JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard ! RSS

Partager Outils Rechercher
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Euh non on s'attendait à un serveur PvP pas vraiment à un serveur FFA.
Arrétez de parler de PvP quand vous discutez de massacre de con gris, de chain kill aux binds et ce genre de chose. Ceci n'est pas du PvP.
Fin ceux qui ont deja joué sur des vrais servs de PvP me comprendront.
C kler...
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Arrétez de parler de PvP quand vous discutez de massacre de con gris, de chain kill aux binds et ce genre de chose. Ceci n'est pas du PvP.
Fin ceux qui ont deja joué sur des vrais servs de PvP me comprendront.
Si tu ne t'y attendais pas, tu étais naïf
Il suffisait de regarder les débuts d'UO, ou AC Darktide, pour avoir un avant-goût de ce qu'allait être Camlann...

...que du bonheur !
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

c normal c le pvp sinon allez sur un autre serveur :P
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pourtant ce que sont actuellement les serveurs PvP sauce DAoC.
Kesead
Roi

bouhhh
bouuuu pas grave on va essayer qd meme de les piquer:bouffon:

erf euh a moins que ce soit nous qui perdions les notres
Kesead
Roi

choix du serveur
bon euh je vous rappelles que personne ne vous oblige a aller sur ce serveur

Vous ne pouvez pas imposer a ceux qui massacrnt a tout va d arreter !! ils ont leur conception du PvP
PvP !!!

Moi je n irai pas labas pour ca justement !!! j ai deja gouté au free sur d autres jeu et ca m a suffit

Bref les debuts de ce serveurs seront dur ca va pas changer du jour au lendemain
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Bon sang mais War,Millenium,Tempest etc on s'en fiche C'est le Pvp,on tue a vue c'est aussi simple que ca.Je comprends pas ceux qui ralent alors qu'ils sont en pvp

De plus c'est pas en etant toujours en train de les flammer et de les gonfler qu'ils vont répondre...
Marmax
Roi

Personellement j'ai essayé le pvp et je suis vite arrivé a une conclusion : je suis trop gentil pour ce type de serveur.

Autant quand je me faisait des duels contre des jaunes ou orange, quand je mourrais ça me faisait rire et tout ça dans la bonne humeur mais quand je vois un mercenaire lvl 40+ qui demande gentiment à dueller contre un chaman lvl 12 ( ) que bien sur celui ci refuse poliment en raison de la forte différence de lvl ( il avait pas tort ) et que le mercenaire le oneshot avant de partir j'ai du mal a comprendre

Enfin peut être qu'a force de me faire tuer pour des raisons obscure je changerais peut être

"Quand on pousse un homme trop loin, tôt ou tard il poussera a son tour"
Andromalius
Bagnard

Bah franchement, meme si j'aime pas les WaR (c'ets pas un secret hein), je prefere me faire tuer par un overviolet qui me pompe pas mes points de constit' et qui vient latter a 1 contre 10 que de me faire PK par un enchant vert planqué derriere un arbre qui m'envoie son pet a la gueule.

Mon groupe s'ets fait tuer par Diegs cet AM a Howth par un DoT de zone, on avait deja bindé, on a tous release en le coursant, priant pour que le timer d'immunité s'arrete...Raté, il a pris le cheval avant (ouiiin ) mais au moins je me suis bine marré pendant 2 mn a le courser autour de la ville, parce que lvl xxx ou pas, avec 12 gars sur le rable il y passait si le timer se termianit plus tot.

Au moins ca n'a rien couté a personne et ca a mis de l'animation.

(Diegs, je reve ou tu a deja FA?)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marmax
Personellement j'ai essayé le pvp et je suis vite arrivé a une conclusion : je suis trop gentil pour ce type de serveur.

moi j'ai testé aussi et ... je suis trop rp d'ame pour ce serveur ...

j'en attend nettement plus pour le serveur coopératif (meme si celui là à l'etat de beta n'est pas au point en ce qui concerne le rvr...)
Byan
Roi

Citation:
Provient du message de Ashley
Bon sang mais War,Millenium,Tempest etc on s'en fiche C'est le Pvp,on tue a vue c'est aussi simple que ca.Je comprends pas ceux qui ralent alors qu'ils sont en pvp

De plus c'est pas en etant toujours en train de les flammer et de les gonfler qu'ils vont répondre...
On est sur le pvp, on est donc la pour faire la guerre... Mais de la à tuer tout les gris, c'est facile, ça rapporte rien... c'est lache.

Je considère le serveur pvp non comme un moyen de massacrer à tour de bras, mais plutot comme un moyen de donner une importance à une guilde, de se grouper avec des unités d'autres royaumes et profiter des possibilités offertes par d'autres unités.

Mais je pense que ce qui est interessant reste quand meme les attaques (entre guilde) équitables, c'est a dire de même niveau (a peu près). Il y a alors un interet à attaquer et à prévoire une vraie stratégie... Tuer du gris, c'est trop facile.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

hum hum
< pvp = tout ce qui n'est pa allier = pk >
c un peu reducteur et basique , ya des limites.. enfin si ceux ki le voi comm ca .. je vous souhaite bien du courage irl
Scany Jad
Alpha & Oméga

Bouarf Nehla , t'en fais pas , ca ne durera que 1 mois ou 2 apres ils seront vite calmer , tu sais a la difference ici ils seront bloquer aux 50 ...

Alors ca va se passer comme sur les serveurs normaux , ils vont montrer qu'ils ont la plus grosse pendant un mois en tournant a 3 sur un perso pour le monter le plus vite possible au 50 ...

ILs feront quelques petits massacre de 10 contre 1 , puis dans 2 mois quand ils y auras autant de 50 que eux et je parle pour les allemand et les anglais ...

Ben ils seront comme sur les serveurs normaux , ils se feront ecraser a leur tour et la tu les verras plus , ce ne seront plus qu'une legende urbaine ....

ILs chercheront un autre jeux ou un autre serveur pour de nouveau recommencer cette technique ....

C'est du vecu , questions de patiente .... moi ils me font trop rire ...
Kolaer
Alpha & Oméga

Oh le vilain pas beau trolling saupoudré d'attaques personnelles. :baille:
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
monte un barde level 9 et heal les ennemis des wars quand ils s'est battent ça va les casser les pieds et les faire réfléchir , et puis vu a la vitesse que tout le monde monte en pvp ils n'ont pas pour lomgtemps parce que sont pas si nombreux que ça et le nombre est plus important que le level en pvp et vu les ennemis qu'ils s'est font , des toutes façons je monte pas plus que 9 jusqu'au vacances d'ici la vont faire moins les malins
Tient j'etais pas loin de ton idée, level 9,9 je me suis promenée du coté de Lyonesse et je me suis beaucoup amusée...

http://******************/dffalcon/09.jpg

Remarquez au passage leur façon tres originale et pleine de risque d'xp aux gobs a 30 (souvent assis )

Dommage que mes petits reportages ne soit pas du gout de tout le monde, mon dernier post a été locké pour une image similaire
et une personne bannie pour avoir défendu mon droit a la liberté dexpression trop souvent bafoué ici meme en restant dans le sujet et en respectant les regles (merci Lonecat pour ton soutient) qui a parlé de Lobby WaR ?

Je n'ai rien contre les WaR ils sont pas meilleurs ou plus méchant que les autres (on trouve toujours plus competent et ignoble que soit cf les Nolby) on savait tous que le pvp allait etre le chaos et l'occasion a de nombreuses personnes frustrée irl de satisfaire leur égo...

J'appelle toutes les personnes au grand coeur ayant encore un peu de sensibilité a faire marche arriere quite a revenir dans 1 mois ou 2 quand les grosses guildes PK quitteront le serveur quand ils en auront eu marre de tuer des gris et de se faire ridiculiser par des guildes étrangeres meilleures qu'eux...

A bientot sur Cam je suis sur que tout le monde peux s'amuser sur ce serveur quelquesoit son niveau mais pas avant 2003

Falcon

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite