JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Valandil
Roi / Reine

Sur les fight long c est le necro qui fait le plus de dps chez les int caster .
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

Ranger AM3+EQ arrows 11 dams bon arc tout ca = 500dps avec trueshot active...

sinon effectivement sont a 80 ou 90khps, mais il a un damage output monstrueux, il est contruit tel un fight PoP, les mobs de NToV ont plutot 150 a 200kps

pour des mobs type Aten, je suis pas a VT pour le moment mais quand tu vois les hps de LCEA Katta, qui est une sous merde (fight de 10 bonnes minutes alors qu'elle a 0 resists et pas une resistance fantastique...) je pense que les mobs comme Emp ou Aten sont a bien plus de 500k.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Euh ce que je dis est pas balancé au hasard, c'est appuyé de parses que je fais depuis le debut de Luclin Si je dis que j'outdamage un ranger sur la plupart des fights, c'est que c'est le cas, la seule classe que g pas outdamagée sur un seul fight c'est le rogue .

azerty-bil
Roi

llllllllllllllllllvvvvvvvvvvvvvvvvvllllllllllllllllllllllll 10 yaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sa y est je peux enfin mourir normalement et perdre mon matos comme tout le monde, quel satisfaction. snif......

bientot lvl 11 et la je pourrai aussi perdre mon XP , lvl 12 je perdrai des poils de culs , lvl 14 ma couille gauche et lvl 15 le glan et l'autre couille.

c pas cool sa hein? c pas marrant si on a rien a perdre quand on meurt.Comme sa fait bien réaliste.

lol , en faite j'ai acces a certaines guildes avec ce lvl, 10 minimum héhé, bon je sens enfin que je vais m'amuser.
azerty-bil
Roi

c bon j'ai vérifier sa marche tres bien, je perd le fric aussi, manquerai plus que je meurt dans la mer comme la derniere fois et que je trouve plus jamais mon corps
Valandil
Roi / Reine

Griotte ils ont pas d aggro tes wars ? car normalement sur tous les fight de 5 mins+ un bon necrio devrais d outdamage .
loupdacier
Alpha & Oméga

Bien ca azerty

Sinon pour le wiz, je connais un peu car en ce moment je dual celui d'un ami avec qui j'ai fait mes premier fight a EQ.

On jouait pratiquement toujours ensemble, mais quand j'étais pas UP, il galérais pas mal a bas level, a partir du 50 ça va mieux.

Pour ma part a DL par exemple je préférais prendre un bon wiz qu'un mauvais druide

Level 11 tu devrais essayer WC les gypsy camp et les ours (gaffe aux géants.

Tranb, Dozeka a 200KHP
Masklinn
Alpha & Oméga

Valandil: les seuls fights de + de 5mn sont les fights SoL, si novae ne fait plus que du PoP la regeneration de mana n'a pas d'importance, ce qui fait que le wizard peut passer tout son temps pleine bourre sans probleme
Valandil
Roi / Reine

Masklinn : Bertox , Saryn , Agnar , 2 named geants avant agnar , MM sont tous des fights de plus de 5 mins .
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
GriotteEQ a dit
la seule classe que g pas outdamagée sur un seul fight c'est le rogue
J'aime quand une wizzy dit ça

/kiss Griotte
Valandil
Roi / Reine

Mais certains necros ( Zaar , cinder ont outdamage en dps et en dmg totaux des rogs ) .
Tranb
Alpha & Oméga

RAH OUIIIIIIIIII J AIME LA GUERRE DE VERITE EN FAIT ENCORE ENCORE !
Valandil
Roi / Reine

Hehe Tranb .
Tranb
Alpha & Oméga

MAIS LAISSEZ MOUAAAAAAAAAA LAISSEZ MOUAAAAAAAAAAA

gah fo que je me calme !

fais chier les nombres ca change tout le temps !
mon 300DPS je le tiens d un vieux log je pensais pas que le DPS avait a ce point augmenté ! (surtout que celui qui avait 300 DPS etait loin d etre une merde, genre meilleur matos du serv)

et pis Dozekar il a ptet 200k HP mais po de regen dans ce cas...
je le verrai plutot a 130 / 150 mais po plus, vraiment po. de toute facon pour le savoir il te faudrait faire du 100k domage en insta...

sinon pour les mobs de VT, ils ont un regen enorme en plus d une tres grosse AC ce qui te donne l impression de millions de HP (les blobs a cote d Aten c est carement nimporte koi )

de toute facon vaudrait mieux que j arrete de dire des trucs en ce moment je raconte n importe koua, je suis plus au courant de rien en fait
Tranb
Alpha & Oméga

*fait un bisou a Valandil*
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite