JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 695 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
loupdacier
Alpha & Oméga

Essaye WC, mais t'approche pas de kizdean GiX

Tu devrais trouver des young kodiac (level 11-12) et des Kodiak (levels 14-15)

Attention quand tu pullls un mob et que celui-ci est dans son spawn et qu'il se trouve en l'air. gaffe généralement il y a 2 ou 3 mobs superposé

Autre chose, vaut mieux se faire des bleues à la chaîne, qu'un ou deux jaunes avec risque de mort

A plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Edit : Nm, j'ai mal lu le message .

Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Moi ce que j'aime dans ce post, c'est qu'un coup on parle de trucs ubbers, et de l'autre on parle de Kodiaks lol ca fait un contraste sympa

heu concussion c'est pas que pour les connaisseurs Griotte (puisque j'en suis pas un et que je connais )
azerty-bil
Roi

voila j'ai enfin ateint lvl 12 et j'ai pu acheter bind affinity(héhé trop cool) et puis c tout, les sorts a dégats:
-Shock of Lightning
-firestorm
-Frost Spiral of Al'Kabor

ne sont pas disponibles, j'ai fait tout les vendeurs de felwhite donc ou est ce que je pourrai trouver sa, vu que mes fire bolt deviennent de moin en moin éfficace, vu que les monstres ont de plus en plus d'HP.

ensuite j'ai comm d'habitude plein de questions.

1) a quoi sa sert les bouquins ?je voit il vendent des bouquins pour sorcier etc...

2) sa sert a quoi les parchemin ou ya écrit "lvl needed cannot use"

3)kesk'un bon sorcier est censé avoir dans son inventaire et comme stuff, je vois des player avec des tasses dans la main, c bizarre, sa casse pas quand il frappe avec ? c fragile sa.et d'autre qui se balade avec un livre, (doivent etre passionner par les romans)

4) pourkoi je trouve aucune quetes interressantes pour wizard?
soit c a qeynos( donc trop loin), soit je trouve pas le NPC pour lui coser, tient ou est ce qu'on trouve marv orilis a east freeport? j'ai chercher sur plusieurs site, et meme le site eqatlas donne pas les NPC.

5)aije le droit d'avoir des bons items?pourkoi je trouve jamais rien de bien sur les bebetes que je tue? pk les autres ils ont un méga materiel et moi une méga taille.(oui je sais ils sont pas des noob et ont tout simplement transferer du matos qu'ils ont trouver avec leurs autres player lvl 56)

6) pourkoi quand je dis "wiz lvl 12 lfg" ya jamais personne qui me répond putain de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde.(meme si ya une bonne dizaine de lvl 9 a 15?????? ya une autre phrase secrete qui attire le monde??
Ingham
Alpha & Oméga

Pour les spells va a Akanon tu en trouvera. Attention a partir du level 16 tu as des spells de "recherche"

1/ ça sert à rien, sauf un lexicon qui permet de faire des recherches.
2/ parchemins pour les autres classes
3/ c'est une question de stats les items, leur forme n'a aucune importance en fait, tu peux nager sous l'eau avec un bouquin ouvert ce que tu dois privilegier c'est les items int et mana.
4/ la premiere quete pour mon wizard que j'ai du faire etait le staff of the wheel au 30, ensuite j'en ai pas refait avant le 44, donc je peux que te conseiller de leveler un peu avant de chercher des quetes
5/ tu reponds toi meme a ta question
6/ pasque tu es wiz
loupdacier
Alpha & Oméga

Lol hynk

Accroche toi azerty

Sinon je te conseille d'aller ici pour des informations sur les spells
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Citation:
6) pourkoi quand je dis "wiz lvl 12 lfg" ya jamais personne qui me répond putain de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde.(meme si ya une bonne dizaine de lvl 9 a 15?????? ya une autre phrase secrete qui attire le monde??
/shout Level 12 wiz overtwinked with my personnal 60 drood behind looking for a huge xp partner !!!
loupdacier
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai que certains shoot comme ça

A mes débuts certains disait a lake qu'il était level 24 alors qu'il dépassait pas le 20
azerty-bil
Roi

merci Hynkuel j'ai trouver tout les sorts las bas, me reste plus qu'a trouver le fric, lol c trop cher, j'avais 32 PP que j'avais durement économiser, et 1 spell de lvl 12 coute 3 a 7 PP, c dommage que j'ai tout gaspiller avec les les spells inutiles qu'il y avair a felwithe, arg ....

résultat j'ai quand meme pu acheter le sort qui fait le plus de dégats pour lvl 12 " shock of lighting" héhé, sa va chier moi je vous le dis.

bon "wiz lvl 12 with good DD lfg" lol
Ingham
Alpha & Oméga

le pire pour moi c'est quand j'ai acheté serpent sight et la première fois que je l'ai lancé....

maisheu il sert a rien se buff... résultat je regarde sur une liste des spells et je vois : infra vision, super suis haut elfe une partie de ma fortune en l'air

enfin bon je me souviens de Wizoom quand on etait dans les levels 34 :
- "vivement le 39 marre de rien voir la nuit"...
- "euh on a infra vision au 16, il me sert a rien ce spell"
- "ah ?"

la bonne époque, fallait méditer avec le bouquin, l'horreur
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

rha oui la med avec le book ! l'horreur les cleric obliges de coller la zone de combat pour savoir quand il y avais agroo du tank sans qu'il ais besoin de gueuler... et les mobs qui surgissaient de nulle part pendant qu'on meditais...

haaaa quelle epoque..
Kultherine
Reine

Pas connu cette époque, on vois les "vieux de la vielles" :bouffon:

Heu ... humour, bien sur
azerty-bil
Roi

c quoi cette histoire de méditer avec les bouquins? je suis wizard , c utile pour moi ?
parce que moi ma mana remonte tres lentement et descend tres tres vite alors si kekun pouvait m'explquer une astuce, ce se trop puissant.
loupdacier
Alpha & Oméga

jusqu'au level 30 quand tu méditais tu ne voyais rien d'autre que ton bouquin. Cela était très dangereux en cas d'add.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Très dangereux mais que de souvenirs

You are in Mistmoore Castle

You tell your party, 'Je med un peu, prévenez moi si vous bougez'
Warriorbourrin tells the group, 'Oki Puce.'

1 minute plus tard.

You tell your party, 'Oki FM : ) Gtg : )'
You tell your party, 'Euh vous êtes où ?'
You tell your party, 'REPOP ICI !!!! AU SECOURS'
A gargoyle hits YOU for beaucoup
A gargoyle hits YOU for beaucoup et même un peu plus
YOU have been slain by A gargoyle
Returning to home point.
LOADING. PLEASE WAIT

Ahhhh souvenirs
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite