JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard ! RSS

Partager Outils Rechercher
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

lol tobald , ya encore du monde sur broc /mid , tu peu venir =)

oui , je c ke le pvp est destiné a ca , mais comme tu dit c la maniere ki me gene
Lien direct vers le message - Vieux
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

c pas a toi ke je parlé pour la mokerie , maisd je ne peut te contredire sur t propos , c vrai , mais comme je te di , tou est ds la maniere ....

/bow
Eldy
Alpha & Oméga

Juste qq réactions : Serveur PVP ne veut pas dire serveur 2neurones . C'est les joueurs qui joue sur un serveur qui font se serveur et pas l'inverse , l'attitude des War est déplorable (je dirais bien pitoyable mais j'suis gentil) et c'est d'autant plus domage qu'il y a plein de gens tres cool chez eux . Mais ce qui m'insuporte c'est les réactions du type cette maniere de jouer ne te conviens pas --> change de serveur ... Moi je prefere me dire essayons de faire évoluer se serveur , cette maniere de jouer .

J'ai la tres forte impression d'avoir parlé pour ne rien dire mias je m'ennui au boulot
Kolaer
Alpha & Oméga

Elenha, le correcteur d'orthographe est ton ami.
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

MERCI ELDY , sa me fait plaisir de voir ke ya des joueur ki ne se pas .........enfin bref ... merci
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

ptetre mais toi tu en a pas apparement
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Elenha,
tu sembles oublier un énorme détail concernant le pvp : il n'y a plus de notion de realm. Une grosse guilde (et il n'y a pas que les WaR qui ont monté très vite) a rasé midgard ? Attends un peu, ils vont ensuite exterminer tout ce qui passe sur albion, et puis sur hibernia (ou dans l'ordre inverse).
La seule notion qui reste à garder est celle de guilde, le reste n'existe plus. Sur Broceliande, ils ont défendu leur royaume, sur Camlann, c'est leur guilde, et forcément beaucoup ne vont pas apprécier (et honnetement, vu leur effectifs et les noms que j'ai vu passer, il ne doit plus trop être possible de dire qu'ils sont midgardien)

Sur ce, bienvenue dans l'enfer du pvp, toi qui entre ici, abandonne tout espoir
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
Seulement voila il y a les hardcore gamers, ki ont souvent un QI très bas ou tout du moins un manque de respect certains pour les autres.
Bien.

1. Ca, c'est gratuit, insultant, sans fondement, prétencieux de ta part et inutile.

2. Les hardcore gamers payent leur abonnement comme toi. Ils jouent comme ils le souhaitent et n'ont en aucun cas de compte à te rendre.

La démocratie, c'est aussi faire avec des gens qui ont une opinion différente de la notre.
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
j'essé just de leur faire comprendre que le pvp serai bcp plus agreable sans les bourinage
C'est un pti fait fait pour ca le PVP nan . Mais il est vrai qu'il y a des limites a ne pas depasser humainemant parlent
( ptet que les War sont pas des humains ) . Si il est vrai qu'ils sautent sur un povre gris en train d essayer d xp , c 'est assez barbare mais bon , si Mythic n'avait pas voulu de ca ils 'auraient pas ouvert Camlann . Enfin bon moi , pour éviter les crises de nerfs j'évite d'y aller , c'est mieux pour la sante
ombreargent [LVdB]
Roi

Vous voulez un bon conseil?

Attendez un ou deux mois que tout les hardcoregamers se lassent d'éclater du petit gris pour assouvir leurs divers complexes d'infériorités, et vous verrez qu'il fera bon vivre sur Camlann, quand ils auront fait le tour du pvp, et qu'il n'y aura plus rien à découvrir de nouveau. Et surtout plus de petits gris à faire c....

Pour le reste Elenha, je comprends ton énervement mais il ne sert à rien de venir le dire ici. Laisse tomber camlann pour le moment, je pense que ce serait préférable.

Je ne connais pas plus les War que cela puisque je joue sur Mid/Ys, et je ne comprend pas non plus l'histoire des posts qui serait fermés parce que l'on dit du mal d'eux...

Ca veut dire quoi? Qu'ils donnent des ordres aux modérateurs de ce forum, que certains modos sont des War???

Mouais enfin tous cela va pas améliorer la qualitée de ces forums je sens
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

@typhon : t'as vu, un post où ça flame du WaR et j'ai toujours pas craché sur eux ... tu pourrais m'en féliciter pour m'encourager .

Sinon le fait qu'ils buttent du gris (comme le font les autres grosses guildes de Camlann) ne me choque pas.
Moi je dis tant pis pour eux car c'est ce type de comportement qui videra le serveur ... et owner un serveur vide c'est pas glorieux .
Yonel
Alpha & Oméga

Les hardcore gamers ne sont pas stupides

Ils jouent d'une manière différente c'est tout
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Ploom
Bien.

1. Ca, c'est gratuit, insultant, sans fondement, prétencieux de ta part et inutile.

2. Les hardcore gamers payent leur abonnement comme toi. Ils jouent comme ils le souhaitent et n'ont en aucun cas de compte à te rendre.

La démocratie, c'est aussi faire avec des gens qui ont une opinion différente de la notre.
tu sais, quand tu impose aux autres ta vision des choses par la force ca s'appelle plus de la démocratie...
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploom
Bien.

on est pas en democratie on m'a di , fo savoir
Dranok
Roi

Toutes les opinions ne sont pas bonne a prendre même en démocratie.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite