JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Je sais qu'avec un mage (39 avec KEI et downtimes, 44 avec downtime, 49 en chain pull) c'est assez facile rathe...

Entre le pet et les nukes, tu en enchaine 8 ou 10 en restant sur la colline... quand t'a un add, tu le balance sur le pet, il encaisser super bien...
Et puis c'est meme pas la peine de tenter KS un mage a Rathe .
Lien direct vers le message - Vieux
Eklaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewn Foresthaven
Les Legionnaires de Sanctus Sera, ca aussi c'est de la bonne PPs facile
Sinon personne veut lui parler de OOT ?
au 38 OOT je crois que c encore un peu bas, mais bon, j'y suis pas allé depuis longtemps dc me souviens plus du lvl necessaire
loupdacier
Alpha & Oméga

Un trackeur pourquoi faire ? moi je reste sur la colline je prends un sow et pull 2 ou 3 geants en même temps. si il y a des mages je pull à l'arc. rien de plus rapide que le pull à l'arc
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eklaan
au 38 OOT je crois que c encore un peu bas, mais bon, j'y suis pas allé depuis longtemps dc me souviens plus du lvl necessaire
OOT c'est level 30 / 40 .

On chassais à FM jusqu'au 30

Puis OOT jusqu'au 40.

Et quand on étais enfin 40, hop, DL, la zone des "grands"

Ah la la Quelle belle époque
loupdacier
Alpha & Oméga

Ahhh OOT. mon premier fight a OOT c'est terminé avec un post sur la source car celui qui nous avais dit venez c'est tranquille. Après un wipe nous avait répondus un truc du style, vous êtes pas doué. Et bizzarement je l'avais mal pris
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Serru je crois que tu parles de OT toi, The Overthere, et non pas de OOT, Ocean of Tears
loupdacier
Alpha & Oméga

Oui moi aussi Overthere

En passant grats Azerty post a 305 message sans que le post d'origine perde sa saveur et que l'on sorte trop de hors sujet
azerty-bil
Roi

merci pour le compliment, j'apprécie.

Sinon je veins de poster pour acheter EQ + kunark + velious, parce que j'en ai trop besoin.

deja je peut plus suivre mes compagnon parce que j'ai pas toutes les extansions et ensuite l'XP facile est sur Kunark me dit un ami et je galere toujours sur RatheMontains a me faire des grands geants
(hou le pléonasme, un géant c deja grand)
(oui mais ya des geants plus grand que d'autre donc on peut dire grand geants)
(oui bein alors on peut dire un big bigbang)
(non parce que le bigbang ya a qu'un donc on peut pas)
(c bon ta guele !!!)

erf, je souffre d'un dédoublement de personnalité partielle

Bon alors koi de neuf chez moi ?
bein je suis mort a DSP , j'ai été LD alors que je me faisait un rockethoppers avec mon wiz 38

fait rien j'ai perdu 3 quart de jaune que j'ai de suite ratrappé a RM mais du coup je suis toujours 38 et le 39 c un stade important pour mon wiz, donc faudrait que je m'active un peu plus pour l'XP.

Sinon j'atteint les 2KK PP , oula , c bien d'économiser mais faudrait encore savoir quoi en faire plus tard petit.
plus tard je m'acheterai du méga matos avec un cheval et des striptizeuses (lol).

Deja j'ai "pre-order" pour la dernier extansion qui sort en mars, deja payer etc... suffira plus qu'a le télécharger.
J'attend impatiemment les anciennes extansions, qui ,(normalement dans la normalité des choses normales ), devraient arriver pour bientot .

bon bein j'ai plus qu'a allez encore tuer des geants et me faire peu d'XP et plein de PP.
Vous parlier des autres choses que je ne connais pas encore, j'espere qu'elles sont bien, parce que sa me lasse RM et encore plus de ne pas avoir les extansions.
Bon c décider je commence un new perso des le 39.
sans doute un druide.(donc vos recommandations sur la race et les points a placer sont les biens venus)
Ethelen
Roi / Reine

Pour le druide, tu as 4 races disponibles : Humain, Demi-Elfe, Elfe Sylvestre et Halfling.

Je te conseille de choisir ... la race qui te plaît le plus physiquement. Ensuite, pour les points c'est pas dur : Tout en Endurance et le reste en CHA si tu choisi Halfling, soit en SAG si tu choisis une autre race.
Eklaan
Alpha & Oméga

nan pour un druid , choisis halfling ou Wood elfe et met le max en wisdom et ce qui reste en stamina. la wisdom c trop primordial pour un druid , et je sais de quoi je parle ) ahh les oom qd il faut pas
JOL RisWaaq

Pour un druide tu choisis humain et tu changes sa classe et tu met ranger... tu vas voir le dps de ton druide après, un truc mortel ! =)
Llewn II
Roi

Bleh c'est quoi ces gens qui mettent max wisdom à la création d'un druide

STA, on a dit STA !
azerty-bil
Roi

alors je met quoi?
STA ou WIS ?

franchement, si kekun pouvait me détailler bien ce personnage(j'ai deja lu pas mal de chose sur le druide)
Donc, des chti conseilles comme deja l'importance de chaque points que je mettrai dans les charactere et ensuite le role principale d'un druide dans un groupe.

voila sinon sa avance pas avec Kazey, l'XP est d'une lenteur ,c affolant.
Eklaan
Alpha & Oméga

j'ai un druide 55, j'ai maxe ma wisdom à la creation et je ne le regrette pas . de toute facon a haut lvl si tu aggros en raid, que tu est 3000 hp ou 3200 hp, dans tous les cas en 15 secodnes tu es mort . donc si t uveux un conseille , monte ta wisdom, c ce qui determinera tes points de mana bruts, et vu que tu es appelle a solo tres svt, vaut mieux avoir de la reserve
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Monter son Cha ou sa Sta me semble un meilleur choix, les items +wis sont communs. Par contre quand tu veux solo avec charm animal un peu de cha ne peut pas gener (sur PoN un druide solote mieux qu'un chanty 60- )
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite