JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
ils savent pas apprécier les bons films à leur juste valeur ici !

Citation:
Nous avons suivi 1618 ici suite à son intervention sur l'un des premiers forums ou nous avons posés les pieds.
Je savais bien que je trainais un truc pas net , j'aurais du penser à m'essuyer sur le paillasson à l'entrée .
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #5887
Invité

oh 1618, nous soupçonnons une tentative de vouloir nous conter fleurette.
Nous avons déjà des personnes partageant notre vie.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Un peu comme final fantasy quoi, quelle magnifique et respectable adaptation des jeux!

(ouais ouais, c'est moi, j'suis pas morte)
il est nul ce film franchement le mec crève comme un censure sonore et tout le monde est heureux quand même (mais j'aime bien le militaire)

faites gaffe on commence a avoir un sujet ...
Domz
Alpha & Oméga

Donjon et Dragon : acteur mauvais (sauf le méchant), scénario nul, script affreux.

Final fantasy : emotion mal réalisé, scénario raté, script affreux.
Compte #5887
Invité

Mais 14157, nous pensons qu'il ne pouvait être dur d'adapter l'univers de nombreux jeux n'ayant que peu de fil commun au point de vue de l'histoire.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magus-R-JOL-3
Donjon et Dragon : acteur mauvais (sauf le méchant), scénario nul, script affreux.

Final fantasy : emotion mal réalisé, scénario raté, script affreux.
VIVE MAGUS !!!!!! t'as bien raison
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jan Czch
oh 1618, nous soupçonnons une tentative de vouloir nous conter fleurette.
Nous avons déjà des personnes partageant notre vie.
Ca me dérange pas moi .
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Final Fantasy est excellent, je suis d'accord, mais Resident Evil m'a beaucoup déçu, j'attendais quelquechose de fidèle au épisode console.

Certe on retrouve une pseudo ambiance SF et survival horror accompagnée de clins d'oeil au jeu (reprise de racoon city, du cartel industriel tout puissant Umbrella, et bien sur, de zombis soit dit en passant d'une qualité médiocre) mais ça s'arrete la ; je m'attendais, et nombre de fans egalement, à un mélange abregé des trois premiers épisodes Psx, la présence des STARS, un passage dans une ville infestée...

Enfin bref, tout cela pour dire que Resident Evil, le film, est vraiment trop moyen.
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Pour donjon et dragon c'est clair que c'est Nul !!! regardes !! Le Nain a la taille de l'elfe à 2-3 cm près !! un Nain géant mais quelle horreur coupez lui la barbe
Compte #5887
Invité

8202 nous avons dans nos connaissances et dans nos liens des esquisses de nains géants qui passent ample mieux que celui de ce film.
Nous avons vu ses films en gardant à l'esprit, ou ce qu'il nous en reste, les objectifs du réalisateur et aussi le public visés.
Xeen
Invité

Citation:
Mais 15763, nous avons montré une certaine connaissance de la faune maritime et ses membres les plus... nous allons dire spécifique.
Nous avons suivi 1618 ici suite à son intervention sur l'un des premiers forums ou nous avons posés les pieds.

Et nous nous demanderons pas de prouver votre sexualité car nous ne voulons pas risquer de devenir fou en voyant ce qui se cache sous les écailles.
Avisez vous de vous approcher un peu trop près de mes écailles et je vous mords cher monsieur Czch. Quitte a devenir fou, faites le avec vos deux moitié de visage et vos deux beaux zyeux...
Compte #5887
Invité

Nous ne comprenons pas 15763 le problème avec les deux parties de notre visage.
Nous doutons aussi de la véracité de vos dires au sujet de nos yeux vairons.
Nous avons donc la preuve de votre appartenance à un sexe défini, et non asexué comme 1618, car nous avons vraiment du mal à comprendre votre but dans vos palabres.
Kaldir Chaponoir
Invité

Citation:
Mais 14157, nous pensons qu'il ne pouvait être dur d'adapter l'univers de nombreux jeux n'ayant que peu de fil commun au point de vue de l'histoire.
Mouais, n'empeche qu'ca m'aurait achement plus de voir un chocobo en 3D...
Nijel
Alpha & Oméga

Machin capuchonné, à chaque fois tu sauves le monde quand meme ...C'était important de notifier ce point particulier.
Kaldir Chaponoir
Invité

tu dis ca dans le bon sens ou le mauvais Emvé?
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite