Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous attendons le titre du prochain opus.
Nous gardons l'espoir qu'un sujet ou quelque chose de concret va en sortir.
Nous allons prendre garde si certaines personnalités du bar repassent dans les parages.
On devrait pas

Citation :
Provient du message de Finarfin
le récapitulatif de ce post montre que sur les derniers moment Altarec a énormément poster pour rattraper le groupe de tête composé de Hoogan et moi même et maintenant il gagne en ayant abusé des réponses (dix réponses rien que sur cette page) ... donc je trouve qu'on devrait le destituer du titre qu'il vient de gagner ...
je proteste !

Premièrement, le groupe de tête était composé de toi et moi, Hoogan ayant laché prise il y a un moment déjà

Secondement (joli mot, non ? ), chaque page faisant 14 ou 15 messages, en postant 10 messages sur une seule page, j'aurais donc aligné plusieurs réponses à la suite, ce qui n'est pas possible vu que Hoogan aurait sorti le Saint Fouet avant

Bien, maintenant, place au 4ième repaire des Poulpes
Citation :
Provient du message de Altarec
Premièrement, le groupe de tête était composé de toi et moi, Hoogan ayant laché prise il y a un moment déjà :
Putain, si on peut meme plus déprimer en paix ...



Et puis comme dirait Vortex, rien que pour vous emmerder, on va déroger à la règle , je ne fermerais pas le post tant lorsqu'il n'aura atteint le seul fatidique de 2000 réponses (enfin si j'y pense ...).

Réjouissez-vous de ce nouveau challenge ! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Enjoy !
Citation :
Provient du message de Hoogan
Et puis comme dirait Vortex, rien que pour vous emmerder, on va déroger à la règle , je ne fermerais pas le post tant lorsqu'il n'aura atteint le seul fatidique de 2000 réponses (enfin si j'y pense ...).
Chouette, un nouveau challenge

Enfin, du moment qu'on ne monte pas rapidement à 2000 réponses, tout ira bien

Et si l'esprit de compétition quant à savoir qui sera le premier au classement pouvait disparaitre, ça n'en serait que mieux

Je sais Finar, aux vu de mes dernières réponses, je me doit de m'inclure

PS : Réjouissez-vous ! Je suis allé sur Zombo.com aujourd'hui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Altarec
Secondement (joli mot, non ? ), chaque page faisant 14 ou 15 messages, en postant 10 messages sur une seule page, j'aurais donc aligné plusieurs réponses à la suite, ce qui n'est pas possible vu que Hoogan aurait sorti le Saint Fouet avant
faux car moi je met des pages de 40 messages (moins déprimant que de voir 300 pages a lire je trouve) et sur la dernière page tu as fait 10 réponse sur 40 ... a toit tout seul donc tu dois te calmer

on post 2000 messages ?

OUAIIIIIIIS .... je vais me les faires

le challenge continue ...

(et ca va faire déprimer Vortex qui va voir son petit forum se faire écraser par le notre MOUAHAHAHAHAH)
Message supprimé par son auteur.
Nous ne pouvons qu'applaudir 1618 pour cette preuve d'improvisation totale face à son retard pour mettre un cadenas sur ce post.

Nous allons donc attendre de voir si nous revenons pour l'opus numéro 4 ou bien quitter simplement les lieux.
Non non Jan, toi tu reste la!
Citation :
Provient du message de Finarfin
(et ca va faire déprimer Vortex qui va voir son petit forum se faire écraser par le notre MOUAHAHAHAHAH)
Ca va chier je vais ramener mes troupes d'élites sur ce post vs allez vopir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Vortex
Ca va chier je vais ramener mes troupes d'élites sur ce post vs allez vopir
Houla, je ne sais pas trop à quoi ressemble ces troupes d'élites, mais vu la réputation de leurs forum, je me permet d'avoir peur pour la survie de ce repaire

Sinon pour Finar, c'est normal que je n'ai pas pu voir mes 10 réponses en une pages vu que j'ai l'affichage classique à 15 réponses par pages

Sinon mon pôôôôôvre modem 56k aurait déjà rendu l'âme
un probleme avec les 56K ?
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
un probleme avec les 56K ?
aucun quand ils sont au main de tendre jeune demoiselle ...

Altarec> sifflote l'air de rien avec son modem ADSL pro

Vortex, tes troupes d'élites ? ... ne me dit pas que ... que ... MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAH ... excusez moi c'est nerveux ...
un ADSL pro?!

c'est pas jsute, j'en veux un aussi!

.............

aheum, bon, Jan, c'est pas tout ca, mais a part poster un messag etous les milles, hein, t'es ou?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Et ça veut dominer le monde avec un 56k ...
Bah quoi ? Il tourne bien mon 56k

De plus, si tout va bien, je risque d'avoir bientôt... Une connection T1 !

Et après je vous regarderais en riant avec vos petit modem ADSL Pro

Hin, hin, hin, hin ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
Vortex, tes troupes d'élites ? ... ne me dit pas que ... que ... MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAH ... excusez moi c'est nerveux ...
Citation :
Provient du message de Altarec
Houla, je ne sais pas trop à quoi ressemble ces troupes d'élites, mais vu la réputation de leurs forum, je me permet d'avoir peur pour la survie de ce repaire
On se fout de ma guele ici on dirait!

Bon tant pis vous l'aurez voulu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés