JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

si tu n'avais pas remarquer (ce que tu as fait vu ta réponse débile et sans intérêt) mon avatar et mes remarques sont justement dans le sens a ne pas attirer les personnes qui pourraient être des amis potentiel pour des personnes comme toi

et de part mon horrible coeur j'espère que tu va crever le plus tôt possible ...

Hoogan ? .... non rien
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Ca ne serais pas plutôt "déférent" ?

(Dont le sens second est - rappelons-le - : (canal) déférent, conduisant le sperme du canal de l'épididyme, dans les bourses, jusqu'à l'urètre. Cette précision s'imposait ).
Non ce n'est pas "déférent"

De plus Hoogan, je te conseil de calmer ton tentacule central berserk

Citation:
Provient du message de Finarfin
si tu n'avais pas remarquer (ce que tu as fait vu ta réponse débile et sans intérêt) mon avatar et mes remarques sont justement dans le sens a ne pas attirer les personnes qui pourraient être des amis potentiel pour des personnes comme toi

et de part mon horrible coeur j'espère que tu va crever le plus tôt possible ...

Hoogan ? .... non rien
Regardez le, il est pas mignon ?

Sais-tu seulement Finar que malgré ton air froid, tes vannes pas drôles, ton avatar sombre et la non-utilisation de smiley dans tes messages, tu pourrais faire craquer beaucoup de filles ?

Tu n'imagines pas à quel point tu pourrais faire des ravages dans la gente féminine

Je te rassure tout de suite, ne faisant pas parti de cette dernière, ton charme n'agira pas sur moi
Nijel
Alpha & Oméga

Hoogan est vraiment vil, il n'y a plus en douter.

Je propose de lui coller un poulpe sur la tête jusqu'à ce que mort s'ensuive .

Moi je dis pour la probabilité, ça dépend de la couleur de la licorne, de sa vitesse, sa couleur et enfin si elle est tombée sur des trafiquants d'ivoire...( ça arrive à tout le monde ce genre de chose...vous passez dans une ruelle sombre et on veut vous trancher quelque chose forcément...vraiment n'importe quoi )
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emvé Anovel
Hoogan est vraiment vil, il n'y a plus en douter.
Qui en doutait ?

Citation:
Etant lui-même une de ces créatures à corps mou ou "spongieux", je doute qu'Hoogan se laisse démonter par un simple poulpe.

D'autant plus que lui même est le Roi des Poulpes, ne l'oublions pas !

Citation:
Moi je dis pour la probabilité, ça dépend de la couleur de la licorne, de sa vitesse, sa couleur et enfin si elle est tombée sur des trafiquants d'ivoire...( ça arrive à tout le monde ce genre de chose...vous passez dans une ruelle sombre et on veut vous trancher quelque chose forcément...vraiment n'importe quoi )
*DING DING DING*

Votre attention s'il vous plait.

Si quelqu'un à la moindre idée de ce que raconte MV, qu'il se présente à la direction immédiatement.

Merci.

*DING DING DING*

Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nostenfer
N°1= mind , c un peu pousse tt de même

Meme pas vrais d'abord tu ne modere qu'un horrible forum sur deux

Mouhahahahaha je suis No 2 !!!

Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec
1)Regardez le, il est pas mignon ?

2)Sais-tu seulement Finar que malgré ton air froid, tes vannes pas drôles, ton avatar sombre et la non-utilisation de smiley dans tes messages, tu pourrais faire craquer beaucoup de filles ?

3)Tu n'imagines pas à quel point tu pourrais faire des ravages dans la gente féminine

4)Je te rassure tout de suite, ne faisant pas parti de cette dernière, ton charme n'agira pas sur moi
1) tu va voir si je suis mignon quand tu seras cul de jatte et sans bras sur une plaque électrifié par 100 volts (assez pour faire bien mal mais pas pour tuer après un bon bout de temps) à te faire tirer dessus par un canon à eau ... (torture assez intéressante a ce que vous voyez ...)

2) oui je le sais et j'ai une question pour toi ... en quoi cela m'intéresserait a part pour faire des expériences inhumaine ?

3) oh que si

4) t'es sur que tu es pas une fille ??

MV> oui sûrement ... on est sûr que tu as raison

MP Urian pour qu'il vienne rechercher MV
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emvé Anovel
Si la perspective d'assister à un rocambolesque accouplement entre mollusque vous intéresse, pourquoi pas .

Citation:
Votre attention s'il vous plait.

Si quelqu'un à la moindre idée de ce que raconte MV, qu'il se présente à la direction immédiatement.

Merci.
Effectivement, les séquelles engendrées par la lecture des oeuvres de Pratchett sont effroyables, votre serviteur en a d'ailleurs fait la fâcheuse expérience .
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Effectivement, les séquelles engendrées par la lecture des oeuvres de Pratchett sont effroyables, votre serviteur en a d'ailleurs fait la fâcheuse expérience .
on l'a remarqué que quelques choses t'avait profondément marqué et transformé en quelques chose d'innommables que tu es maintenant
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Bon j'ai completement perdu le fil de l'histoire, suis je le seul ?

Ce n'est meme plus du flood constructif, tout ceci est tombé dans le domaine du flood simple

Mais que font les modos
Tournesol
Alpha & Oméga

Ils font comme Hoogan
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
on l'a remarqué que quelques choses t'avait profondément marqué et transformé en quelques chose d'innommables que tu es maintenant
Modérateur ?

Citation:
Ce n'est meme plus du flood constructif, tout ceci est tombé dans le domaine du super HS constructif

Mais que font les modos ?
Ils s'en félicitent .
Compte #5887
Invité

Nous voyons que le sieur Mandor est admiré dans ce lieu aussi.
Nous l'avons croisé dans notre ancien établissement.

Nous attendons la suite des évènements pour prendre position dans cette vaine lutte de pouvoir.
Domz
Alpha & Oméga

Reçentrons le débat et parlons de quarks et de gluons.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magus-R-JOL-3
Reçentrons le débat et parlons de quarks et de gluons.
Ha bon ? Les quartz sont des gloutons ?

Il semblerait que les saucisses que j'ai eu au diner n'ont pas arranger mon état.

Enfin, quitte à décevoir notre ami Magus, j'ai vu le film Donjons et Dragons hier soir et j'ai beaucoup aimé
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec
Enfin, quitte à décevoir notre ami Magus, j'ai vu le film Donjons et Dragons hier soir et j'ai beaucoup aimé
Extra-terrestre.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite