JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Glorinfeld Listle
Alpha & Oméga

Bon voila on ferme, je laisse le soin a Hoogan d'en ouvrir un autre, sinon sa va réellement devenir du flood
Lien direct vers le message - Vieux
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glorinfeld Listle
Bon voila on ferme, je laisse le soin a Hoogan d'en ouvrir un autre, sinon sa va réellement devenir du flood
C'est trop d'honneur mon cher Glorin (sympatoche ton nouvel avatar ).

Au passage, les déboires du Poulpe IV s'interrompent jusqu'à samedi ou dimanche, le temps de mettre sur pied le post d'ouverture et accessoirement de sorte à juguler les ardeurs de certains .

A ce propos, la vocation première de cette série de thread était d'y recueillir et d'y canaliser les HS du forum, afin de plus ou moins créer une communauté autour du forum et de contribuer à la bonne ambiance/convivialité de celui-ci et non pas un refuge à flood gratuit/messages insipides et oiseux ...
Bref, à l'avenir privilégiez la qualité plutôt que la quantité (c'est loin d'être un concours) et veillez à réguler un peu votre fréquence de postage (il serait fâcheux de mettre un terme à notre série désormais récurrente ).
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite