JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
1500e message de ce post, haha
Raté, c'est le 1499ème

Enfin, maintenant il se trouve que c'est moi qui vient de faire le 1500 message, et ce au risque de me faire traiter de floodeur par Finarfin
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Enfin, maintenant il se trouve que c'est moi qui vient de faire le 1500 message, et ce au risque de me faire traiter de floodeur par Finarfin
... et il aura raison ...
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

merci Scalp de me soutenir contre cet ignoble floodeur de bas étage qu'est Altarec ...
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
merci Scalp de me soutenir contre cet ignoble floodeur de bas étage qu'est Altarec ...

Alors la je t'arrete petit homme, Altarec fait du hs constructif comme tous nous, il est juste plus réactif à la conjoncture et nous le montre bien en prenant régulièrement la parole ici meme !
Poudre
Bagnard

Je propose aux modos de créer un sondage : "Qui d'Altarec ou de Finarfin est le plus gros floodeur ?"
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Raté, c'est le 1499ème

Non, tu as la 1500e réponse, mais j'ai le 1500e message, haha
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Je propose aux modos de créer un sondage : "Qui d'Altarec ou de Finarfin est le plus gros floodeur ?"
Certes, nous sommes bel et bien en pénurie d'idées mais de la à en arriver à une telle extrémité ...
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

/agree Hoogounet
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Certes, nous sommes bel et bien en pénurie d'idées mais de la à en arriver à une telle extrémité ...
si tu le dis ... et je ne trouve pas qu'on est en pénurie d'idée car quand ce post a été créer il n'y avait aucune idée bien définie puisque le thread est un superbe post Hors sujet mettant en développement intellectuel de nombreuses personnes grâce aux grands esprits que nous avons la chance de pouvoir croiser ici même ...
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
si tu le dis ... et je ne trouve pas qu'on est en pénurie d'idée car quand ce post a été créer il n'y avait aucune idée bien définie puisque le thread est un superbe post Hors sujet mettant en développement intellectuel de nombreuses personnes grâce aux grands esprits que nous avons la chance de pouvoir croiser ici même ...
Je faisais référence aux idées de sondage qui avaient du mal à émerger .
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Merci, c'est gentil de me défendre

Pour répondre à Skoum, j'avoue m'être trompé, tu as effectivement fait le 1500ème message, et moi la 1500ème réponse

Citation:
Ca c'est une idée
Camelias
Alpha & Oméga

*entrouvre la porte laisse glisser une souris dedans, ouvre la porte et fait semblant de la poursuivre*
Oh ben tiens me revoilà !
Y'a pas une souris par ici ?
*cherche sous le lit d'Hoogan*
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais sa serai un sondage cool
Domz
Alpha & Oméga

Tenez je vais vous faire visiter le temple de la mort, du quark, et de la torture insoutenable. Il y a une fabuleuse collection de gluons et d'appareils divers qui font délier les langues.

Camelias tu viens ? On en profitera pour discuter du site ou tu prends tes avatars.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

y aura même quelques tests grandeurs natures et qui ont l'air bien réel ... pas vrai Magus ...

regard sadique vers Camy
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite