JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Esk
Reine

Y'a aussi des moyens toujours sûrs pour se faire de la thune.
Genre greater lightstones, gargoyle eyes, les bronze aux warrens..

Mais bon faut connaître.
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

drain de vie des undeads???

ya rien qui fait ca, un drain de vie c'est un drain de vie

et il est pas utile de t'acheter tous les spells de tous les niveaux, certains sont totalement inutiles (du moins pour le moment, au pire tu retournes les acheter quand t'as plus de problemes de tunes)

LEVEL 12 SPELLS

Bind Affinity -> must have
Convoke Shadow -> idem
Endure Disease -> la bonne blague (achete le pas)
Engulfing Darkness -> prend, le fear kitting commence, c'est la fete
Focus Death -> pas obligatoire (Buff Pet Luclin)
Heat Blood -> obligatoire (Fire DoT)
Leach -> idem (lifetap DoT)
Lesser Summon Corpse -> pour gros feignants uniquement
Lifedraw -> tres bien (DD lifetap)
Scent of Dusk -> MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!! la ligne de sort des Scents, achetes les que si tu veux un spellbook complet, perso j'ai du en mem 1 une fois, j'ai eu une resist, j'ai plus jamais achete ce spell, ce debuff est plus resiste que n'importe quelle sort utilisant les resists qu'il debuff, une merde infame
Sight Graft -> tres marrant, mais loin d'etre necessaire
Spook the Dead -> totalement inutile
Wave of Enfeeblement -> inutile aussi

donc les spells lvl 12 que tu dois t'acheter pour le moment (tu peux tjr recup' les autres quand tu auras plus de tunes si tu en as vraiment envie)
Bind Affinity
Convoke Shadows
Engulfing Darkness
Heat Blood
Leach
Lifedraw

Les sorts a acheter quand tu auras suffisament de tunes pour que ca soit pas genant:
Focus Death
Lesser Summon Corpse
azerty-bil
Roi

je me suis fait 100 PP en 5heures, a noob zone de west freeport, les rats donnent des queues et des yeux qui peuvent se revendre 1 PP 8 gold, et l'avantage c que les rats respawn assez vite et sont tres tres facile a tuer.(pour moi c 1 shock of fire soit 0.1 bule de mana, et avec le resplenish mana, je les enchaine les uns derriere les autres.

tandis que les willow, je suis obliger d'utiliser 2 a 3 bulles de mana et des fois ya 2 willow qui mattaque résultat jsuis obliger de gater.En plus sa donne rarement des high lighstone (enfin les willow de WC et EC.)

donc je pense meilleur rapport faciliter/pognon c le "geant rat".

a part sa je suis toujours wizard lvl 16 qui galère et qui en a marre des roots qui cassent sur les Mob blanc.
j'attend vivement le lvl 20 qui semble etre une barriere assez intérressante a franchir vu la panoplie de sort et de skills qui seront disponible.

sinon si kekun pouvait me filer juste 300 PP histoire de casser la croute?
hein ? quoi ? espece de mandiant ?

mais heu... vous etes riches vous.Je lis les articles de lvl 50 et les Mob drop pour 15 PP , alors 300 PP c vite fait.(ui dans la descente avec le vent dans le dos vous me direz)
croute
Alpha & Oméga

huk
huk ou sa des mob lvl 50 qui dropent 15pp ? huk a tov les dragons lachent au mieux 9pp.
Tessen
Alpha & Oméga

Et encore, un dragon de Tov, ca se solote difficilement donc 9 divisé par 6...
En effet ca fait pas lourd
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Heu Curi ca m'etonnerait que tu ailles a ToV a ton level juste a 6

(pour info les plus petites wurm sont lvl 63 il me semble )

Azerty, pour les pps, demande a Cesarac, il est gentil avec les noobs lui, alors que nous parait-il on les aime pas et on les aide pas
azerty-bil
Roi

Cesarac ? le gamin de 15 ans la?
t fou ?

autant demander a un NPC du pognon.

sinon j'ai encore beaucoup jouer et je me suis fait téléporter a luclin.Je suis passer de 60 fps a 5 fps looooooooooooooool.
Cool le bazar et les items a 60 PP minimum.
j'ai vu un item 80000 PP, incroyable.

question XP c lamentable.
le prob c que deja les MOB sont tous minium blanc pour mon petit lvl 16 et que ils sont beaucoup plus fort que sur WC.

Kazey 0 Mob 6

et oui impossible de soloter pour moi la bas.
en plus j'arrive meme plus a retourner a WC que faire ?
Masklinn
Alpha & Oméga

1- pour les prix, perso j'ai deja vu un pauvre petit sort a 1 million de pp (EER)
2- pour retourner a WC

si tu as PoP, passe par PoK
si tu l'as pas tu as le choix: spire nexus jusqu'a Karana (North je crois) puis a pattes (www.eqatlas.com pour pas te perdre) ou alors te trouver un TP
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

si tu as planes of power:

nexus tunnel ouest => plane of knowledge
plane of knowledge tu clic sur la pierre "freeport"

si tu n'as pas plane of power :

nexus cherche faydwer scion
poireaute...
poireaute...
poireaute...
*pouf* tp a greater faydark
tu vas direction butcherblock mountain
tu vas aux docks
poireaute...
poireaute...
poireaute...
tu prends le bateau (ou les translocateurs) et hop, t'es a freeport.
azerty-bil
Roi

non j'ai pas PoP j'ai que luclin et en plus de ne trouver personne pour grouper je reste coincé dans cette endroit trop luxieu pour moi.
sérieux tout est trop ici, les graphismes , les prix , l'XP , les morts.

le bazar c pour les milliardaire ou quoi?
sérieux une anneau que j'ai acheter 2 PP a faydark est vendu 20 PP ici.

je trouve meme pas de la bouffe a moin de 8 gold l'unité.
franchement sa pu pour moi.
mon PC rame, j'arrete pas de crever, je peu rien acheter, je m"emmerde grave.
Thanak
Alpha & Oméga

Le cash c'est pas si important que ca

La seule chose que j'ai acheter dans ma vie c'est un harmonic dagger pour un twink. Thanak a looter tout ce qu'il porte.

Pour un caster ok, t'a besoin de cash pour tes spell mais c'est rien de transcandant non plus.

J'ai pas des tonnes de cash, mais même si j'en avais, je vois pas trop ce que je ferais avec.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

trop de cash....

*cataclop*
*cataclop*
*cataclop*
*cataclop*

azerty-bil
Roi

pognon = bon matos = plus fort = moin de chance de crever non ?

enfin a mon lvl on trouve pas des items magic alors il fo que ,soit je fait les quetes noob, soit je les achete.

Deja je suis pauvre , et je me suis fait avoir mais en beauté , un gars ma vendu un mask +3 int AC 2 a 60 PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et un collier +4 int a 35 PP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

95 PP j'ai dépenser, je me suis ensuite renseigner, et on ma dit que je me suis fait arnaker en beaute, enfin surtout pour le mask.

Résultat quand j'ai apris que les spells wizard lvl 16 coutaient 7 PP chacun minimum , j'ai du me refaire la noob zone pendant 5 heures pour me faire 100 PP , apres avoir dépenser 50 PP dans mes spells j'achete encore une anneau +2 int a 20 PP, de la bouffe etc..

Je pense que c indispensable le blé dans ce jeu.(enfin pour moi vu que je trouve jamais rien de bien en lootant )
bon je reste bloquer avec mes 27 PP a luclin, je pe ni tuer des mob vu que c trop high lvl , ni grouper puiske tout le monde semble etre minimum 20 ici.

Conclusion, j'attend vivement mes cours de programtion a la FAQ pour pouvoir pirater un peu ce jeu, et hop a moi les méga items hihi,( aller pas dire sa a sony sinon ils vont débarquer chez moi et saisir mon matos )
Ensuite je m'amuserai a tuer tout le monde héhé et je me ferai les dragons a moi tout seul.
(lol la en faite c'est une pale immitation de ce que peu penser notre exutoire préferer Cesarac)
Moi je préfère mandier, comme sa je risque pas d'aller en prison nia.

au faite Cesarac j'ai rien contre toi hein, ha oui, de toute facon tu t'en fou et tu lira pas ce post alors .....
Ingham
Alpha & Oméga

huhu bonne chance pour le piratage, c'est pas avec les cours à la fac que tu vas y arriver meme si je sais que tu plaisante
Azandar
Roi

Arrow
...
Pas besoin de tes cours de programmation... Des gens ont déjà fait des programmes exprès pour EQ. A toi de voir maintenant si tu veux jouer en trichant ou si tu veux en chier et être content de toi une fois qui tu auras atteint ton but...
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite