JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Re: Re: Question physique
Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Il faudrait demander à notre Dr Magus ou Hoogan, nos experts en Poulpologie
je dirais plutôt que la puissance donnée par Zombo.com fait devenir les personnes sensées en personnes forte en poulpologies
Lien direct vers le message - Vieux
Shary O'Donnell
Alpha & Oméga

Coucou Jedz

(ça sonne bien "célèbre artiste peintre" )

Citation:
Combiens de quarks pour faire un poulpe?
En prenant en compte la taille du poulpe (comptez dix fois la taille d'un poulpe normal pour Altarec à cause des muscles ), je dirais qu'il doit en falloir beaucoup

Quand je pense que les poulpes je les mange avec un sauce au vin
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
je dirais plutôt que la puissance donnée par Zombo.com fait devenir les personnes sensées en personnes forte en poulpologies
Vraiment ?

En quoi le grand pouvoir du Zombocom change le fait que Magus et Hoogan sont nos expert en Poulpologie ?

Note : Objectif 1er réussi, Finar fait de la pub pour Zombo.com
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

désoler de te décevoir mais j'ai presque toujours fait de la pub pour Zomob.bom mais simplement ton cerveau ne l'a pas enregistré ...
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
désoler de te décevoir mais j'ai presque toujours fait de la pub pour Zomob.bom mais simplement ton cerveau ne l'a pas enregistré ...

Hola doucement mon garçon, nous avons fait de la pub pour zombo.com bien avant toi ! (cf : nos precedentes aventures des déboires d'un poulpe)

/kiss Shary

Ps : hop, enfin demi-dieu
Vortex
Alpha & Oméga

Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo

Alors qui fait le plus de pub pour zombo.com maintenant?
Domz
Alpha & Oméga

Un quark africain ou européen ?

(Cf monty python sacrée Graal bien sur)
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

On m'a dit que Sacré Graal repasse ou est repassé sur la 5, quelqu'un pour m'informer ?
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo Zombo

Alors qui fait le plus de pub pour zombo.com maintenant?
toi , mais y'a t'il bcp d'honneur pour toi a faire de la pub pour .......
hum zombo .com ?
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jedz Ex-Demiosien
On m'a dit que Sacré Graal repasse ou est repassé sur la 5, quelqu'un pour m'informer ?
Il est repassé récemment, y a une semaine je crois.
Jargal
Alpha & Oméga

Bon les amis, je suis entrain de faire une map War3, et je tenais juste à vous prévenir, sachant que Jareth, moi même, Aenelia, Kaiser, Fenrir, Mostrom, twilight, poudre sont dans le choix des héros, et il m'en reste encore à faire.
J'ai pris les pseudos sous War3, car par exemple pour mostrom, ou autres , les pseudos étaient trop long et que je suis un flémard.

Il est important de préciser que c'est une map multijoueur, donc j'aurait besoin de votre aide un samedi soir pour la tester.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Tu as de la chance Jargal, moi j'ai pas encore tout compris à l'éditeur de map

Et puis je crois que j'ai encore supprimé Warcraft 3 par manque de place

Enfin bref ! Vive les disques dur de 10Go, les pommes de terre frite et le grand Zombocom
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Bon les amis, je suis entrain de faire une map War3, et je tenais juste à vous prévenir, sachant que Jareth, moi même, Aenelia, Kaiser, Fenrir, Mostrom, twilight, poudre sont dans le choix des héros, et il m'en reste encore à faire.
J'ai pris les pseudos sous War3, car par exemple pour mostrom, ou autres , les pseudos étaient trop long et que je suis un flémard.

Il est important de préciser que c'est une map multijoueur, donc j'aurait besoin de votre aide un samedi soir pour la tester.
Quel genre de map ?
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Quel genre de map ?
barbarian style ...
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Quel genre de map ?
C'est classé secret défence ...
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite