JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard ! RSS

Partager Outils Rechercher
Khander
Roi

A la base, j'étais très sceptique avec l'arrivée du serveur Pvp,
à première vue j'avais raison.

Je m'adresse principalement aux gens qui défendent (à raison
sûrement) le principe du pvp (comme Ploom et Syth).

Moi, ça ne me choque pas, l'attitude des Warz, après tout c un
jeu, on a bien défini les règles, et ils jouent en les respectant
(on a jamais dit qu'un mauve pouvait pas tuer un gris).

Seulement la clé est là : c'est un jeu. On y joue pour s'amuser,
pour gagner de temps à autre, et pour perdre le reste du temps.
Mais je crois que dans aucun jeu, il y a un quelconque intérêt à "épurer" des "plus faibles" (traduisez : ceux qui ont pas réussi
la course aux xp, sans doute par manque de disponibilité) ni
à dominer sans aucun challenge possible un serveur/royaume.

Quel challenge en effet pour les warz de tuer en chain tout ce qui
passe ? Quel challenge pour les petits niveaux 11 qui tentent vainement de trouver un endroit pas trop fréquenté alors qu'ils savent qu'ils peuvent se faire one-shot par le premier assassin/mage/archer qui passe par là ?

En fin de compte, cela revient à dire que ceux qui ne sont déjà pas 50 (ou à peu près) n'ont déjà plus intérêt à venir sur Camlann.
Lien direct vers le message - Vieux
Patate&Co [VOOD]
Roi

Moi perso juste une chose me viens a l esprits quand j entends dire a tout vas ,a un pauvre gars qui essayes de monté sont perso c comme ca et pas autrement , que tu es bien en pvp et que cela me donnes le droits de te frag pour aucune raison, de venirs a 10 sur ta pommes tjrs sans aucun autre pretexte que la mediocrité de pensé que tu es le plus fort (il es vrais qu un lev 20 kill un 11)ouaaaa la belle affaire.

Surtout pour finir sur le forum et entendres ; mais a toute les sauces "tu es sur un serveur pvp vs devriez peut etre revenir a un serveur plus classique, ki vs corresponderais peut etre +" ,
ou faire le rapprochement entre camlann et quake ou counter

je veux juste dires a c personnes, que j ai l impression que eux se trompes pas de serveur mais de jeux. Qu avant toute chose
quelque soit le serveur on play a daoc (jeu de role)

J adores quake 3 mais quand je veux , comme j entends dires souvent ;faire du kill betes et mechant je me trompes pas d icones sur mon bureau

Bref pour finir j adores daoc j adores le principe du pvp mais surement pas comme l entendes les billes qui se shoot devant les bind en boucle et le premier qui me demontres l interet ainsi que l amusement retiré de ce genre de methode je lui fais livré une pizza de son choix...............
Une derniere chose je ne detiens pas la vérité loing de la mais n oublions comme meme pas l aspect initial de ce genre de jeu
en tout cas je comptes bien resté sur ce serveur et suis sur d une chose que les killeur de masses de gris ou de guide comme les w..... qui comme ils disent "kill tout ce ki bouges " ce lasserons avant ns
Sur ce bon jeu
hellstrike
Alpha & Oméga

les wars vous devriez faire comme muldan mettre une signature je suis pas beaux je suis mechant je tue les ptit gris je suis un war légend, ptete qu'il y'aurai moins de ouinouin :/
enfin ca me désole de voir ca, ce pleindre de se faire tué sur un serveur dont c'est le but, c'est quand meme pas mal. En tous cas vous etes vachement patient pour répondre a chaque fois /clap
Patate&Co [VOOD]
Roi

bref toi non plus tu na tjrs pas saisis que pvp ne veux pas dire reservé o gros debiles et qu avant d etre du pvp c du daoc chose surement que la plus pars des gars comme toi non tjrs pas compris, mais bon ..............................;;
Khander
Roi

Y'a quand même une différence entre Counterstrike et Daoc : y'a pas de niveau à counter, et donc y'a pas moyen d'être quasi-invincible (lisez : mauve) face à des ennemis.
Ptit-||-Baran [WL]
Roi

Mais biensur on passe notre temps a tuer que du gris
Medoz
Roi

Oui c clair Baran c un vrai passe temps
Kanzaki
Bagnard

Ou un gris ou?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Mais qui a ressortie ce vieux post?
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Qqn ki s'ennuyait bcp ... :baille:
Kedeven
Roi

lol faut monter un serveur pvp-off ou toute les realm peuvent se rencontrer tient pkoi pô !
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

ca s'appelle un serveur cooperatif et ca existe deja
Froum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yseure
bref toi non plus tu na tjrs pas saisis que pvp ne veux pas dire reservé o gros debiles et qu avant d etre du pvp c du daoc chose surement que la plus pars des gars comme toi non tjrs pas compris, mais bon ..............................;;
le principe du pvp est de faire respecter la loi de sa guilde...
Daoc est un jeu de role, nous sommes d'accord, mais autant Camlann ne doit pas etre considere comme un defouloir d'andouilles, autant dire que c'est avant tout a un jeu de role que tu joues sans tenir compte du serveur dans lequel tu evolues est une absurdite... pour, a mon sens, avoir plus de roleplay, il faut jouer sur un serveur classique, voire un cooperatif, s'il venait a en sortir un un jour...

(merci a tite Astre, évidemment )
Evinenn
Alpha & Oméga

et aller...encore un qui se plaint...bla bla bla...WaR...bla bla bla...free PK...bla bla bla ouin ouin snif snif bla bla bla

je suis dans une guilde ouvertement pk, une petite guilde mais dont le nom ne trompe pas
un groupe de 8 WL me tue alors que je pex.
et alors ?
ptetre que demain(ou dans un mois ), je serai en groupe guilde et j en tuerai un (ptetre )
les WL nous ont montré qu ils sont capables de monter un haut lv en relativement peu de temps, /clap a eux.
tu veux pas qu ils te tuent ? -----> tu monte une grosse guilde comme eux, ou ---> cf ma signature
ou encore tu pex au milieu de la nuit avec des pote irl, dans un lieu discret(ça marche ! )

mais le ouiouinage..... ------> | -| et surtout quand c est contre des bons joueurs, juste pour dire : ouin snif glups ils sont meilleurs que moi c pas juste:bouffon:
Clyd
Alpha & Oméga

Moi ça ne me derange pas d etre tué par un groupe de 8 wars ou autre. Ce que je ne comprends pas c est le refus de rez, surtout lorsque l on est a 10km d un bind et seul. Qu on démontre que sa guilde est puissante, on s en doute vu que l on bouffe l herbe, maintenant le non rez systematique de plus en plus de guildes devient à mon gout ridicule vu la population du serveur...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite