JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Boire ou Conduire. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #1893
Invité

Citation:
Provient du message de kirk
au moins si un homme sors un jour avec cette femme elle sera que c'est pas pour son phisique mais pour sa beauté interieure, que c'est beau l'amour
je suis désolé de dire ca comme ca mais je ne vois pas vraiment comment le dire sinon...

c'est vraiment un post de merde
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

La vidéo est une des plus choquantes que j'ai jamais vue.
Ils devraient la passer en France...
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
je suis désolé de dire ca comme ca mais je ne vois pas vraiment comment le dire sinon...

c'est vraiment un post de merde
ca s'appelle de l'humour noir.mais je comprends que tout le monde n'aprecie pas, donc je ne te repondrai rien si ce n'est que ton poste, dans le quel tu dis que mon poste est un poste de merde, est un poste de merde lui aussi
Compte #1893
Invité

Citation:
ca s'appelle de l'humour noir.
désolé je dois pas avoir d'humour
Mandor
Bagnard

Moi j'appelle ça un manque de respect plus que de l'humour.

Heureusement pour toi que j'ai promis a Conrad de plus parler de pendaison (ça c'était de l'humour noir).
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
ca s'appelle de l'humour noir.mais je comprends que tout le monde n'aprecie pas, donc je ne te repondrai rien si ce n'est que ton poste, dans le quel tu dis que mon poste est un poste de merde, est un poste de merde lui aussi
de l'humour dans un tel thread, quel qu'il soit, est mal venu. aie un peu de jugeote.
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
au moins si un homme sors un jour avec cette femme elle sera que c'est pas pour son phisique mais pour sa beauté interieure, que c'est beau l'amour
vous pourrez dire ce que voulez je suis sur que pleins de monde a ri de ma super blague mouhahahahacomment ca personne?ok je sors
ben ca m'a fait rire au moins c'est le principal
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byron 2 Le retour
Pour moi, c'est clair que la beu est moins dangeureuse...
Manque d'informations sur le sujet ou tu en es consciemment persuadé ?
Pour toi c'est moins dangereux, mais les scientifiques travaillant sur le sujet des accidents sous influences te contredisent dans leurs études.
Byron 2 Le retour
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kolaer
Manque d'informations sur le sujet ou tu en es consciemment persuadé ?
Pour toi c'est moins dangereux, mais les scientifiques travaillant sur le sujet des accidents sous influences te contredisent dans leurs études.
Les scientifiques peuvent tout au plus prouvé qu'on a un temps de reaction superieur et une coordination moindre.
Mais par exerience, je me permet de dire qu'en tout cas moi je serais moins dangeureux pour la simple raison que quand je suis bu j'aurai tendance a moins m'en rendre compte que quand j'ai fumé, et donc je roulerai sans doute plus vite et en faisant moins attention... Mais pour les boulets qui sont incapables de differencier "pensée" et passage a l'acte, je precise que je n'ai jamais conduit en ayant bu ou fumé, et pour une bonne raison: J'ai pas mon permis
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byron 2 Le retour
Les scientifiques peuvent tout au plus prouvé qu'on a un temps de reaction superieur et une coordination moindre.
Ce n'est donc pas un état correct pour conduire un véhicule.

Citation:
Mais par exerience, je me permet de dire qu'en tout cas moi je serais moins dangeureux pour la simple raison que quand je suis bu j'aurai tendance a moins m'en rendre compte que quand j'ai fumé, et donc je roulerai sans doute plus vite et en faisant moins attention ...
On rejoint le sentiment de supériorité que produisent parfois les stupéfiants et l'alcool.
J'ose espérer que tu ne conduiras jamais en étant défoncé ou saoul.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Arkenon, je te conseil, de ne jamais regarder les informations, je te conseil de ne jamais sortir dans la rue de grande ville, je te conseil de rester cloitrer chez toi, sans bouger, au moin tu ne verras pas ce qu'il se passe, tu resteras dans ton petit monde bien joyeux, tu ne verras pas que tu as de la chance.
Tu fais exprès de comprendre ce que tu veux dans les messages d'autrui ?
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Arkenon-
Tu fais exprès de comprendre ce que tu veux dans les messages d'autrui ?
Oui, oui, il le fait exprès et ça porte un nom même : la mauvaise foi

Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Qui est de mauvaise dans ce post, ceux qui disent ce qu'ils pensent, ou ceux qui croient qu'avoir eu messages d'avertissement auraient changer quelque chose?
Sincerement, si Sakapuss avait lui meme mis un lien en disant attention ame seinsinle s'abstenir, cela vous aurait empecher de regarder ? Que est ce qui vous gene? Que vous l'impose ? Ah bah oui, bahh on nous a obliger a voir quelque chose de reel.
Ensuite Rahan, tu critiquais car tonfils de 4 ans a vue ce post, mais si c'est une person qui t'a passe le lie, ca n'aurait strictement rien change, puisque tu serais directement arrive sur la photo, donc ca n'etait pas Sakapuss que tu aurais du enguler mais la personne qui t'a passe le lien.

Bien et Arkenon, tu peux m'expliquer ce que tu voulais dire par

Citation:
Je n'arrive pas à croire que tu as mis l'image comme ça... Soit content qu'il ait édité car là c'est vraiment ignoble.. Non seulement l'image est choquante mais en plus certaines personnes sensibles risquent de passer un sale moment.

Prévention ou non, je vois ça dans la rue et je lance une plainte directe . Montrer des spots d'accidents sans entrer dans les détails c'est suffisamment impressionant, pas la peine d'entrer dans ce genre de prévention perverse.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS

Ensuite Rahan, tu critiquais car tonfils de 4 ans a vue ce post, mais si c'est une person qui t'a passe le lie, ca n'aurait strictement rien change, puisque tu serais directement arrive sur la photo, donc ca n'etait pas Sakapuss que tu aurais du enguler mais la personne qui t'a passe le lien.
Qui te dit qu'il ne l'a pas deja engueulée ?

Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Ca veut dire qu'il porte plainte contre elle pour oser se balader dans la rue.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Boire ou Conduire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite