JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
azerty-bil
Roi

non j'ai pas du matos de gros noob, et ui je sais maitriser assez bien mes sorts.(heu.. un peu prétentieu le gars quand meme)

si je progresse vite c parce que je joue beacoup, mais c'est en faisant les quetes que j'ai gagner tout cet XP.

ensuite je ne compte pas devenir lvl 50 avec un matos de lvl 1.
Et puis c une question de savoir jouer ,(lol je suis un noob et c moi qui ose dire sa)
sans dec , question noob ya des gars qui ont pu de limite ; ya un pote a moi wizard aussi qui va tanker dans les dervish de West commonland alors qu'il est lvl 11.
résultat il meur tout le temp et il fait que régresser.(il s"en ai jamais plain sa ma jamais déranger non plus)
il m'a dit que sa fait 2 mois qu'il joue, et le gars a pas 1 seul bon matos de bien sur lui(deja limite si les pas tounu lol)
en plus il a pas un sous.

Je pense plutot que si j'ai réussi a progresser assez vite c grace a vos conseilles.

et surtout parce que je me suis fait des potes sur qui je peut compter pour tanker et pour se faire détruire a ma place.(héhé des que sa tourne mal hop un ptit gate et je suis le seul réscapé hihi sérieux je me marre trop)

maintenant c "wiz lvl 15 lfg", quoi sa a pas changer me direz vous?
bein si, avant c'était "look for groupe" maitenant c "loot for groupe" hihi (heu... on aurait pu se passer de la blague)
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

Faction VS:

1- tu attends le lvl 51
2- tu fais la quete du marto
3- tu exploses ta faction en faisant ta cle de HS

et ouala

PS: chanty solo "faisable"??? oh mon dieu, mais c'est pourtant pas dur le charm kite, surtout vu la platree de charms & mez que vous avez
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

là j'abandonne
Mylea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
Faction VS:

1- tu attends le lvl 51
2- tu fais la quete du marto
3- tu exploses ta faction en faisant ta cle de HS

et ouala

PS: chanty solo "faisable"??? oh mon dieu, mais c'est pourtant pas dur le charm kite, surtout vu la platree de charms & mez que vous avez
Me semblait pas que "faisable" signifiait "dur"...

Désolée, je viens juste de reprendre mes révisions de lecture, j'en suis qu'au CE1 là (clin d'oeil a Azandar )
Masklinn
Alpha & Oméga

sauf que c'est bien plus que faisable, moi je considere ca comme facile (mais risque) hors je suis que necro (ie je peux charm kite pour de l'xp que dans 3-4 zones du jeu, et avec des spells ~ moisis)

sinon ya le duo, l'ideal etant duo charm avec un autre chanty (comme ca meme pas besoin de rooter le mob)

et penses a filer des armes a ton pet charmed
bon pas des armes qui stun (ca c'est DC pet only, un poil trop dangereux sinon), mais des armes DD/DD undead [si tu fight des deads]/root c'est sympa
Eklaan
Alpha & Oméga

moi au 50 je dirai velketor , c une bonne zone ou les enchanteurs sont apprecies
Masklinn
Alpha & Oméga

au 50, ni velk ni KC, ce sont les zones les plus moisies du jeu avec les joueurs les plus moisis du jeu aussi

mieux vaut chercher des groups plus interessant style sur Luclin ou a seb/chardok
si tu joues bien ca devrait etre possible
Llewn II
Roi

Depuis pop VL est vide.
En tout sur PvP

Je solo la bas tranquillou et c'est du 1% AA par mob.
Je fais autant avec un group a PoD / PoN...
azerty-bil
Roi

ding 16

Je suis devenu le perso le plus puissant d'everquest ( ui ui )
je peut enfin soloter tout seul avec plus de 90 % de chance de tuer ce putain de kodiac.
azerty-bil
Roi

deja en me rendant invisible je vous dis pas tout les calver que sa m'évite , hihi , je traverse toute les zones noob tranquillement , je médite n'importe ou (heu ... je sais que sa existe les monstres qui peuvent voir l'invisible mais pas a freeport)

donc je me régale.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azerty-bil
je sais que sa existe les monstres qui peuvent voir l'invisible mais pas a freeport)
Détrompe toi

Tout ce qui est "mort-vivant" (Skelette - Zombie - Ghoul) Voient l'invis

Or il y en a pas mal à East Common et West Common. Ainsi qu'à North Ro et Oasis

De plus tous ces ***** d'undeads ont la fâcheuse habitude d'attaquer tout ce qui passe, même si on est largement rouges pour eux.
azerty-bil
Roi

oui mais sa fait rien j'aime etre invisble un point c'est tout nia.
me gache pas mon nouveau plaisir quand meme.
deja je galere depuis le debut et la des que j'ai un bon sort on vient me dire que c pas si super que sa.

fait moi une remarque apréciative la prochaine fois.
yen a marre , ce jeu ya plus d'inconvénient que d'atout.
c quand que je deviens tres puissant svp ? lvl 20 ? 50 ? 65 ?
jamais ?

quoi? jamais ? noooooooooooooo, je veux etre un big boss, c pour sa que j'ai choisi wizard, svp dite moi que j'ai fait le bon choit.

( interdiction de me démoraliser ou de me contredire dans les prochaine réponse svp sinon je détruit mon PC )
Valandil
Roi / Reine

Tu es le ROI des dommages directes rapide.

A haut nivo tu as parmis si ce n est le meilleur dps sur les gros mobs .

Le wizard est la classe de reference pour juger des dommage fait par spell ( le wizard est plus souvent premier que les autres ).
loupdacier
Alpha & Oméga

Les squelettons vois l'invisible ainsi que les ghoules. Truc chiant (surtout a ton levels). C'est qu'elle agroo toujours, quelque soit ton level.

Comme dit Valandil niveau degâts/temps tu es le plus rapide. Tu verras le plaisir que tu auras quand le mobs de ton groupe sera 2 bulles d'HP et que tu le finis d'un coup
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Je reve moi jai un necro lvl12 et ben jai meme pas assez dargent pour macheter mon new sumon pet (je suis sur AB)

Pour info jai ke deux sorts lvl 8 le sumon pet et un truc ki drain la vie des undead.
50 ppp c abuse c enorme.
Moi jai du avoir 3 pp maxi jen chie vraiment sa devien meme relou je pe jamai acheter mes sorts.

Mais c comme sa de part mon experience des jdr je mendie jamais.
Fo savoir se debrouiller dans la vie .
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite