Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fait que j'ai n'ai pas préciser qui allait faire le sale travail permettait de créer n'importe quelle hypotèse

L'hypotèse du tueur à gage ayant déjà échouée, il me faut donc voir du coté de la guerre rangé et du bombardement massif

Néanmoins, un minimum de stratégie s'impose !

Ce qui laisse un peu de répit à Hoogan, soit, mais une fois mon plan parfaitement concu et maitrisé, il lui faudra faire une bonne défense

M'enfin, il faut savoir rester patient et qui vivra verra !
Citation :
Provient du message de Finarfin
merci kaldir tu me soutiens encore

lui chuchote

enfaites c'est un moyen de buter Altarec sans que ca se remarque ... désoler de t'avoir utuliser pour ça
bah eh, tu crois quoi! j'suis pas une lacheuse moi!

(tu veux ma poutre?)

15763 nous n'aimons pas non plus notre numéro mais nous n'avions pas le choix, nous n'avons trouvé que ce numéro pour le moment.
Nous allons changer dans un prochain temps.
moi j'aime bien 14117, c'est facile a retenir et c'est joli.....

14157, nous ne retrouvons 14117, cela nous pose un problème.
je sais, merci

quoi quoi quoi, tu as perdu 14117!
Citation :
Provient du message de Altarec
L'hypotèse du tueur à gage ayant déjà échouée, il me faut donc voir du coté de la guerre rangé et du bombardement massif
si tu veux j'ai quelques menues armes a te donner ... (qui te péteront a la guele dès que tu les retournera vers moi quand je te tuerai dans le dos NIARK NIARK) très fiable ... pas cher

sinon kaldir j'ai aps besoinde poutre mais merci quand même
Citation :
Provient du message de Poudre
Sympa ton chapeau Kaldir.
Peuh ! C'est même pas un stetson !


Kaldir, tu as les tiags qui vont avec le chapeau par hasard ?

Citation :
Provient du message de Finarfin
si tu veux j'ai quelques menues armes a te donner ... (qui te péteront a la guele dès que tu les retournera vers moi quand je te tuerai dans le dos NIARK NIARK) très fiable ... pas cher
Jamais de la vie !

Je n'achète les armes que de mes fournisseurs personnel ! Ils restent bien plus fiable que toi !

De même que je préfère également fabriquer moi-même mes armes

Haaaaa, la sensation indescriptible du jet d'huile mal dirigé... Le son du marteau sur la ferraille... Le long frisson qui nous parcours le dos lorsque l'on emboite les pièces les unes dans les autres... Ca me rappel toujours mon premier puzzle ...
Citation :
Haaaaa, la sensation indescriptible du jet d'huile mal dirigé... Le son du marteau sur la ferraille... Le long frisson qui nous parcours le dos lorsque l'on emboite les pièces les unes dans les autres... Ca me rappel toujours mon premier puzzle ... [/i]
http://site.voila.fr/Ashariel/images/not_another1.JPG


Allez Altarec ! T'es capable !
Citation :
Provient du message de Ashariel
http://site.voila.fr/Ashariel/images/not_another1.JPG


Allez Altarec ! T'es capable !
Grrruuuuummmphhhh

*prend le micro*

Mes amis ! *cri d'horreur dans la foule*

Aujourd'hui, j'ai pris une décision critique !

Devant les menaces grandissante envers ma personne, j'ai décidé de ne pas me laisser aller et de faire face à la situation !

*évite quelques tomates*

Mes amis, aujourd'hui j'ai décidé de rester en vie afin d'assurer la sécurité des mes projets ! Et ce pour longtemps !

*quitte la scène en évitant les divers projectiles qui pleuvent*


Citation :
Provient du message de Finarfin
NIARK NIARK ce sera encore plus facile que je ne le croyais ...
Hey ! Les armes que je fabrique sont de première qualité !
En 1964 Murray Gell-Mann proposa une théorie dans laquelle la majorité des particules sont composées de constituants plus fondamentaux qu’il appela – en empruntant leur nom à un poème de James Joyce tiré de « The Finnegan’s Wake » – les quarks.

La théorie des quarks initiale prévoyait l’existence de trois quarks : les quarks u (pour up), d (pour down) et s (pour strange).

Dans le modèle de la chromodynamique quantique, les forces qui collent les quarks entre eux sont véhiculées par des particules – les quanta de l’interaction – nommées gluons. A la différence du photon qui n’est pas chargé, les gluons portent une charge de couleur. La théorie prévoit 8 gluons différents.

NON !
Citation :
Provient du message de Nargrim
Oui pareil que Kaldir ... Non!! La physique vous gardez ça gentillement pour : Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe V, La Physique Poulpique
Ha ?

Et pourquoi pas pour les Déboires d'un Poulpe N°IV ?

Le V c'est encore un peu loin

En attendant, avez-vous été sur Zombo.com aujourd'hui ?
NON !


non non, juste for fun...
Citation :
Provient du message de Altarec
Tout ceci est extremement intéressant, Dr Magus. Oserais-je vous demander quel est le but de ce magnifique exposé sur les quarks et les gluons ?

Ose si tu l'oses !

Le nouveau sillage est nul. Bouh. Bouhouhou. Bouhouhouhouhouhou...

Le dernier donjon monster sortit n'a rien d'un donjon monster. C'est la suite des aventures du roi poussière et de Marvin. Rien à voir avec les autres monsters.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés