JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard ! RSS

Partager Outils Rechercher
Grovilain
Roi

Petite remarque en passant que personne n'a relevé dans le post il est vrai un peu halluciné du début, c'est l'attachement au royaume que l'on a fréquenté autrefois.

Selon les "hardcore rules" de Muldan, on ne devrait penser que perso et guilde, plus au royaume, mais y parvenez vous vraiment ?

Pour ma part quand j'ai vu des elfes et des luris à Mularn, terre naine, s'il en est, j'ai tout de suite déco de rage.

Grovilain
Lien direct vers le message - Vieux
Gnoupy Le Weak
Roi / Reine

Red face
houuuuu
a) Oui nous voulons un serveur désertique !! WaR only hourraaa !! Depuis le temps que je veux un serveur juste à moi pour faire de longues balades dans les champs, cheveux au vent, brin d'herbe aux lèvres et déclamer des poèmes aux petits écureuils, vous croyez pas que je vais laisser passer l'occasion .

b) Merci de ne pas établir à notre place notre vision des forces en présence sur ce serveur. Vous pensez qu'on se la joue, qu'on owne tout, que l'on considère être déja les maîtres du serveur ? bien bien, mais c'est vous qui le dites .....
Faudrait voir à sortir un peu de vos grottes si pour vous il n'y a que les WaR
Surtout que je vois tous les jours des ptits gris tuer des ptits gris ( en pexe, a cheval, dans le dos, sans les mains ..... ), des guildes tuer des non guilder etc .
C'est vraiment surprenant non ?

c) Il est grand temps de stopper ce débat stérile sur le chainkill des gris pour aborder un VRAI problème !!
Oui, les petits gris sont vils, les petits gris vous tuent, vous, grand violet, ils vous sautent dessus a 10 en hurlant "a mort le gb" !!
Est ce la le comportement rationnel d'un gris ??
Que nenni, le gris est la pour mourir dignement sous le oneshot du violet, pestant contre les chômeurs et autres "rebut" de la société qui, en plus de pomper les sous de l'état, empeche le citoyen honnête de jouir en paix de ses loisirs .
Toi aussi tu es violet, les petits gris te harcellent, retrouve moi sur le serveur et lançons une pétition contre les gris .
myzaksa
Roi / Reine

Mais que font les modos ?

Ce post n'a entrainé qu'un débat stérile (sisi, lisez le post et toutes les réponse depuis le début ==> quel évolution dans l'argumentation et dans le débat)
Chacun semble rester sur ses positions ici quand on troll pas ou quand on flame pas untel ou untel ou telle ou telle guilde ...

plus de 100 réponses et toujours pas d'évolution ...

ce post devrait être fermé:
Il ne sert à rien
Il ne rime à rien
C un post ouin ouin de plus ...
C le meilleur moyen de révéler certaines querelles entre guildes.

Mon avis sur le FFA sur le PvP ou le chain kill de gris je ne l'exprimerais même pas ici ca ne ferait pas avancer le shmilblick!.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Bouarf Nehla , t'en fais pas , ca ne durera que 1 mois ou 2 apres ils seront vite calmer , tu sais a la difference ici ils seront bloquer aux 50 ...

Alors ca va se passer comme sur les serveurs normaux , ils vont montrer qu'ils ont la plus grosse pendant un mois en tournant a 3 sur un perso pour le monter le plus vite possible au 50 ...

ILs feront quelques petits massacre de 10 contre 1 , puis dans 2 mois quand ils y auras autant de 50 que eux et je parle pour les allemand et les anglais ...

Ben ils seront comme sur les serveurs normaux , ils se feront ecraser a leur tour et la tu les verras plus , ce ne seront plus qu'une legende urbaine ....

ILs chercheront un autre jeux ou un autre serveur pour de nouveau recommencer cette technique ....

C'est du vecu , questions de patiente .... moi ils me font trop rire ...
Je sais pas où tu as lu ça, mais chacun à son perso.
Versisean
Roi / Reine

Ne vous prenez pas la tête moi aussi a mes premier chain kill j'ai vu rouge , quand je me suis fait éclater par 5 violet oui j'ai vu rouge. (J'ai meme deleter mon premier perso sur un coups de colère )

Mais bon c'est a vous de vous adapter aux conditions de vie du serveur pvp.

Pour les war ditent vous que ce sont pas les pires loin de la...

PS: impatient de rencontrer mes premier war lengendz surtout si tout les war ont le charme de Alystene ....les autres seront tuer sans sommation
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Bof.

Fais pas attention à lui, c'est un provocateur.

Suffit de pas lui répondre...
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ne t'en fait pas cela fait parti des légendes qui circulent sur les War Legendz :

Ils font les trois 8 sur leurs perso.
Certains jouent 24h/24 depuis une semaine.
Ils ne mangent pas.
Ils ne boivent pas.
Certains ont 4 bras.
Certains jouent avec 8 PC et 8 persos.
Après leur passage, il ya plus de mobs pendant 6 heures d'affilé à Lyonesse (qui a dis Atila !!)
Il parait qu'ils font tous plus de 8 metre de haut (perso, j'ai croisé Dendro, il a pas très grand )
etc.....

Et oui, les gens qui vous critique participent à votre légende
Froum
Alpha & Oméga

Gnoupy 's my hero
Lys 's my favorite
WaR LegenDz is my reason to behave correctly

sinon, quel beau tissu d'aneries par moment :/
je ne pleure pas quand je me fais tuer par trois gris a qui je rapporte du pognon et de l'xp comme si c'etait Noel deja
et eux, quand ils meurent, ils chialent? c'est le monde a l'envers...

(merci a tite Astre, évidemment )
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

absolument tout les flammes de ce post sentent la jalousie à plein nez.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ah oui, et pis aussi on lance des eclairs à 3000 dmg par les yeux et quand on cris on stun tout le monde pendant 1jour de play.

Et pis Koréens 3x8 jobs horaires powaaaaaaaa.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce thread pue...
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

Ridicule
Citation:
Provient du message de OuaR|Froum
Gnoupy 's my hero
Lys 's my favorite
WaR LegenDz is my reason to behave correctly

sinon, quel beau tissu d'aneries par moment :/
je ne pleure pas quand je me fais tuer par trois gris a qui je rapporte du pognon et de l'xp comme si c'etait Noel deja
et eux, quand ils meurent, ils chialent? c'est le monde a l'envers...
Jusque la j'avais réussi a garder mon calme mais la c'est trop fort.

1 - Quand des gris attaquent un violet ceux ci prennent un GROS risque. Ils ne savent pas exactement quel est ton lvl ni ta puissance donc prise de risque maximal. Adrénaline garantie ...
2 - Si tu meurs ils font plein d'xp et d'or donc ils ont interet à pk du violet.

Maintenant un groupe de violet qui attaque 1 gris :
1 - Aucun suspens ... aucun interet sauf celui de faire chier le joueur.
2 - Aucune récompense.
Pourquoi alors ??
Si le gris est dans ta liste de kos ---> oki normal.

Le gris qui est pk par des violets ouin-ouine car il comprend pas pourquoi on le pk car aucun interet a part limiter sa progression.

Maintenant pour finir je ne me plaint pas, Camlann est un serveur PvP. C'est l'enfer. A chacun de se debrouiller pour ne pas etre seul (guilde+alliance) pour avoir des potes (friend list) et surtout eviter de se deplacer seul.

Et la mort sera toujours la, au creux d'une vallée ou au sommet de la montagne ... Le stress nous serre le ventre ... on regarde partout ... et ARRRRGGGHHHH
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Genre certains WaR ouin-ouinent pas quand on les tue
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

T'as raison tenter de tuer un healer a plusieur strop dur. Même violer un healer reste un healer : pas de force de frappe, pas de quoi s'echapper contre un grp entier ( surtout avant d'atteindre un certain lvl ).

Perso je le dis clairement : si on me send pour me dire on fais que passer nous tue pas ou; je ne tuerai pas.
Maintenant si un gris s'approche de moi sans m'avoir donner ses intentions, si il prend un PBAE faut pas s'etonner.

On m'a déjà fait le coup : on s'approche 1,2, 3 joueurs et d'un coup blam multi attaque combo. Poum plus de magicienne n'elfette.
Prylith SangFeu [Catin]
Reine

Citation:
T'as raison tenter de tuer un healer a plusieur strop dur. Même violer un healer
Ahum... tuez si vous voulez. Mais par pitié, arrêtez la nécrophilie, merci d'avance.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite