JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

J'ai jamais payé, et je payerais jamais pour un KEI.

Mais bon, chuis warrior ...
Lien direct vers le message - Vieux
azerty-bil
Roi

je jouais sans KEI avant mon lvl 20, depuis que je l'ai decouvert, j'ai jamais jouer sans, et je jouerai jamais sans et pareille pour SOW, je joue jamais sans SOW, jamais de jamais, sinon c mort de suite pour moi.
Si yavait un skill pour marcher plus vite, je suis sur que j'aurai toujours été a fond, parce qu'un wiz sa court tout le temps en solo.
Deja sur moi j'ai toujours 2 bocaux de SOW, sa fait 20 SOW de réserve, je les utilise seulement lorsque j'ai pas le temps d'aller en chercher un au nexus(ou la flème) ou que personne dans mon groupe ne la (l'ai) : erf faudra je révise grammaire moi, innaceptable a mon age quand meme.

Et je payai 2 PP au départ le KEI, apres 3 apres 5 et la sa depend, si par exemple la chasse a RM a été bonne (ex: 500 PP), bein la je donne 10 PP (mais c tres rare)
Heureusement aussi que le SOW est gratos,(pas les potions que je parle) sinon c la banquerout directe chez moi.

Sinon a RM la aujourd'hui en 1 heures avec un druide, on s'est fait 300 PP chaucun, je pullai il méditait, je nuke 2 fois et je repart puller pendant qu'il termine le geant.(sérieux , c puissant un druide, 4 a la fois )

Franchement, est ce que c mieu de faire les quetes pour les bons items ou vos mieu les acheter?(sachant que je n'ai que luclin pour les quetes)(sachant aussi qu'a RM je ramasse beaucoup de pognon et qu'en plus sa me donne de l'XP.)(sachant aussi que je pourrait jamais m'acheter les items a plus de 2 KPP)(sachant deplus que j'ai la flemme d'attendre des heures pour attendre le pop d'un mob précis et qu'encore je puisse me le faire voler)(sachant enfin qu'avec mon petit 41, le bon matos ne m'est pas encore accecible, et quand je dis bon matos, je parle des items avec lvl requiered 51 etc...)
bein pk je pose la question?(trop bete le gars)

Bon ze vais me faire soigner.
JOL RisWaaq

Lol, je me demande si tu aurais survécu sur Sebilis =)
loupdacier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
Perso j'ai pas fini de rembourser mon emprunt pour le scroll que j'ai payé 35k

Faudrait ptetre que je squatte le nexus aussi mais au bout de 20 minutes ca me gonfle
Surtout le fait que l'on serait toujours en train de te demander des KEI
Eklaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azerty-bil
je jouais sans KEI avant mon lvl 20, depuis que je l'ai decouvert, j'ai jamais jouer sans, et je jouerai jamais sans et pareille pour SOW, je joue jamais sans SOW, jamais de jamais, sinon c mort de suite pour moi.
Si yavait un skill pour marcher plus vite, je suis sur que j'aurai toujours été a fond, parce qu'un wiz sa court tout le temps en solo.
Deja sur moi j'ai toujours 2 bocaux de SOW, sa fait 20 SOW de réserve, je les utilise seulement lorsque j'ai pas le temps d'aller en chercher un au nexus(ou la flème) ou que personne dans mon groupe ne la (l'ai) : erf faudra je révise grammaire moi, innaceptable a mon age quand meme.

Et je payai 2 PP au départ le KEI, apres 3 apres 5 et la sa depend, si par exemple la chasse a RM a été bonne (ex: 500 PP), bein la je donne 10 PP (mais c tres rare)
Heureusement aussi que le SOW est gratos,(pas les potions que je parle) sinon c la banquerout directe chez moi.

Sinon a RM la aujourd'hui en 1 heures avec un druide, on s'est fait 300 PP chaucun, je pullai il méditait, je nuke 2 fois et je repart puller pendant qu'il termine le geant.(sérieux , c puissant un druide, 4 a la fois )

Franchement, est ce que c mieu de faire les quetes pour les bons items ou vos mieu les acheter?(sachant que je n'ai que luclin pour les quetes)(sachant aussi qu'a RM je ramasse beaucoup de pognon et qu'en plus sa me donne de l'XP.)(sachant aussi que je pourrait jamais m'acheter les items a plus de 2 KPP)(sachant deplus que j'ai la flemme d'attendre des heures pour attendre le pop d'un mob précis et qu'encore je puisse me le faire voler)(sachant enfin qu'avec mon petit 41, le bon matos ne m'est pas encore accecible, et quand je dis bon matos, je parle des items avec lvl requiered 51 etc...)
bein pk je pose la question?(trop bete le gars)

Bon ze vais me faire soigner.
2 pp t ratchouille qd meme je trouve que 15 pp c un minimum (je me souviens de l'epoque pas si lointaine des KEI a 100pp only)

pour le matos --> les quetes ... oui je sais , je suis mal placé pour dire ca car j'aime pas les quetes, mais y'a pas de secret c'est de l'excellent stuff.

pour le sow , a partir du 51 tu pourras monter ton "AA run speed" sur trois lvl d'AA. qui te permettront de courir aussi vite qu'un sow .
JOL RisWaaq

et tu peux toujours farmer les jboots / voir acheter la pierre.
azerty-bil
Roi

acheter la pierre ? les jboots ? je veux, c ou ?
j'ai que luclin , je peux les avoir ? c long les jboots ? c cb si je les achetes ? on court vite apres?
si je fait jboots + SOW , sa va encore plus vite?

Sinon , je suis enfin un "Odyssee" (merci ekklan et Dwino)
j'espère participer tres tot a un raid, juste pour regarder(vu mon ridicule petit lvl 41)

Bon ze vais me fritter du giant hill a la chaine, (c que j'ai plus un rond sur moi)
Ingham
Alpha & Oméga

c'est sur le bon viel Antonica.

Te faut le ring de l'Ancient Cyclop qui pop dans South Ro, Ocean Of Tears ou rarement à East Karana.

Après te faut 1000 golds je crois et donner le tout à un gnome qui court dans Rathe Mountain il me semble (ai jamais fait la quete).

Niveau vitesse : Inférieure à un SOW, NE STACK PAS avec SOW (faut pas rever). En fait ça revient à peu près a un IRS 3
Masklinn
Alpha & Oméga

KEI?

c'est quoi?

ah oui une regen mana pour sous developpes

les seules moments ou je me tape ce truc c'est en debut de raid quand je suis dja FM

Lich Pawa (pour info: KEI (60) = 14 mana/tick, Lich (lvl 49) = 20 mana/tick, Demi Lich (56) = 31 mana/tick, Arch Lich (60) = 35 mana/tick)

je veux un lich targettable stackable avec C line pour faire enfin decouvrir aux autres le bonheur de la Lich line (et faire chier les druids/shamans qui devront regen tout le raid en permanence )
azerty-bil
Roi

Erf, je sais pas ce qu'il m'arrive la, mais EQ me lasse, je sais pas c a cause de quoi, mais j'ai sans doute trop jouer d'un coup.
C peut etre parce que je vais trop a RM et que sa me soule de pousser une guelante avec un KS qui ne prétend ne pas en etre un et qui vous sort des excuses a 2 francs(euros pardon)
Facile de lancer son pet 58 sur un HG deja rooter snarer et de le descendre en 2 secondes et apres se casser sans meme s'excuser ou s'expliquer.
Sérieux, je me souvient pas qui avait dit sa un jour, mais l'ambiance de RM vous donne pas envie d'y revenir.
Yen a un autre qui me prend mon mob alors qu'il était snarer et a 90 PCT.Heureusement que j'ai fait plus de Dommage que lui sinon kler que je pétitionnais.
Une fois aussi , un necro 60 me vole mon pull, je viens le voir et je lui dit que je ne fuiyais pas mais que ct un pull pour mon groupe qui est juste la.Il ose me dire que le MOB ne me suivait pas et qu'il l'avais puller le premier , arg la rage, il retourne sa veste le con (encore s'il s'était excuser et me parlais franchement)
Aller c partit pour une enguelade pas possible entre mon groupe et lui.Heureusement, on a vite eu raison et il s'excuse lamentablement.Ha je me souviens , il s'apelle "Nivel".
Yen a un autre qui me sort une fois comme excuse que sa fait 2 heures qu'il est la et qu'il s'est fait 2 HG. Et bein ? ou est le rapport ? c pour sa que tu me le pique ? j'ai encore la gentillesse de lui laisser le loot pris de pitier par son désaroit.
Je dis sa parce que d'hab , si tu caste sur un monstre deja puller, soit tu t'excuse, soit tu tue le monstres le plus vite possible , tu le loot et apres tu deco pour pas te prendre l'enguelade qui suit(franchement je vote pour la 1)
Le prob avec wiz c que quand on root puis snare, sa prend un max de temps et c sur que kelkun va vous le voler pendant ce temps(voyant que le mob est full life) en pensant vous dire d'avance que le mob n'était pas puller.(facile échapatoire hein ?)
Bon c kler que c RM qui me prend la tete.

Si kelkun connait kelke chose de bien a faire sur EQ a part leveler et PPter et matosser , et bein qu'il me le dise , j'ai envie de découvrir , d'étre impréssioner et éblouit; impossible me direz vous sans Kunark, Velious et POP.
Aller je fait un break de 24 heures (lol) comme sa le gout me reviendra et RM ne me dégoutera plus.
Tessen
Alpha & Oméga

J'avais juste envi de flooder :

400 ! !

PS : arrête de vouloir matos et xp à donf, Eq te gaveras moins.

Ta vision de Eq est archi réductrice. Au pire je te conseille Diablo, voir DAoC pour ca.
Eklaan
Alpha & Oméga

et investis ds d'autres extensions ya bcp de raids qui se font sur kunark ou velious . les raids luclin sont assez costaud qd meme .

d'ailleurs à ce propos, doomshade has been slain et ses 2 potes mais j'ai oublié le nom
JOL RisWaaq

Rumblecrush et Zelnithak ? Grats =)

Bienvenue à RM Azerty...

A mon avis tu as pexer trop vite Azerty, il te manque plein de petites choses fun du low lvl...
loupdacier
Alpha & Oméga

Oui agree beandor
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Curistel
Arrête de vouloir matos et xp à donf, Eq te gaveras moins.

Ta vision de Eq est archi réductrice.
Vi...

Citation:
Provient du message de azerty-bil
Si kelkun connait kelke chose de bien a faire sur EQ a part leveler et PPter et matosser , et bein qu'il me le dise , j'ai envie de découvrir , d'étre impréssioner et éblouit; impossible me direz vous sans Kunark, Velious et POP..
Relis, les threads plus haut... compte le nombre de personne qui t'ont expliqué que EQ ne se résumait pas au PP, XP et matos.

Ce n'est pas le jeu qui n'a rien à proposer en dehors de ces 3 choses, c'est ta façon de l'appréhender...

Turin, tu vois, on reconnaît tous ton talent maintenant !!!

Edité pour compléter mon post
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite