Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
je sens que je vais immigrer le temps du retour des autres modos ... c'est pas que je suis un trouillard mais rester au moins 3 jours presque seuls avec Hoogan ... faudra faire gaffe à sa tentacule centrale berserk ...
Citation :
Provient du message de Vortex
J'essaye d'etre gentil... C'est dur
Et je pari que les utilisateurs de Panetside ne sont même pas reconnaissant pour ta gentillesse

Citation :
Provient du message de Hoogan

A ce propos d'ailleurs, je tenais à vous annoncer que Dryss, Glorin (et accessoirement Poudre, la plèbe en s'en fout ) sont absents jusqu'à la fin de la semaine (une mauvaise vérole est si vite attrapée ), ce qui signifie que je suis seul aux commandes du forum , elle est pas belle la vie avec tonton Hoog' ? https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
"La meilleure des vies dans le meilleur des mondes"
Citation :
Provient du message de Altarec
Et je pari que les utilisateurs de Panetside ne sont même pas reconnaissant pour ta gentillesse
Oui Hoogan connait ca aussi et sait comme c'est dur
*Se trouve comme par hasard au milieu du lançage de bouteille et s'en prend plein la tête...*

Mais pourquoi êtes vous si méchant avec moiiiiiii ?

Parce que?
Citation :
Provient du message de Finarfin
Magus est allé plus loin que tout le monde dans le Hors sujet ... il a fait un super hors sujet sur un post hors sujet ... c'est admirable ...
Impossible ça ! si c'est du HS dans un sujet HS ben.... ho non.....
Citation :
Provient du message de Finarfin
Magus est allé plus loin que tout le monde dans le Hors sujet ... il a fait un super hors sujet sur un post hors sujet ... c'est admirable ...
Je ne suis pas d'accord !

Tu as déjà fait un sujet hors-sujet dans ce sujet de hors-sujet bien avant le hors-sujet dans ce sujet de hors-sujet de Magus !
*nie*

TAPONG!!!!!!!!

Citation :
Provient du message de Finarfin
Magus est allé plus loin que tout le monde dans le Hors sujet ... il a fait un super hors sujet sur un post hors sujet ... c'est admirable ...
Comme nous l'avait si bien démontré ce cher Dryss, f(Hors sujet) = Sujet (f étant la fonction qui pour tout x associe le réel x(Hors sujet)).



Du même acabit, on dispose aussi du théorème de Van Damme qui vérifie 1+1=1 (car Dieu est en chacun de nous, sinon tu es égoïste) .



Moralité : Ne vous orientez en aucun cas dans une filière scientifique, les conséquences en seraient désastreuses .
hum mais si on tient compte du déclin du hors-sujet quand il est mit en contact avec des posteurs non connaisseurs du minimums des règles de ces délires cela car la déviance peut provoquer quelques problème d'ordre génétique qui troublerait les point d'intersections des courbures régissant le continuum espace-temps de cet univers ce qui peut provoquer une réaction en chaine anéantissant les règles de physique de cet galaxie ...

Moralité: trop tard Hoogan ...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Comme nous l'avait si bien démontré ce cher Dryss, f(Hors sujet) = Sujet (f étant la fonction qui pour tout x associe le réel x(Hors sujet)).



Du même acabit, on dispose aussi du théorème de Van Damme qui vérifie 1+1=1 (car Dieu est en chacun de nous, sinon tu es égoïste) .



Moralité : Ne vous orientez en aucun cas dans une filière scientifique, les conséquences en seraient désastreuses .
Tout ceci est très intéressant Dr Von Hoogan

Mais peut-on savoir où sont passé les Hadrons ?
Citation :
Provient du message de Finarfin

Moralité: trop tard Hoogan ...
Encore (he oui : moi, Magus et maintenant Finarfin (Glorin ne compte pas, il est canadien, le problème est donc d'origine génétique ) un exemple probant de ce que j'avançais à l'instant .
sort sa panoplie du bon prof déjanté

prend sa voix de vieil allemand

nous allons foir aujourd'hui les Hardrons qui représentent 1/1000 de gluons .. donc si un hardron représente 1/1000 de gluons un hardron représente 1/484614664627 de irmack, qui serons le sujet de notre prochain cours cela dit en passant.
la qualité particulière des Hardrons est leur capacité de destruction des autres composante de l'univers y compris eux même c'est pourquoi ils sont rare et intéressant.
nous n'afons pas énormément d'informations sur ces composantes mais ils sont encore en étude et nous ne désespérons pas d'obtenir des informations sur les hardrons

Hoogan, je ne suis qu'un débutant je suis dans ma première année ...
Il y a deux classes de hadrons :

Les Baryons : Les baryons sont des hadrons constitués de 3 quarks. Par exemple, les protons sont composés de 2 quarks up (haut) et d'un quark down (bas) soit (uud) et les neutrons ont un quark up et deux down (udd).


Les Mésons : ils contiennent un quark (q) et un antiquark (q barre). Par exemple, un pion négatif (pi moins) est constitué d'un antiquark up et d'un quark down (u barre d).

Il est intéressant de savoir que la masse d'un hadron n'est pas entièrement égale à la somme des masses des quarks qui le composent.
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
*nie*

TAPONG!!!!!!!!

Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Il y a deux classes de hadrons :

Les Baryons : Les baryons sont des hadrons constitués de 3 quarks. Par exemple, les protons sont composés de 2 quarks up (haut) et d'un quark down (bas) soit (uud) et les neutrons ont un quark up et deux down (udd).


Les Mésons : ils contiennent un quark (q) et un antiquark (q barre). Par exemple, un pion négatif (pi moins) est constitué d'un antiquark up et d'un quark down (u barre d).

Il est intéressant de savoir que la masse d'un hadron n'est pas entièrement égale à la somme des masses des quarks qui le composent.
C'est cela oui...
"Salle de torture"

Etymologiquement passion signifie souffrance. Et comme la torture entraine la souffrance j'en déduit que la torture c'est la passion.

"Salle de la passion"

Qui dit passion dit plaisir évidemment.

"Salle des plaisirs"

Je remplace dans le texte :


Citation :
Provient du message de Camelias
*se glisse sous le lit d'Hoogan pour aller visiter la salle des plaisirs pendant que tout le monde est affairé ailleurs*

Ooooooooh *roucoule*

edit : Alastor confirme la théorie

*se glisse sous le lit d'Hoogan *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés