l'autre, ça tue sa vampire

Bon retour parmis nous Urian, ça fait plaisir de te revoir !

Je vois que tu as toujours le même humour décalé... ça tombe bien, c'est grâce à ça qu'on t'aime


PS : sois pas jaloux Jedz, c'est toi mon unique héro
Humour décalé moi? vous ne m'avez que rarement observé faire de l'humour.

Sinon si pour deux films tu ne tiens pas la route, tu ne m'accompagneras pas voir les 6 six films à la suite au ciné le week end.
Un humour gravement décalé même !

Et j'ai pas précisé la durée des films... qui sait si je regarde pas le Seigneur des Anneaux deux fois à la suite ?

Faudrait me ramasser à la petite cuiller, dans ces cas-là On a beau être vampire, on a quand même besoin de dormir...

Tiens bas à propos, je vais me recoucher
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Et j'ai pas précisé la durée des films... qui sait si je regarde pas le Seigneur des Anneaux deux fois à la suite ?
Je confirme que 7 heures de suite, c'est assez long

J'ai déjà fait 6 heures une fois, et je doit avouer qu'après ça on a le derrière anesthésié

Enfin, ça va être génial lorsqu'on voudra voir la trilogie du Seigneur des Anneaux complète en version longue en une fois
Cours : du bon usage des balises spoilers.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[spoilers]


Dans un des romans d'agatha christie c'est le narrateur le coupable

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[/spoilers]




pfffff vous êtes tous des nulles ... tout les jours couché minuit lever 5H51 (sauf pour l'instant je sais pas ce que j'ai mais je me lève toujours à 5H30) ...

moi je te fait une nuit blanche sans même broncher trop facile ... aaaah la jeunesse du jour d'aujourd'hui ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous êtes tous des l*p*tt*s
Message supprimé par son auteur.
Belle démonstration Magus

Citation :
Provient du message de Finarfin
pfffff vous êtes tous des nulles ... tout les jours couché minuit lever 5H51 (sauf pour l'instant je sais pas ce que j'ai mais je me lève toujours à 5H30) ...

moi je te fait une nuit blanche sans même broncher trop facile ... aaaah la jeunesse du jour d'aujourd'hui ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous êtes tous des l*p*tt*s
Bof tu sais, c'est une question d'habitude ça

Moi j'ai pas l'habitude de me lever avant 9 heure

Pour me lever à 7, il me faudrait un certain temps d'adaptation mais après ça devrait pour aller

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attaque persooooooooooo !
Citation :
Provient du message de Finarfin
[i]pfffff vous êtes tous des nulles ... tout les jours couché minuit lever 5H51 (sauf pour l'instant je sais pas ce que j'ai mais je me lève toujours à 5H30) ...
moi je te fait une nuit blanche sans même broncher trop facile ... aaaah la jeunesse du jour d'aujourd'hui ...
Moi j'ai déjà fais 3 nuits blanches (bon par contre, après ça, je suis plus tout frais....).
Donc rien d'exeptionnel à une pauvre nuit blanche.

C'était sympa : 6 potes (dont moi... ben oui, j'ai des amis dans le vie ). Tous les 6 entassé dans une salle d'environ 30 mètres carrés avec nos 6 PC respectifs. Tous les postes en réseau : une LAN de fou !!
Counter Strike, Cossaks, Warcraft 3, Stacraft et Unreal Tournament étaient également de la partie. 3 jours non-stop sinon pour manger, boire et aller aux toilettes (les besoins vitaux quoi....). 5 personnes sur 6 (dont moi) se sont endormis aux chiottes . Une bonne ambiance.
2 packs de bière par personne et 46 degré (Celsius) dans la pièce. Température extérieure: 10 °C. Au bout de 2 jours, on n'osait même pls allumer la lumière (mal aux yeux) par peur d'une explosion les quantités impressionnates de méthane présent dans la pièce. Un grand moment.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
ouais mais bon les nuits blanches tout seul c'est tout de suite moins folklorique ... mais plus dur aussi car si tu t'endors y a personne pour te réveiller ...
sinon simple questions vous mettiez combien de temps pour mettre un CD dans le lecteur ?
et y avait quoi comme musique ?

Altarec, j'ai pas pu changer d'habitude du jours au lendemain il a fallu me lever de 7H30 à 6H30 (au début c'est vrai que ça fait un choc mais j'ai assez bien résisté ...)
Si vous n'êtes pas capable de tenir de longue nuit blanches, vous n'allez jamais devenir modérateur.
je sais tenir des nuits blanches ... et ça dépend des forums où tu es modos car si tu remarque ici c'est plutôt peinard ... à part Hoogan qui fait un tris sur les **** et sur les comiques de seconde zone ...
Si il pouvais étendre son champs à Demios ou assimilés.
Bah non, Démios n'a rien fait pour mériter d'être banni du langage de WoW

Et puis, j'y ai consacré deux années de ma vie personnelle à moi propriété privé

Je peux me passer du Ils nous surveillent par les dents, les DENTS !!!... , mais pas de Démios

Citation :
Provient du message de Finarfin

Altarec, j'ai pas pu changer d'habitude du jours au lendemain il a fallu me lever de 7H30 à 6H30 (au début c'est vrai que ça fait un choc mais j'ai assez bien résisté ...)
C'est sûr que du jour au lendemain, je ne pourrais pas tenir, il faut un temps d'adaptation
Je pense être au courant que les forums T4C sont enfin sous terre.
J'étais bien placé pour avoir les infos.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

C'est sûr que du jour au lendemain, je ne pourrais pas tenir, il faut un temps d'adaptation
Rahlala, la petite nature ! Moi couchée minuit, levée huit heures... quoi que ce matin j'ai traîné

Lui couché minuit et demi et incapable de se lever quand je le réveille Remarquez, il dort tellement profondément qu'un 747 pourrait s'écraser sous sa fenêtre, il l'entendrait pas


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Démios ...avant que les Allemands arrivent... !!!!


PS : Bisous Jedz
Si le mot Demios est banni sur ce forum il va plus rester grand monde d'intéressant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DEMIOS Personne ne s'est jamais évadé du stalag 13, PERSONNE ! !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés