JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Il a 15 ans hoogan , sa peut pas être sa
Je sais (j'ai des fiches de renseignement sur chacun de vous, ne l'oubliez pas , par exemple, je sais que tu as une profonde attirance pour les pâtes ) d'où le " ".

(Mais bon, à 15 ans, ça s'est déjà vu , ok rarement, mais tout de même ...).

Citation:
DIEU veut que l'on fasse tous partie d'une confrérie manager par hoogan !!
LES HOUGANDOUGOUS !!!!!
Il m'a dit aussi qu'on devait prendre de force le pouvoir de JOL
Tu as deux trains de retard mon cher Nostenfer, le mouvement -POULPE- avait été spécialement créé dans cette optique, et désormais, nous continuons toujours d'agir dans l'ombre, dans l'espoir de prochainement parvenir à nos fins .
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Finarfin
mademoiselle Fable je voudrais vous faire part d'une méprise que vous avez commise ... Urian n'est pas un fou c'est juste un psychopathe ....c'est vrai que ça peux prêter a confusion mais ça n'est pas un fou ...

sinon pour le 4 ce sera les poulpes contre attaque ??

Alta> apprend la lecon dans la catégorie : comment abaisser la réputation d'un modo ...
Oui, il est vrai, la folie est au programme de la suite des réjouissances, mais cela n'est pas encore le cas maintenant, je suis juste différent, comme Hoogan et une amibe, ah non la il n'y en a pas.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
je suis juste différent, comme Hoogan et une amibe, ah non la il n'y en a pas.
Tu fais de l'esprit maintenant Urian ? C'est bien mon gars, il faut savoir se diversifier dans la vie .
Compte #3072
Invité

Souhaites tu voir les autres festivités que j'apporte dans ma hôte? Tu risques d'être ravi, au moins ton forum risque d'être bien calme car j'y apporte ma joie de vivre légendaire, mon amicalitée et mon savoir faire pour animer les mariages, anniversaires et enterrements.
Bref, je sens que nous allons bien rire, ou je vais rigoler tout seul si cela continue à moins que vous appréciez de rire jaune.
Domz
Alpha & Oméga

Désolé Urian, les compétences baratin, torture, intimidation, manipulation ne marchent pas contre les poulpes.

Hoogan, tu cherche à faire collection d'ennemi ?
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Et il m'a dit qu'il m'en dirait plus demain .....................
Oui c'est demain qu'il te demande de l'argent ... apres il prend tes meubles, ta femme et tes gosses et Hop prison!!!!
Dieu ak Le FISC
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

hum ... Urian est bizarre ... ca doit être l'approche du 15 qui doit lui faire ca ... il se sent tout chose ... mais bon il me fait peur
Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nargrim
Oui c'est demain qu'il te demande de l'argent ... apres il prend tes meubles, ta femme et tes gosses et Hop prison!!!!
Dieu ak Le FISC
Dieu est le seul être qui pour reigner n'a même pas besoins d'existé alors hein
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
hum ... Urian est bizarre ... ca doit être l'approche du 15 qui doit lui faire ca ... il se sent tout chose ... mais bon il me fait peur

Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Je sais (j'ai des fiches de renseignement sur chacun de vous, ne l'oubliez pas
Big hougou is watching you

Citation:
Provient du message de Glorinfeld Listle
Dieu est le seul être qui pour reigner n'a même pas besoins d'existé alors hein
Ce sont des paroles de persponnes totalement athée dont le jugementne repose sur aucun fondement. (remarque c pareil dans l'autre sens... )
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Ca sonne bien, Hougou.

Qui souhaite qu'Hoogan renomme son compte forum comme ça, ici ?

Allez allez tout le monde vote....
*lève la main*

Hougou ! Hougou ! Hougou ! Hougou !

Citation:
Provient du message de Urian le terrible Docteur
Souhaites tu voir les autres festivités que j'apporte dans ma hôte? Tu risques d'être ravi, au moins ton forum risque d'être bien calme car j'y apporte ma joie de vivre légendaire, mon amicalitée et mon savoir faire pour animer les mariages, anniversaires et enterrements.
Bref, je sens que nous allons bien rire, ou je vais rigoler tout seul si cela continue à moins que vous appréciez de rire jaune.
Désolé Urian, comme l'a dit Magus, la première chose que l'on nous apprend ici c'est à résister à toutes formes de tortures

Non ! Pitié, pas le supplice du gâteau à la framboise !

Bien, après la joie que nous à offerte la visite de notre cher ami Urian, je tiens à dire que j'ai enfin retrouvé mon CD de Warcraft 3 après deux mois de dures recherches ( ). Je vais donc maintenant pouvoir jouer aux cartes de Jargal.

Et j'ajouterais que je commence l'entrainement contre l'ordi dans l'espoir de vous affronter un jour sur Battle.net (rêvez pas, c'est pas pour maintenant ). Voici d'ailleurs un petit compte-rendu :

- Aquisition de Warcraft 3
- Partie en réseau local contre un ami et ma soeur. Résultat : Moi et ma soeur avons été massacré.
- Seconde partie en réseau local avec les même joueurs plus un ordi. Résultat : L'ordi triomphe en quelques minutes et mon PC est à genou.
- Je fini les campagnes d'une traite.
- Sacrilège : désintallation de Warcraft 3 par manque de place.

Deux moi plus tard :

- Réinstallation de Warcraft 3
- Premier duel en solo contre l'ordi : je sors vainqueur en dix minutes sur un terrible coup de chance.

Un résumé de cette partie sera fait plus en détail sur demande du public. Désolé, je n'ai pas fait de replay.

Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Ce sont des paroles de persponnes totalement athée dont le jugementne repose sur aucun fondement. (remarque c pareil dans l'autre sens... )
Oui c'est vrai et d'ailleurs vous cassez pas le tête vénérez moi !! moi j'existe ... je ne suis certes ni omnisciencs ni omnipotant mais j'ai l'avantage omnibulé par mon désire de conquérir le monde!!

Quelles canailles ces p'tites souris cobayes baye baye baye baye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec
je tiens à dire que j'ai enfin retrouvé mon CD de Warcraft 3 après deux mois de dures recherches ( ).
Ça me rapelle mes CDs de Baldur's Gate II que j'arrivais pas à retrouver, et un jour par chance je les retrouve par terre derrière le bureau, sans boitier, taché de poussière.

Tout content je le réinstalle mais le deuxième CD était brisé.

Paye un autre 60$ pour l'acheter et... c'est ça y'avais pas de et...
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nargrim
je ne suis certes ni omniscient ni omnipotent
On sent tout de suite le mec qui a potassé assidûment ses cours de français de 4ème portant sur la situation d'énonciation .

(J’ai corrigé les fautes au passage ).

Citation:
Provient du message de Ashariel
60$ pour l'acheter
Alala, c’est vrai que parler en Dollars, ça fait plus « staiiiile » .

[mode Pierre Chernia (oui, oui, vous savez, le vieux dans Les Enfants de la Tele ) on]

Ca me rappel d’ailleurs une scène du Gendarme de Saint-Tropez

Cruchot (s’adressant à une bande de morveux) : Vous allez parler, nom de dieu ?! Je sais ce qu’il vous faut : des sucettes ? mhhhhmhhh, des caramels mous ? des billes ?,…

Un des gosses (l’air o_O, et sur un ton pédant) : Des Dollars !

*bruit de chewing-gums éclatés*

Etonnant, non ?

[mode Pierre Chernia off] <--- surtout ne pas oubliez de l’éteindre

Vous voyez, inutile de tenter de rivaliser avec moi sur le plan culturel ^^.
Compte #3072
Invité

Citation:
Ne t'inquietes pas de mon état actuel, inquietez vous si je porte un intéret au vôtre.
Maintenant moi le cd de warcraft 3 n'est pas loin mais l'ecran noir après la vidéo restreint ma possibilité de me détendre, donc je vais me mettre à masser l'un d'entre vous, Magus? tu as un côte de travers!

Ah après le 15, l'euphorie à la vue des pleurs de certains.....
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite