JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Jedz MacDohl
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jedz MacDohl
 
Citation:
Provient du message de Shary O'Donnell
PS : Jedz : ça c'est de la technique pour draguer

Tu m'etonnes, bisous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
Et moi? Reste plus que Magus...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Altarec Smith
Altarec Smith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Altarec Smith
 
J'espère que tu ne vas pas te rabattre sur moi Vortex

Citation:
Provient du message de Poudre
Perso je préférais Justin Bridou.
Mais ça lui a causé une énorme perte de crédibilité qu'il n'a pas retrouvé depuis

Vous croyez qu'il pourrait redevenir une marque de saucisson célèbre après ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
J'espère que tu ne vas pas te rabattre sur moi Vortex
Si tu es passé Dieu

Mon Altarec d'amour



Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Altarec Smith
Altarec Smith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Altarec Smith
 
Citation:
Provient du message de Vortex
Si tu es passé Dieu

Mon Altarec d'amour



Evidemment que je suis Dieu !

Mais j'ai déjà repousser les avances d'Hoogan suite à sa rupture avec Poudre (ou alors c'était peut-être Arta ), je me vois dans l'obligation de faire pareil avec toi



Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Salem Pulsifer
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Salem Pulsifer
 
Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Mais ça lui a causé une énorme perte de crédibilité qu'il n'a pas retrouvé depuis
tout comme son poste comme modérateur du bar ... en faites tout ce que fait Hoogan est une perte de crédibilité pour lui ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Scalp
Scalp
Alpha & Oméga
 
Avatar de Scalp
 
Bon je pense que je suis légèrement dans la merde alors parce que voila mon armé ...



Et voici mon lieutenant ...



Bah je pense que je suis mal barré...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alleria la bannie
Alleria la bannie
Bagnard
 
Avatar de Alleria la bannie
 
Citation:
Provient du message de Scalp
Bon je pense que je suis légèrement dans la merde alors parce que voila mon armé ...



Et voici mon lieutenant ...



Bah je pense que je suis mal barré...
Arrête, les bisounours c'est overpowa.
Pfff, t'es qu'un tricheur, je refuse de joueur contre toi
Les bisounours sérieux c'est abusé



(edit)Ah ouais, je capte maintenant pourquoi vous trouvez la force de flooder ici: ça refile des poste
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Salem Pulsifer
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Salem Pulsifer
 
sort l'arme suprême



qui veut la guerre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Altarec Smith
Altarec Smith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Altarec Smith
 
Tu as raison Scalp, avec une armée comme celle-là tu es voué à l'échec

Ce qui laisse le champ libre pour une intervention armée de l'un de nos prétendant à la domination du monde dont je fait parti

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger

(edit)Ah ouais, je capte maintenant pourquoi vous trouvez la force de flooder ici: ça refile des poste
Bordel !

Mais que quelqu'un la baffe !

Je doute qu'il soit permit de dire que ce repaire est une alternative rentable au bar

De même que si quelqu'un trouve que c'est le parfait endroit pour flooder poster, il se garderait bien de le dire pour ne pas se faire prendre


PS : Visez un peu la signature !
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Salem Pulsifer
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Salem Pulsifer
 
ouais lapidons la ... et Altarec en même temps

(nul la signature elle lag ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
P- 99

Im just a flooder

Powa!

Histoire de vois si Hougou passe
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité
 
Vortex, je pense qu'Hoogan est joignable par sa messagerie.
Il a dis il y a un moment qu'il ne lisait pas entièrement cet ersatz de post.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
Citation:
Provient du message de seppuku
Vortex, je pense qu'Hoogan est joignable par sa messagerie.
Il a dis il y a un moment qu'il ne lisait pas entièrement cet ersatz de post.
Ouais cool!

Powa Powa Powa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Altarec Smith
Altarec Smith
Alpha & Oméga
 
Avatar de Altarec Smith
 
Hougan n'est pas là ?

Je suis prêt à parier qu'il sera présent pour la fermeture du sujet (enfin, sauf si on monte à 3000 réponse ) !

Il ne raterait tout de même pas ça

Surtout qu'à la vitesse où on va, les 2000 réponses seront vite venues

Citation:
Provient du message de Finarfin

(nul la signature elle lag ...)
Elle ne lag pas, c'est seulement mon site qui est lent !
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite