Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca flood ici

Hoogan, tu ne pourrais pas te servir de tes privilèges permettant la suppression pure et simple de quelques posts ?

Je suis prêt à payer ce qu'il faut pour conserver mes messages et en faire perdre aux autres


Néanmoins, il est vrai qu'à cette vitesse là, le Saint Cadenas sera sortit et nous irions bien vite sur le prochain déboire d'un Poulpe
Citation :
Provient du message de Hoogan
Serait-ce ton coté candidat au poste de modérateur WWIIOL qui ressort ?
Quoi quoi quoi tu es au courant ?
Zutttt un échec va me valoir la plus grosse honte du forum

Il faut qu'on parle toi et moi
Citation :
Provient du message de Altarec
[size=1]Hoogan, tu ne pourrais pas te servir de tes privilèges permettant la suppression pure et simple de quelques posts ?
User de MES prérogatives dans TON intérêt ? De la démence mon cher Altarec, de la pure démence .

Citation :
Quoi quoi quoi tu es au courant ?
N'omet pas le fait que je suis omniscient .
Citation :
Provient du message de Hoogan
User de MES prérogatives dans TON intérêt ? De la démence mon cher Altarec, de la pure démence .
Je constate malheureusement que tu n'es pas aussi facilement corruptible que la plupart des modos de JOL Hoogan

Enfin, tu doit bien avouer que le fait que Finar ou moi nous sommes très proche de toi (voir même devant) au classement des plus gros floodeurs posteurs est relativement ennuyeux

Non ?
Citation :
Provient du message de Altarec
Je constate malheureusement que tu n'es pas aussi facilement corruptible que la plupart des modos de JOL Hoogan
Plus intègre que moi y a pas !

Citation :
Enfin, tu doit bien avouer que le fait que Finar ou moi nous sommes très proche de toi (voir même devant) au classement des plus gros floodeurs posteurs est relativement ennuyeux

Non ?
Bof, pour quelqu'un qui totalise à lui seul pas moins du sixième des posts de ce forum, ton constat est assez insignifiant .
OYEZ OYEZ, POULPES (ET AUTRES CREATURES DIFFORMES) ECOUTEZ LA SAGE PAROLE!

je viens ici en paix!

........

*sort le faso laser*

Tous vos objets de valeur sont requisitionne...pour votre bien!

(moi avoir besoin d'argent, pitie....)

Citation :
*sort le faso laser*

Tous vos objets de valeur sont requisitionne...pour votre bien!


Citation :
(moi avoir besoin d'argent, pitie....)

J'ai déjà vu plus convainquant comme racket.
Message supprimé par son auteur.
...

*mange le crouton*

Ouais, j'suis a la deche totale, je veux....du fric!!!!!!!!!

enfin, un peu quoi...
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
...

*mange le crouton*

Ouais, j'suis a la deche totale, je veux....du fric!!!!!!!!!

enfin, un peu quoi...
si t'en veux un peu, essaye de vendre ton chapeau, mais je suis pas sur que sa rapporte beaucoup ou même que t'arrives à le vendre.
bah vu qu'je l'ai vole deja, clair que j'y gagnerais a le revendre, masi j'ai pas envie. je crois que je vais vendre mon corps....

(putain, on voit qu'il est tard)
j'ai honte....j'ia aussi une superbe boucle d'oreille qui viens d'un pierceur...31€ la boucle quand meme....
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
j'ai honte....j'ia aussi une superbe boucle d'oreille qui viens d'un pierceur...31€ la boucle quand meme....
AUSSI CHER QU'UN DVD ! JE ME MEURS !

.....................
moi aussi, pourquoi tu crois que j'l'ai pas achete
Kry surtout.
Citation :
Provient du message de Jargal
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Tu finiras en prison, et Kry aussi !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis la Matrix je sais tous !!! Tu as osé cité mon nom et c'elle de mon coeur ! le chatiment t'attend tu t'en sortira par indème !

http://www.n-2k.org/~ashram/averto/kry-grr.jpg

je laisse ma Kaldir ! te frapper !!! elle va être contente ^^

http://www.n-2k.org/~ashram/averto/kry-punch.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés