JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 774 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Boire ou Conduire. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Arkenon, je te conseil, de ne jamais regarder les informations, je te conseil de ne jamais sortir dans la rue de grande ville, je te conseil de rester cloitrer chez toi, sans bouger, au moin tu ne verras pas ce qu'il se passe, tu resteras dans ton petit monde bien joyeux, tu ne verras pas que tu as de la chance.

Sinon Roi, je suis daccord, sauf qu'installer un syteme qui coute plus chere que les voitures avec les quelles ces con s'amusent, je crois qu'il y'aura un bout de temps avant que ces 2 systemes soit en serie comme la ceinture de securite. Et encore, les con qui veulent s'amuser trouveront touours un moyen pour desactiver l'appareil.

Pour la banalsiation je suis daccord, mais au vue des rares pub que l'on nous passe en France, je crois que l'on a le temps avant ce stadte, mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas exagerer non plus.

Citation:
Je pense qu'une campagne de pub sanguinolente a du succès parce que les gens sont VOYEURS par nature dès qu'il y a qqch d'anormal ça attire l'attention c'est qqch de nouveau mais avec la pub on en fait un spectacle !! un accident mon dieu faut voir comment c'est !!! ah ouf on nous montre ça à la télé....
Je sais pas si t'a remarqué mais dès qu'il a un accident automobile t'a la voie de l'autre coté qui devrait continuer à rouler normalement mais non les gens ralentissent tous pour voir si y a moyen de voir du sang qq part...
Enfin à plus grande échelle et apparemment "inoffensif" y a qu'à voir star academy ou loft story...
Je suis tout a fait daccord, je voulais justement poster un sujet a propos de ca, mais, je crois que pour la pluspart des gens meme si ils veulent aller voir pourquoi il y'a une ambulance ici, ou comment sont les passagers de cette voiture la, seront choque par les campagnes de publicites.
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Je n'ai pas cliqué sur le lien.
Je trouve ça dommage qu'on ai besoin de montrer des images choquantes pour comprendre l'évidence. Faut-il que vous vous identifiez à la pauvre personne qui a bousillé sa vie ? Vous la regardez comme un monstre (je n'ai pas cliqué sur le lien) nous sommes en train de discuter de son visage ravagé, mais je ne pense pas que ce soit ça - même si c'est sûrement le summum de la souffrance physique et morale (on ne l'a pas entendue s'exprimer, ce n'est qu'une image, et ça aussi je trouve ça choquant. Y-a-t-il une phrase d'elle ? au moins une preuve qu'elle ai donné son autorisation à l'exploitation de sa douleur ?) - qui l'a anéantie le plus.
Peut-être le jour ou vous aurez un accident grave vous comprendrez ?
Bien, je propose un pas de plus dans la prise de conscience de vos attitudes puériles en voiture, l'accident - le vrai le beau, celui qui te FAIT SENTIR VIVANT !
Un *stage* qui commence par un bête trajet en voiture, avec la musique en fond, les amis qui rient, d'autres qui dorment, la vitesse, oulà ça va vite et... un virage et.. le ralenti !
Quelques tonneaux, les grands bruits de métal froissé, le noir et les lumières qui se mêlent, le bruit des vitres qui explosent, puis l'arrêt... avec l'odeur de l'essence, le bruit de la roue qui continue à tourner dans le vide, et le grand silence bruyant qui suit, les voitures qui passent à côté sans s'arrêter... puis après les gémissements qui commencent à s'élever, les pleurs étouffés, les cris, tous les effets spéciaux qui satisferont votre soif de sensationnel.
Ah et puis comment simuler la douleur... umh... peut-être en stimulant des endroits précis de votre corps, là ou les nerfs passent - c'est sans danger, mais.. ah voui ça ferait bien vrai. Ah voui, peut-être que... ça sera efficace ?
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen

Bien, je propose un pas de plus dans la prise de conscience de vos attitudes puériles en voiture, l'accident - le vrai le beau, celui qui te FAIT SENTIR VIVANT !
Un *stage* qui commence par un bête trajet en voiture, avec la musique en fond, les amis qui rient, d'autres qui dorment, la vitesse, oulà ça va vite et... un virage et.. le ralenti !
Quelques tonneaux, les grands bruits de métal froissé, le noir et les lumières qui se mêlent, le bruit des vitres qui explosent, puis l'arrêt... avec l'odeur de l'essence, le bruit de la roue qui continue à tourner dans le vide, et le grand silence bruyant qui suit, les voitures qui passent à côté sans s'arrêter... puis après les gémissements qui commencent à s'élever, les pleurs étouffés, les cris, tous les effets spéciaux qui satisferont votre soif de sensationnel.
Ah et puis comment simuler la douleur... umh... peut-être en stimulant des endroits précis de votre corps, là ou les nerfs passent - c'est sans danger, mais.. ah voui ça ferait bien vrai. Ah voui, peut-être que... ça sera efficace ?

/bow
/kneel
/clap
Sakapuss Aello
Roi

Xeen > Un lien vers Jacqui, la fille sur la photo.
Il y a une vidéo où elle explique (très brievement) ce qui lui est arrivée, et un petit texte explicatif.
Xeen
Invité

Euuhh y a la photo aussi ?
C'est que sous mes airs de femme-poisson aux dents acérées j'ai le coeur sensible... umh.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Euuhh y a la photo aussi ?
C'est que sous mes airs de femme-poisson aux dents acérées j'ai le coeur sensible... umh.
Oué. Jte connais : va pas voir.

le texte dit ca :
Citation:
Early on Sunday morning, September 19, 1999, Jacqueline Saburido, 20, and four friends were on their way home from a birthday party. Reggie Stephey, an 18-year-old star football player, was on his way home from drinking beer with some buddies. On a dark road on the outskirts of Austin, Texas, Reggie’s SUV veered into the Oldsmobile carrying Jacqui and the others. Two passengers in the car were killed at the scene and two were rescued. Within minutes, the car caught fire. Jacqui was pinned in the front seat on the passenger side. She was burned over 60% of her body; no one thought she could survive. But Jacqui lived. Her hands were so badly burned that she no longer can use them. She lost her hair, her ears, her nose, her left eyelid and much of her vision. She has had more than 40 operations since the crash and has many more to go.
In June 2001 Reggie Stephey was convicted of two counts of intoxication manslaughter for the deaths of Jacqui’s two friends. He was sentenced to seven years in prison and fined $20,000.
Ekö
Alpha & Oméga

Qqu pourrait traduire le texte s'il vous plait ?
Lorim
Alpha & Oméga

boire ou conduire ...........

Les deux sont totalement incompatible.......... comme fumer des produit illicite et conduire .....

Si vous devé conduire vous devez être ajen non seulement pour vous mais pour aussi vos éventuels passager et les autres automobiliste....

vous n'êtes pas seul sur la route souvenez vous en .....

Mais beaucoup ne s'en rendront compte que le jour ou ils auront un accidents et c'est bien malheureux
Xeen
Invité

Lorim tu lis les posts avant de donner ton avis ?
Lil' tu t'occupes de la traduction où je m'y colle ?
Vais-je un jour arrêter de poser des questions ?
Mandor
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
boire ou conduire ...........

Les deux sont totalement incompatible.......... comme fumer des produit illicite et conduire .....

Si vous devé conduire vous devez être ajen non seulement pour vous mais pour aussi vos éventuels passager et les autres automobiliste....

vous n'êtes pas seul sur la route souvenez vous en .....

Mais beaucoup ne s'en rendront compte que le jour ou ils auront un accidents et c'est bien malheureux
L'art de dire mal en quelques phrases ce qui a été bien mieux dit plusieurs fois dans de longs posts au dessus...
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Vais-je un jour arrêter de poser des questions ?
On l'espère tous...
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Traduction rapide :

Tot dans la matinée du dimanche 19 septembre 1999, Jacqueline Saburido, 20 ans, et quatre de ses amis, rentraient chez eux après une soirée d'anniversaire. Reggie Stephey, une star du Football Américain de 18 ans, rentrait chez lui en buvant de la bière avec ses amis. Sur une route sombre dans la banlieue d'Austin, Texas, le véhicule de Reggie percuta l'Oldsmobile dans laquelle se trouvaient Jacqui et les autres. 2 passagers de la voiture furent tués sur le coup et deux autres, sauvé. En quelques minutes, la voiture prit feu. Jacqui était bloqué dans le siège passager avant. Elle fut brulée sur 60% de son corps. Personne ne pensait qu'elle pourrait survivre. Mais elle survécut. Ses mains furent tellement brulées qu"elle ne peut plus les utiliser. Elle perdit ses cheveux, sesoreilles, son nez, sa paupiere gauche et une grande partie de sa vision. Elle a eu plus de 40 opérations depuis l'accident et il en reste encore beaucoup à faire.
En Juin 2001, Reggie Stephey fut reconnu coupable de deux meurtres causés par "intoxication" pour les deux amis de Jacqui. Il fut condamné a 7 ans de prison et une amende de $20,000.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Lorim tu lis les posts avant de donner ton avis ?
Non j'avoue que sur ce post je n'est pas lu tout le spost car il est dimanche je vient a peine de me lever que j'ai une bonne gueulle de bois des familles ......... et que j'adore me faire agrésser dés le matin alors que je en fait que dire ce que je pense en quelque phrase .....

*un bon dimanche qui débute la*
kirk
Alpha & Oméga

au moins si un homme sors un jour avec cette femme elle sera que c'est pas pour son phisique mais pour sa beauté interieure, que c'est beau l'amour
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Lorim
Non j'avoue que sur ce post je n'est pas lu tout le spost car il est dimanche je vient a peine de me lever que j'ai une bonne gueulle de bois des familles ......... et que j'adore me faire agrésser dés le matin alors que je en fait que dire ce que je pense en quelque phrase .....

*un bon dimanche qui débute la*
Excuses moi je n'avais pas l'impression de t'agresser. Tu n'es pas rentré en conduisant au moins hier... umh...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Boire ou Conduire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite