JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard ! RSS

Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Je pense que ce sujet concerne davantage Camlann que le forum général.
Ouais mais en ce moment sur le forum Camlann, tout thread qui décrit le comportement des W.R L.....Dz se fait fermer .
Lien direct vers le message - Vieux
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Pourkoi ca ? on est pas en democratie ? Arf manké plus ke ca. ..
kerin / zigor [LO]
Roi

non on est pas en démocratie, on est sur un systeme de communication mis gracieusement a disposition par une entreprise privée, il n'y a donc que leur regles qui comptent...
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenha
Pourkoi ca ? on est pas en democratie ? Arf manké plus ke ca. ..
La démocratie ne donne pas tous les droits.

Surtout pas celui de baver gratuitement sur une guilde qui a un comportement on ne peut plus normal sur un serveur PVP.

Si cette manière de jouer (qui est propre au PVP) ne te convient pas, libre à toi de changer de serveur.
Mais ne viens pas ouinouiner ici.
Si tous les joueurs massacrés en pvp venaient nous faire sortir les mouchoirs ici, on aurait pas fini..........
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

et bien je demande nue bonne raison alor , mais tres tres bonne !
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

tout depend de la maniere de se faire couicouic l'ami ... et le verbe , ne vien pas" baver ", j aime pas trop ...
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Tout cela ne reste qu'un jeu si le PvP ne te plait pas à toi de voir si les autres serveurs ne te conviennent pas mieux voir.

Je me demande pourquoi tu t'es installé sur un serveur PvP alors que tu étais au courant que ca allait commencer et (surement) finir comme ca:5 guildes qui ont la MEME manière de jouer et qui von tout casser sur les 3 royaumes...

Ont-ils refuser ta candidature?Sinon trouve un autre grosse guilde et own tout ce qui porte un cape jaune et un V rouge et une tete de mort.
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenha
tout depend de la maniere de se faire couicouic l'ami ... et le verbe , ne vien pas" baver ", j aime pas trop ...
1. La meilleure manière de "couiccouic" comme tu dis, c'est justement à 10 contre 1. Simple, rapide, efficace....... l'amie.

2. Baver ne te convient pas...........
Très bien.
Se plaindre naïvement, tu préfères ?
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

le mokerie ne sont pas les bienvenue , ki ke tu soi ... Non , ils n'on pas refusé ma candidature car vois tu , g ma guilde sur camlann ... Je savais ke les war owneré tou mais pas de cette maniere ...
corwin5
Alpha & Oméga

je n'ai aps été sur le serveur pvp...

pourtant le fait de pouvoir grouper avec des classes d'autres royaumes c véritablement génial.

Le fait de pouvoir faire des alliances entres guildes au détriments d'autres, trahir, servir de mercenaire etc... tout ca c génial.

Seulement voila il y a les hardcore gamers, ki ont souvent un QI très bas ou tout du moins un manque de respect certains pour les autres. Et parmi ces hardcore gamers on retrouve bcp de ouarpoildefez. Ils vonttuer le serveur a moins ke....

Une cabale se monte contre eux. K'ils soient pris a leur propre jeu : faire chi.... le monde.

Je n'espère ke cela. Ils sont en train de faire l'unanimité contre eux. Je suis sur ke meme ceux ki etaient midgardiens sur broc sont en train de les vouer aux gémonies.

Wait and see.

Et ki sait si ce serveur etait purgé de leur présence, j'irais pitet y faire un tour.
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Ploom ... c t pas du 10 v 1 c t du 40 v 1 et en plus il me voi gris donc AUCUN GAINS D XP OU D OTRE CHOSE ! ET CA 3 fois desuite voir plus !
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Merci corwin , j apprecie , vraiment , c EXACTEMENT c ke je pense
Kesead
Roi

bah vi c un PvP
Vivi
je sors de T4C et ce genre de choses me parait inévitable

Je leur jette pas la pierre au contraire !!!!

C un serveur PvP !!!

contrairement a t4c ou il n y avait qu un serveur sans PvP

la tu peux choisir ton serveur, tu vas sur ce serveur tres precisement pour pouvoir tuer des membres de ton royaume !!

ce serveur sera bientot trust par quelques guildes puissantes qui mettront les autres a genoux pour un oui ou un non

Mais c le jeu voulu par ce systeme !! vous allez dessus en toute connaissance de cause

quelque soit le manière d agir, il le font en accord avec le principe même du serveur

maintenant c le debut du serveur, ils se calmeront, un equilibre dans la maniere de s attaquer verra le jour je pense

Mais bon moi je n irais pas sur ce serveur car je suis dans daoc pour son systeme de RvR pas de free PvP

Mon conseil ? bah forme une grande guilde ou rejoins la
je sais pas, dites vous bien que ce sera un serveur dur a jouer

perso c deja galere d xp si c pour en plus se plier aux bonnes volontés de guildes ou joueurs puissants NON !!

voila

c'était mon point de vue qui n engage que moi

Bonne chance et bon courage a tous ceux qui se lancent dessus

PS: yessss on aura plus les Wars sur le dos c le moment de piquer vos reliques
Manganez
Alpha & Oméga

1. Je ne me moque pas. Je suis sérieux au contraire. Je te trouve réellement naïve. Naïve de penser prendre du plaisir en jouant sur un serveur pvp avec les wars, les tempest et les Nobel Pryde dessus. Soit un peu réaliste quand même. Cette situation était courue d'avance.

2. Réfléchit également à ça. Si tous les joueurs du pvp venaient poster ici après un kill, mais on n'en finirait pas bon sang !!!!
C'est le but de ce serveur. Point barre.

Sérieux, ça me rappelle les millions de postes sur les gris qui se font tuer en ZF............... à force c'est épuisant...
Kolaer
Alpha & Oméga

Humm, créer un compte pour poster ce genre de propos me parait bien léger.
Surtout que leur comportement est légitime sur le type de serveur PvP sauce DAoC qu'est Camlann. C'est aussi une stratégie de conquête (à la place de "ownage" si vous voulez) que de ralentir la vitesse de progression des autres, à comparer avec le tuage de gris en zone frontière. Certains le feront, d'autres non, chacun y trouvera son adrénaline et son amusement.

Citation:
Provient du message de tobald
PS: yessss on aura plus les Wars sur le dos c le moment de piquer vos reliques
Au risque de te décevoir, les WL ne jouent plus sur Mid/Broc depuis un certain temps, et Midgard a toujours 2 reliques, qu'elle compte bien défendre.

[Edit] Han Ploom vil Kobold, on a eu la même pensée.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > C'est une véritable honte pour Midgard !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite