Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
11018, nous pouvons expliquer cela est une nouvelle étape de sélection.
Nous appliquons les concepts darwiniens en autres.

Nous attendons toutes personnes souhaitant attentés à notre vie.
Citation :
Provient du message de Jan Czch
11018, nous pouvons expliquer cela est une nouvelle étape de sélection.
Nous appliquons les concepts darwiniens en autres.

Nous attendons toutes personnes souhaitant attentés à notre vie.
5887 je constate que votre nouveau numéro de série n'a pas changer votre façon d'interagir avec votre prochain.
*degaine le Uzzi*

*le pointe sur Ashariel*

y en a un qui touche a 5887 je le tue!

Il est a moi! y a que moi qui ai le droit de le flinguer!

*degaine un Klobb en direction de 5887*



4690, nous ne voyons pas à quel numéro vous faites allusion dans notre passé. Nous allons nous concerter pour y porter la réflexion nécessaire.

14157, nous pensons que vous avez mieux à faire, comme vous occupez de votre chevelure ou bien de votre tirelire.

1618, nous n'apprécions pas toujours les dérives d'une thèse surtout quand nous en sommes la victime.
Pour ma chevelure c'est fait, pour ma tirelire c'est pas regle. Je peut vous braquer monsieur?

(c'est dingue cette aura de soumission qui se degage.... )
Citation :
Provient du message de Jan Czch
4690, nous ne voyons pas à quel numéro vous faites allusion dans notre passé. Nous allons nous concerter pour y porter la réflexion nécessaire.

14157, nous pensons que vous avez mieux à faire, comme vous occupez de votre chevelure ou bien de votre tirelire.

1618, nous n'apprécions pas toujours les dérives d'une thèse surtout quand nous en sommes la victime.
Chere 5887 pour changer il faut tous changer, votre réponse et et la manière d'agir est toujours la même. Le passé rattrape toujours le présent.
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Nous attendons toutes personnes souhaitant attentés à notre vie.
5887, nous vous sommons de stopper net ces menaces et d'aller consulter un Bescherelle au plus vite.

Et quels sont donc les enfoires qui font de vous une victime, que je leur latte les ....?

4690 nous pensons que le lieu n'est pas convenable pour poursuivre votre argumentation. Sachez toutes fois que le passé sert de base au futur et que nous gardons à l'esprit certains éléments du passé sauf si bien entendu nous devrons comme certains ouvrir grand notre mâchoire pour y déverser du venin.

Nous prenons en considération votre conseil 2994.
Citation :
Provient du message de Jan Czch
4690 nous pensons que le lieu n'est pas convenable pour poursuivre votre argumentation. Sachez toutes fois que le passé sert de base au futur et que nous gardons à l'esprit de garder à l'esprit certains éléments du passé sauf si bien entendu nous devrons comme certains ouvrir grand notre mâchoire pour y déverser du venin.

Nous prenons en considération votre conseil 2994.
Atristé que vous ayez pris mes propos comme du venin

Hoogan lol
Quoi? Kry? Du venin?


Ca va morfler....
oh 1618 nous avons omis de relire notre intervention avec le peu d'intérêt que nous vous portons.

Nous nous efforçons de nous empêcher de commettre à nouveau un tel acte, nous allons nous fouetter avec des orties les doigts responsables de cela.
je vais cueillir la dit plante....
Citation :
Provient du message de Jan Czch
avec le peu d'intérêt que nous vous portons.
Sentiment réciproque .

Citation :
P.S hougou ton avatar est ......... tres joli
Soit tu es sous le charme ( ), soit tant de flagornerie dénote un certain intérêt pour une chose dont j'ignore jusqu'à la nature (pour le moment, bien entendu ).
ou alors il est ironique et fais savoir par ce biais qu'il deteste ton avatar...
Tant pis alors...







Dans nos bras 1618.
...et 14157, on l'oublie?
Non, nous l'enterrons.

Nous attendons toujours de voir émerger un sujet de ce fourre-tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés