JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 357 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magus v 0.2
Un trou noir remplie de quarks.
alors c'est pas vide ...
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Dans un premier temps c'est l'explosion qui tue sur le coup, ensuite vient l'onde choc qui détruit des bâtiments entiers les rendant à l'état de poussière, les véhicules sont propulsés pendant plusieurs kilomètres pour finir en boîte de conserves, après que l'explosion + l'onde de choc aient tué toute forme de vie sur plusieurs kilomètres, (centaines de kilomètres ?), si tu as la chance d'être encore vivant, ce qui n'est pas forcement une chance tu seras contaminé de la tête aux pieds et soit tu étais proche et tu meurs rapidement mais d'en d'atroces souffrances, ou alors tu étais éloigné et tu mourras à petit feu dans aussi d'atroces souffrances jusqu'à un état d'agonie terrible ...

arf arf je m'imaginais pas tt sa
Apres tt vous pouvez larguez des bombes comme sa sur tt les poulpes sa me gène plus
Mais laissez moi poudre !
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Dans un premier temps c'est l'explosion qui tue sur le coup, ensuite vient l'onde choc qui détruit des bâtiments entiers les rendant à l'état de poussière, les véhicules sont propulsés pendant plusieurs kilomètres pour finir en boîte de conserves, après que l'explosion + l'onde de choc aient tué toute forme de vie sur plusieurs kilomètres, (centaines de kilomètres ?), si tu as la chance d'être encore vivant, ce qui n'est pas forcement une chance tu seras contaminé de la tête aux pieds et soit tu étais proche et tu meurs rapidement mais d'en d'atroces souffrances, ou alors tu étais éloigné et tu mourras à petit feu dans aussi d'atroces souffrances jusqu'à un état d'agonie terrible ...
Meme que t'auras d'l'eczéma !
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Meme que t'auras d'l'eczéma !
C'est pas si terrible, si ?

De toute façon, j'ai ma bombe insecticide en cas de problème
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nostenfer
arf arf je m'imaginais pas tt sa
Apres tt vous pouvez larguez des bombes comme sa sur tt les poulpes sa me gène plus
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
comme Hoogan tu veux lui faire goûter à ta tentacule central ? (hop là retour au base du hors sujet)
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
comme Hoogan tu veux lui faire goûter à ta tentacule central ? (hop là retour au base du hors sujet)
Une sorte de palliatif quoi .
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Une sorte de palliatif quoi .
hum bonne question ... je n'ai jamais personnellement testé et je crois que je vais continuer comme ça mais bon ...
Scalp
Alpha & Oméga

Ah ok je pense avoir compris en faite ce post il sert pour dire n'importe quoi tout en fesant monter notre rang c'est ca ??? Je me trompe pas ???...

Cool j'aimerai bien etre demi-dieu ca va m'aider...
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Ah ok je pense avoir compris en faite ce post il sert pour dire n'importe quoi tout en fesant monter notre rang c'est ca ??? Je me trompe pas ???...
si tu trompe petit scarabée ...ce post ne sert pas à faire augmenter notre rang juste à éliminer un fléau de forum qui appairait partout sur les forums ... Le HS !!!!! tu vois ce post il est un post à HS quand tu as envie de délirer tu viens posté ici (faut encore trouver le bouton de postage entre les bombes et la guerre que nous fesons pour gouverner ce post en temps que posteur le plus assidus)
Vortex
Alpha & Oméga

Sur JO le flood ne sert (presque) a rien, l'ancieneté determinant les gardes

ici c'est juste des débats philosophiques de niveau supérieur
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vortex
D'ailleurs à ce propos j'aimerais vous dire la présentation du tragique repose principalement sur ceci que l'insoutenable, comment le Dieu-et-homme s'accouple, et comment, tout limite abolie, la puissance panique de la nature et les tréfonds de l'homme deviennent Un dans la fureur, se conçoit par ceci que le devenir un illimité se purifie par une séparation illimitée.

Vortex
Alpha & Oméga

Heuuuu... Zombo?
Kaldir Chaponoir
Invité

Pourquoi j'ai l'impression qu'on tourne en rond?
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Ce n'est juste qu'une impression Kaldir. Ca finira pas partir ou continuer de tourner

Citation:
Provient du message de Vortex
Effectivement !

De même, grace au pouvoir du Zombo, nous pouvons atteindre le sommet de la spiritualité

Citation:
Provient du message de Finarfin
On dit un tentacule !

Comment peux-tu prétendre vouloir t'intégrer à la communauté des Poulpes si tu ne les connait même pas ?
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite