JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Boire ou Conduire. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sakapuss Aello
Roi

Boire ou Conduire.

>>> Photo de la campagne <<<
[Conrad McLeod > Ame sensible, s'abtenir...]

Traduction de la légende :
"Tous ceux qui sont percutés par des conducteurs ivres ne meurent pas nécessairement"

[édité par Conrad McLeod, pour remplacement de l'affichage de l'image, par un lien + une mention d'avertissement.]
Lien direct vers le message - Vieux
Suvereign
Alpha & Oméga

Tu pourrais mettre l'image en lien et prévenir avant...

[EDIT] Non je parles pas des 56k.
Tout à fait Sakapuss, mais on pouvait s'attendre à un débat ou autre chose... Ne pas oublier que y'a de tout les ages ici et que certain qui, par exemple, vienne de faire bon repas et qui ne conduise pas (alors surement moins bourré) ne voudrait pas rendre ce bon repas ^^
Une bonne image aussi pour relancer le débat sur les images pouvant être ou non posté sur un forum (sachant que cette image à sûrement était utilisé par une campagne de pub)
Sakapuss Aello
Roi

Citation:
Provient du message de Suvereign
Personne ne l'a prévenue avant, elle.
Mandor
Bagnard

Et dire que cette fille était superbe avant...
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Suvereign
Tout a fait d'accord...

Enfin je trouve que cette photo choc est plutot une bonne chose, meme si on peut vite s'imaginer que ce n'est qu'un trucage (je dis pas que s'en est un, je dis juste que c'est tellement dingue, que beaucoup y voiront un trucage et passeront a coté du message)

et moi qui croyait que c'etait une connerie pr se marrer, je m'appretais a sortir ma phrase : Choisir ou conduire, il faut boire ! Evidemment vu le serieux du post, je vais eviter..
Mélunnia
Bagnard

c'est un trucage pour choquer ?
ou alors c'est vraiment elle avant et maintenant ?
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakapuss Aello
Personne ne l'a prévenue avant, elle.
Ce qu'il veut dire c'est que ca peut tout de meme choquer surtout les plus jeunes du forum, qui ne sont pas directement concernés..
Enfin je crois que c'est ce qu'il veut dire, a moins qu'il ne parle de la taille de l'image pour les 56k
Un Simple Guitariste
Bagnard

Wa! C'est choc ca, mais j'aime bien...si ca peut en saisir quelqu'un..j'aime bien quand tu dis que personne ne l'a prevenue avant elle..!

Ma philosophie a toujours été "Why drink and drive, when you can smoke and fly?"..

Mandor
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
"Why drink and drive, when you can smoke and fly?"
Amen.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ma philosophie a toujours été "Why drink and drive, when you can smoke and fly?"..
Autant le smoke and fly, j'approuve, autant cette phrase m'a toujours semblé idiote : pourquoi pas tout autant : "Why Smoke and drive, when you can drink and fly?"

Perso, que ce soit apres un joint (gros ou pas) ou quelques verres de trop, j'ai toujours refusé de prendre la voiture.
Alors que nombre de mes potes qui refusent de boire quand ils conduisent n'hesite pas a enchainer les petards. Au final, le resultat c'est la meme chose : la photo du premier post
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Je savais que les anglais faisaient fort au niveau des messages "chocs" mais là les américains les ont surpassés (apparement il s'agirait d'une campagne texane).

Il y a fort à parier que ce n'est pas un truquage, car justement toute la crédibilité d'une telle campagne est basée sur la véracité des actes. Si l'on sait que cela est réellement arrivé à quelqu'un d'autre, alors pourquoi pas à nous?

Personnellement je ne suis pas particulièrement adepte de ce type d'image, mais finalement n'est ce pas cette gène que l'on ressent (voir ce dégoût) qui nous permet de réfléchir un peu plus sur nos actes et ses conséquences?
Chalala
Alpha & Oméga

Bon appétit bien sur !

Non plus sérieusement elle n'est pas belle à voire .. que lui est t'elle arrivé ?

Ok je sort /.

Boire au volant .. mort au tournant /.

*sort très loin*
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Ce qu'il veut dire c'est que ca peut tout de meme choquer surtout les plus jeunes du forum, qui ne sont pas directement concernés..
Au contraire, je crois que c'est les plus jeune qu'il faut choque, au moin ils sont vacine.
Sinon, il devrait mette cette photo dans mon lyce, plutot que ces ridicules messages qu'ils nous passent
Labour d'humus
Bagnard

Arrow
Moi je bois mais je ne vois pas le rapport avec Michael Jackson ?
Screien
Bagnard

Nan c'est bizzare quand même mais c bien gore au départ je croyait que c t un truc pour délirer ... Vous avez remarqué les campagnes de ce genre c'est toujours des bonasses qui finissent en fauteil roulant .. A sa place je me serai suicidé ...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Boire ou Conduire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite