Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà j'ai l'honneur de poster le 500 ème messages de ce sujet HS Constructif sponsorisé par www.zombo.com

Une trilogie ca passe ... si le scénar est bon ..Mais 4 !! je me demande bien si on ferai pas mieux d'arrêter le carnage des Poulpes non?

Et si on faisait une saga: Hors Sujets ou les déboires d'un Nain, La Nainvasion Commence
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Ton associer dans la conquête du monde !! tu te souviens ?
hum c'est vrai je m'en souvient ... (je me souvient aussi qu'on doit partager avec son associé

et voila pour le 502 ...
Je voulais juste signaler à Nagrim qu'il ne pourra pas me massacrer à WOw, je compte pas pa yer un abonnement mensuel après avoir acheté un jeu moi !
Citation :
Provient du message de Xeen
On parle de céphalopodes je me rapplique. Normal. Bonsoir à tous. Je repars dans ma grotte sous marine
M'enfin, l'intégralité de ce thread et des deux précédents est entièrement consacrée au Poulpe ...

Citation :
Je voulais juste signaler à Nagrim qu'il ne pourra pas me massacrer à WOw, je compte pas pa yer un abonnement mensuel après avoir acheté un jeu moi !
Peuh ! T4cien va !
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Je voulais juste signaler à Nagrim qu'il ne pourra pas me massacrer à WOw, je compte pas pa yer un abonnement mensuel après avoir acheté un jeu moi !
Modérateur quoi ?
Citation :
Provient du message de Finarfin
OUais t'a bien fait de dire ça elle va venir plus souvent ...
mmmhh... pas sûr. Vous vous éloignez du sujet là non ?
Et moi qui pensais qu'on allait parler ventouses et tentacules...
déçue je suis.
Citation :
Provient du message de Xeen
mmmhh... pas sûr. Vous vous éloignez du sujet là non ?
Et moi qui pensais qu'on allait parler ventouses et tentacules...
déçue je suis.
quel sujet ??

ben on peut en parler mais normalement tu dois être lobotomisés par Zombo.com donc tu fais comme Hoogan et tu passe ta journée avec ça en arrière écran ...
Citation :
Provient du message de Kry
Xeen camp ici !!!! et elle n'est même venu sur les forum SB !!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR


ET TA BOITE EST PLEINE XEEN!!!!!!!!
ouahhheuh c'est bon je m'en vais... je sais que je suis un peu une intruse mais tout de même...
bon je vais vider tout ça.
Et bon flood poulpesque
Ca flood ici ...








Mais ça flood ici !

Bien entendu, je le savais déjà grace à mon PDA personnel et ma connexion satellite

En plus de ça, nous sommes inondé de squatteur ...

Je demande donc ici la mise à la porte des squatteur de Wow dont je ne fait pas parti, petit rappel !


Et puis Finar, tu vas regretter d'être passer non seulement devant Hoogan, mais aussi devant moi.

Ne me demande pas comment, je réfléchit déjà à ton supplice
Citation :
Provient du message de Finarfin
VICTORY !!!!!

Hoogan est tombé sous mes nombreux assauts ... j'ai réussi a le faire tomber ... en voici la preuve

creuse l'écart


Vous allez assister à une première : une réduction de messages manuelle .

Citation :
Et bon flood poulpesque
Hola, dispenses les de tes encouragements, ils n'en ont pas besoin, loin de la .
Citation :
Provient du message de Altarec
Et puis Finar, tu vas regretter d'être passer non seulement devant Hoogan, mais aussi devant moi.

Ne me demande pas comment, je réfléchit déjà à ton supplice
j'étais passé devant toi depuis longtemps tu sais ... faut juste que ça arrive a ton cerveau

Hoogan> même pas peur j'ai toujours la preuve de la vérité de mes dires ... et comment tu va faire pour en faire une manuellement tu n'a même pas de main ...
Citation :
Provient du message de Hoogan


Vous allez assister à une première : une réduction de messages manuelle .
Ho que ça a l'air marrant ça ...

Citation :
Provient du message de Finarfin
j'étais passé devant toi depuis longtemps tu sais ... faut juste que ça arrive a ton cerveau
Raté !

Il semblerait qu'à ma dernière visite hier soir, j'avais un message d'avance ou alors nous étions à égalité

En bref, tu ne m'a dépassé que aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Altarec
Raté !
Il semblerait qu'à ma dernière visite hier soir, j'avais un message d'avance ou alors nous étions à égalité
En bref, tu ne m'a dépassé que aujourd'hui
raté toi aussi je parle d'il y a une semaine pendant que j'étais en vacance avant que je parte j'avais 4 ou 5 messages d'avances puis tu m'a lâchement rattrapé ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
j'étais passé devant toi depuis longtemps tu sais ... faut juste que ça arrive a ton cerveau

Hoogan> même pas peur j'ai toujours la preuve de la vérité de mes dires ... et comment tu va faire pour en faire une manuellement tu n'a même pas de main ...
J'exploi...heu..j'ai engagé un nain pour me seconder dans ma tache (ingrate) :

ilefantastique04.jpg

Nous arrivons aussi dans ce royaume.
Nous avons survolé quelques peu les lieux et les précédents échanges d'un haut niveau culturel.
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Nous arrivons aussi dans ce royaume.
Nous avons survolé quelques peu les lieux et les précédents échanges d'un haut niveau culturel.
Hu ?

Qui qu'c'est celui-là ? Un nouveau compte forum de Hoogan/Poudre/Finarfin (rayez les mentions inutiles) ?

Quoi qu'il en soit Jan, je ne suis pas sûr que tu puisse trouver ici un lieu d'un haut niveau culturel (bien que ce dernier doit être plus évolué que le niveau intellectuel moyen de ce lieu de débauche )

Mais merci de passer nous voir, ça fait plaisir de temps à autres
Voyons 2445, pourquoi chercher à savoir qui nous sommes?

Il est fort probable que 1618 sache, nous lui faisons confiance mais nous espérons que son silence est négociable.
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Voyons 2445, pourquoi chercher à savoir qui nous sommes?

Il est fort probable que 1618 sache, nous lui faisons confiance mais nous espérons que son silence est négociable.
Hé bien, cher 5887, je dirais que je suis curieux de nature

Néanmoins, si 1618 sait qui tu... Vous ( ) êtes, je pense que je pourrais négocier quelques informations avec lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés