JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eklaan
Alpha & Oméga

ton charisme avec 2 tasses (me souviens plus le nom) +25 charisme tu le compense. qd je solo sur PoN , mes 125 cha (75 + 2x 25) sont laaaargement suffisant pour tenir les charmes , tu snares, tu tashan et hop tu charmes et c partit pour plusieurs minutes
Lien direct vers le message - Vieux
azerty-bil
Roi

bon deja j'ai lu des article sur le druide sa ma dégouter.
je laisse tomber le druide , vais faire un cléric ou un shaman ou un mago.(dépendra des articles que je vais lire sur ses classes mais préférence pour mago)

Sinon j'ai décider(forcer par mes parents) d'arreter EQ pendant 1 semaine(je tiendrai pas 2 jours) pour leur prouver(pour leur faire croire) que je suis pas un accro de l'ordi (en gros début d'une grosse cur de désintoxication)

ma mère quidébarque dans mon appart:
Encore sur ton ordinateur?

Mais maman j'ai .... ans tu sais, je suis plus un mome, faudrai que deja que tu tape avant de rentrer et que tu utilise la sonnete que j'ai installer expres.(malheureusement comme c elle qui me paye tout, je suis encore son soufifre, snif, que c dure la vie)

Mauvais présage pour mon XP sa, moi qui contait arriver 50 dans 3 semaines pour pouvoir enfin participer aux raid de ma futur guilde "odyssee" et oui; "saga de norrath" ne cherche plus de joueur.

Donc ensemble prions, prions mes freres pour que cette semaine inter"minable" se passe tres vite et que je puisse enfin rependre sérieusement mon perso en main.
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Huhu Jahislov va rigoler au moins avec toi

Les tasses 25 charisme sont des Opal encrusted stein au passage
Eklaan
Alpha & Oméga

je n'ai pas vu ton post sur le forum recrutement kazey, si tu desires reellement nous rejoindre il faut que tu postes et les officiers te repondront
JOL RisWaaq

Shaman ça rox... ça groupe facile, ça solote facile, ça duote facile avec n'importe quoi, bref la totale...
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Shaman actuellement en 50+ c'est extremement demandé...

Et pour cause : Sur PoP tu doit obligatoirement avoir un slower. Sans slower sur certains camps tu a besoin de 2 CH alors que tu peut faire un CH tout les 2 pulls avec... donc y'a un slot du groupe qui est soit Shaman, soit Chanter.

J'ai entendu dire que les Beastlord pouvait slower aussi, mais je sais pas pourquoi ils sont pas aussi recherchés. leur slow est plus resisté ? plus faible ?
Eklaan
Alpha & Oméga

le slow des bst est plus faible je crois
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Le slow bst au lvl 60 est de 40% je crois, contre 75% pour un sham ou 70% pour un enc du même level
JOL RisWaaq

D'ailleurs je trouve que maintenant on cherche presque plus les shamans que les encs sur les groupes PoP, en raison de la facilité de pull (bien sur vu le gain en mana qu'apporte l'enc, le jour où ils auront du mal à grouper n'est pas encore arrivé)
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Ce qui est bete c'est que si tu un enchanter ou un shaman dans ton groupe, et qu'il part, le groupe meurs (sur PoP, je parle).
Le cleric maintenant le druide peut assumer le role (voir le shammy avec Slow + Kragg sur les plan tier 1) meme si le bon vieux CH reste inegalé.
Mais le slower est vraiment necessaire, il en faudrais un 3eme aussi efficace...
azerty-bil
Roi

relut

Sa fait 3 jours que j'ai pas jouer !!!! oui j'ai bien dit 3 , ne m reste plus que 4 jours et je prouve que je ne suis pas un toxico-everquestoman

C dur, mais je pense y arriver.
Sinon pour Odyssee , "Dwino" m'avait donner l'addresse, mais je l'ai perdu, alors si tu pouvait me redonner l'addresse Eklaan sa m'éviterait d'attendre encore 4 jours pour poster.

Ha oui, je prendrai pas shaman , et c sur, je pense que c pas mon style de jeu.
j'ai bien décider de prendre un autre Casterpower, sans doute mago ou ench, j'ai lu de bons trucs sur eux.
(d'ailleurs aller visiter les commentaires du shaman sur ce site meme, vous verez que sa donne vraiment pas envie de le jouer. )

Au faite, le wiz aussi peut slower et tres bien meme avec bond of force et il peut rooter et il peut bien nuker mais il peut pas puller et il peut pas tanker et il peut pas healer et il se fait déchirer en 2 coups, et il se fait re redéchirer si on le root, et il se fait empaler retourner et cuit a la bolognaise si il a pas SOW

A quand le perso complet sans lacune et capable d'étre exellent en groupe et en solo ? "frogloks" ?
Eklaan
Alpha & Oméga

le forum odyssee

voila

sinon, bond of force si je ne m'abuse est un snare (ca ralentit la vitesse du mob), ce qu'on entend par slow , c'est ralentir la vitesse d'attaque du monstre
loupdacier
Alpha & Oméga

Oui bond est un snare par contre je savais pas que c'etait un sort de zone !!!!

Euh chanty et mago c'est vraiment pas le même style de jeux
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
Provient du message de azerty-bil
le wiz (...)peut pas puller
Si tu as un staff of temperate flux (il s'obtient en faisant une quête pour laquelle tu as largement le niveau) tu pourras puller.

Citation:
Provient du message de azerty-bil
A quand le perso complet sans lacune et capable d'étre exellent en groupe et en solo ? "frogloks" ?
Prions pour que cela n'arrive jamais... l'intérêt d'EQ tient, à mon sens, à la balance des classes.
JOL RisWaaq

enc ça demande du talent, c'est très facile de repérer le bon du mauvais enchanteur...
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite