JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sétoss
Alpha & Oméga

Eq est le mmorpg le plus auquel j'ai joué jusque maintenant (mm si j'en ai pas fait des masses) Les capacité Rp, Xp sont très grandes. (tournoi entre classes, event rp, event xp, sortie en guilde, sortie entre amis, quêtes pour le matériel, quêtes epiques .................)

enfin voila l'avis d'un nb
Alpha & Oméga

Hé oui Azerty, c'est dur à dire mais c'est vrai.

Tous les jeux online sont a chier... seul.
Si tu n'as pas d'histoire, d'amis, de relations, de buts et d'interet... tu t'emmerde vite.

2ans (presque et demi) pour être niveau 55 et je peux te dire que j'ai des souvenirs fantastiques. Rien qu'en pensant à ma soulfire et à cette soirée... j'en ais les larmes aux yeux

Voilà, il faut créer une histoire à son personnage... Mais en étant pas du tout roleplay, il faut que le personnage ait fait autre chose que pexer, pp, matos, il faut qu'il ait rencontré des gens, fait des sorties nombreuses et diverses, qu'il ait voyagé, qu'il se soit perdu, qu'il soit mort dans différents coins paumés avec différentes personnes... Il ne faut pas que le personnage arrive lvl 50 et dont la vie pourrait se résumer à 1 ligne : xp, pp, matos.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

mourir dans des endroits impossibles :

bind à freeport au level 14 (heu, c'est quoi un bind ?) je vais chasser a warrens (cool je viens de découvrir autorun).
Tiens, un tell qu'est ce qu'il dit ? "gaffe au trou de the hoooooooooooooole... loading please wait... 10 000 dommage.

Bon... bha y a plus qu'a appeler les gros niveaux que j'ai rencontré (la suite est une looooongue histoire d'amitiés)
Aranruth
Reine

Azerty faudrais que tu me link ce qui t'a pas plus sur les SHM (et qui ne t'ont pas plus), je suis sure que ca intéressera JAHIS et AEK (et moi aussi d'ailleurs).

Pour le reste je trouve aussi que penser que PP,XP, Matos ca reviens a prendre EQ comme un Diablolike.

Ya pleins de chose a faire, pleins de gens a rencontrer (même avec des différences de LvL importantes tu rencontres des gens passionnants et tu te fais des amis US, Asiat,Europeens).

Pour ton info il m'arrive de passer 2H a buffer dans une zone rien que pour le plaisir de faire plaisir( Gratos toujours).

SHM 63 KARANA et fière d'être SHM
Mylea
Alpha & Oméga

Rhooo une Aranruth Coucou
Aranruth
Reine

hehe kikou mymy

Première fois que je post sur ce forum, mais j'en avais envie
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Bienvenue à toi alors
Eklaan
Alpha & Oméga

faut avouer aussi qu'apres le lvl 50 tu passes nettement plus de temps en raid .

chais pas vous mais je trouve que le lvl 50-51 represente reellemment une frontiere vers un autre jeu
JOL RisWaaq

Yep je trouve aussi et le jeu est tellement différent que certains apprécient pas du tout le jeu 50+ tandis que d'autres n'arrivent plus à accrocher sur le jeu 50- (je suis plutôt dans cette catégorie là)
loupdacier
Alpha & Oméga

Pour moi c'est le passage 55+ ou j'ai vu la différence. mais je regrette un peu l'ancien temps ou chaque zone était une découvertes, car maintenant 60. les zones intéressantes sont plus très nombreuses..... tiens vais me faire une liste des zones bas levels que j'ai jamais visité.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Quand j'ai commencé everquest je me suis dit : rhaaa vivement que je sois high level pour avoir plein de zones ou aller et chasser !!!

Et je m'aperçoit que plus je grandis, moins j'ai de zones intéressantes à ma disposition...

Si les jeunes savaient et si les vieux pouvaient...
Alpha & Oméga

sur ce point je peux me vanter d'avoir mis les pieds dans beaucoup de zones du jeu.

là où je n'ai jamais posé le pied :

Kurnark :
- Veeshan's Peak

Velious :
- Sleeper's Tomb
- Plane of Mischief

Luclin :
- Vex Thal

Plane of Power (on va dire là où j'ai mis les pieds lol)
- Plane Of Knowledge
- Plane Of Tranquility
- Plane Of Innovation
- Plane Of Disease
- Plane Of Nightmare
- Plane Of Justice

donc niveau jeu 50- je pense avoir quand même fait beaucoup de balades
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Merci Tigo

Je ne suis pas Dieu pour rien
Tessen
Alpha & Oméga

Je me rappelle un type dans ma guilde qui m'avais dit un jour :

Un raid dans split pawn ? C'est nul, je préfère xp comme ca je pourrais y retourner quand tout sera vert et tout voir...

Nous on a passer une super soirée avec gros fights, trains, MT charmé qui casse tout le monde, CR et tout et tout.
Je me rappellerais toujours, un shout d'un autre groupe "who is notre_MT_charmée ?" Ils croyaient que c'était un mob !

Lui il a jamais vu Paw, a GR dès sont ding 50 pour une guilde HL et à arrêté Eq un peut plus tard parce qu'il s'ennuyais
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite