JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
azerty-bil
Roi

de 1 , je suis un mordu d'EQ.
de 2 , j'ai réussit a tenir 3 jours (j'avais prévu 2)
de 3 , ding

yeeeeeeeeeeeeeees. lvl 39 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deja , j'ai pris tout les sorts pour moi a ma guilde arkanon et a la bibliotheque.
alors , ou est ce que je pourrai trouver les autres spells SVP, en particulier immobilize et le spell lighting shock.
ya un spell qui descend l'agressivité d'un mob, mais fo faire une quete sur kunark (et comme vous le savez tous, je n'ai que luclin )

/shout TAXI WIZZI OPEN, porting to all (lol j'ai que luclin) wiz 39 locations, donations apprecied but not requiered , PST.
Lien direct vers le message - Vieux
azerty-bil
Roi

Bon , j'ai trouver lighting shock et immobilize, puree sa frappe pour 381, j'ai fait un critical a 487 héhé.

et je suis devenu tres puissant, les tribals maintenant c 3 lighting et hop dead.

'ai poster pour "Odyssee" en esperant un soutien d'Ekklan.
Bi, je vais puller tout les mos possible et je vais faire immo pour voire si sa marche bien.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

tous les mobs possibles...

test donc un peu sur 2 ou 3 mobs d'abord

pis si entre deux phases de leveling tu as le temps essaie de faire la quete des jman boots, un sow a volonte ca aide bien pour le kitting
Eklaan
Alpha & Oméga

je ne suis pas seul à prendre les decisions au sein d'odyssee kazey, la reponse qui te sera faite sera donc la resultante d'une concertation de tous les officiers aux vues de la situation de la guilde

quoi qu'il en soit , gratz pour ton 39 et à bientot j'espere sur un raid ou ds un group xp avec mon necro
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baeandor
enc ça demande du talent
Je ne peut qu'être d'accord (comment ca je suis pas objectif?
azerty-bil
Roi

Pour odyssee c pas gagner , a ce que j'ai compris, la guilde tourne autour des 50+ et avec mon faible 39 je suis LE fardo.
Sans doute j'attendrai un bon 49 pour les rejoindre m'enfin sa dépend si les officiers veulent de moi ou pas.

Sinon j'ai dépenser mes économies dans mes news spells, j'ai du payer kelkuns pour aller les cherchers pour moi, vu que j'étais KOS dans la ville en question, en tout sa ma couter 300 PP(et il me manque environ 18 spells exactement, l'arnaque je vous explique pas)

Ensuite j'aurai bien aimer savoir l'histoire des jboots, j'ai deja lu un article dessus disant que ses bottes te permettent de courir tres vite (et de sauver tes fesses si sa tourne mal)
Donc , si kekun connait les ingrédients pour les fabriquer sa m'aiderai bien(fatiguer de lire les quetes en anglais , des fois je comprend rien)
Je sais juste qu'il faudra tuer un geant qui pop tout les .... heures et que des fois on peut attendre tres longtemps avant qu'il repop.

Ensuite j'ai dépenser 500 PP dans un bracelet qui me donne +3 en int wis et strengh, sans compter les nombreux KEI , en tout me reste mon Kilo PP. ouf, juste de quoi m'acheter le rallik pack.

Au faite immo sa marche a pec , sa tient pas longtemps , mais sa se caste plus vite qu'un root et sa peut sover la vie d'un petit wiz.

-Et moi qui croyais qu'avec mon lvl 39 les portes des guildes allaient s'ouvrir et m'acquellir chaleureusement

-ha ouais , et bein c raté, tu vas fermer ta guele et tu vas faire la queue comme tout le monde.
Eklaan
Alpha & Oméga

oula faut pas tout confondre kazey le probleme viens surtout du fait que nous avons pour le moment en periode d'approbation, donc nous preferons te laisser le temps de jouer encore un peu pdt que nous titularisons nos membres

ne crois pas que le lvl soit la raison principale du refus qui t'a été fait . nous avons jusqu'a aujourd'hui accepté tous les lvl et toutes les classes , mais ne desespere pas de rentrer chez odyssee. profite de ce retard pour prendre encore qques lvl puisque tu tiens tant que ca à faire des raids
JOL RisWaaq

Pour les jboots le plus dur est de tuer l'Ancient Cyclop à South Ro. Il est facile à tuer mais rare à trouver, c'est pour ça qu'il vaut mieux un tracker...
loupdacier
Alpha & Oméga

Il est aussi FFA
Llewn
Alpha & Oméga

Bah tu te TP de temps en temps à South Ro et tu check si il est up.
C'est comme ca que je l'ai eu la deuxieme fois, par hasard en faisant un TP (pour un mec d'ailleurs qui venait pour le chasser ).
Sinon tu restes dans la zone et tu tues tout ce qui bouge.
azerty-bil
Roi

DING, 40

-gratz
-merci

Vous vous souvenez que je voulais atteindre 40 pour m'occuper de mon stuff ?
Bein maintenant , je ne vais faire que sa , terminer l'xp, now c le matos, a moi les quetes.

Deja j'ai pu m'offrir "stein of mogok" LE premier bon item pour moi wiz avec +10 en int.
Ensuite je vais faire la quete pour le baton +10 int et la quete pour le rallik pack (pas envie de l'acheter a 1000 PP )

J'en enfin capté comment tourne le bazzar, (si seulement yavait une hierarchie, un structure , un ordre , un système qui nous premettrait de gagner du temps a chercher l'objet que l'on cherche au lieu de cliquer sur tout le monde.)
Sinon j'aurai aimer savoir comment faire pour vendre sur les stands, la commande quoi.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Euh, t'as essayé de taper /bazaar quand tu est dans le bazaar ?

Ca t'évite de clicker sur tout le monde et t'as un moteur de recherche d'item que je trouve assez performant....
Neulaan
Roi

bazaar et pallys
Salut pour vendre ds le bazaar tachete un trader satchel tu le remplit tu vas averc les autres vendeurs (sous les toits) tu tape /trader et tu met le prix de tes objets et voila ta plus qua attendre .
Pour la quete de jboots je trouve que sur oot (prend bateau a efp puis descend a la premiere escale ) sur une des iles tu tue tout ce qui bouge (tout les geants) et ac popera plus vite que a sro meme si sro les creatures st plus faciles (au moins a oot taura de lxp )

Sinon jai entendu parler des pallys de serus sanctu sur ce forum jaimerais en savoir plus vu que je suis a la recherche de tunes pour me payer ma cultural armor

parce que Rm sans bp luclin pour un war c chiant (downtimes)

Voila merci et bonne Chance Azerty (le plus dur ne fait que commencer tu vas pour voir taccrocher pour trouver un groupe du 50 au 55 en etant wiz (exp personnelle )

Neulaan War 55 sur Drinal
loupdacier
Alpha & Oméga

Lol azerty tu as pas finis si tu check tout les joueurs au bazaar
azerty-bil
Roi

vous etes des freres , et moi qui cliquait sur tout le monde.
merci
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite