JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
(d'ailleurs je sais pas quoi faire pour faire des pps moi je suis pas doué pour la finance )
Dixit l'enchanteur avec KEI

Et pi je te rappelle quand même que c'est moi qui te doit 2k6

Donc si tu sais pas trop où faire des sous, qu'est ce que je devrai dire ?

Edit : Arf vi j'oubliais...

RM est une zone pourrie...

T'as peut-être eu de la chance aujourd'hui parcequ'il y avais pas trop de monde, mais y a des jours où le moindre géant est mort 5 sec après avoir popé...

Et 75% du temps, tu te feras KS les mobs...

Perso je n'y mets plus jamais les pieds...
Lien direct vers le message - Vieux
Eklaan
Alpha & Oméga

idem, RM c'est a 10h du mat ou pas du tout , c archi trop campé.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Citation:
j'irai sans doute grossir le rend des noob 50+ , mais c quand meme mieu d'etre un noob 50+, qu'un noob lvl 20
Justement non, je préfère que tu fasse mourir mon twink level 20 qui pourras rapidement recuperer son xp que mon paladin 54 alors que je met des heures a faire une bleue. Dans un cas je te dirais rien, dans l'autre attends toi à te faire insulter grave si tu joue comme une m....

De plus au 20 tu peux te permettre d'être un "nOOb" et faire des bétises. Au 50+ si tu es incapable d'utiliser correctement tes sorts et ceux des autres attends toi à te faire pourrir par les membres de ton groupe, et ce, à juste titre.

RM c'est horrible comme zone...
azerty-bil
Roi

sa y est !!!!!!!!!!!!!

mon premier KPP, héhé.

Ding
-gratz
-merci (38)

Ok, j'ai compris, vous voulez mer persuader du contraire hein , mais RM c LA zone pour moi.
jamais mort, pour l'instant ).

Sinon c vrai que l'ambiance est froide la bas, on te vole tes MOB, on s'excuse de rien, sa tourne au chacun pour sa poire et fastkillrun.
De toute facon meme si mon wiz est faible j'arrive a m'en faire pas mal.
C fou quand on voit que yen a qui descend le geant en 5 secondes, et qui font sa a la chaine.(doivent etre tres tres riche)

bon le serveur patch la, je vais aller chercher des info sur mes news next spells en attendant, et promis je ne deviendrai pas un noob 50.
loupdacier
Alpha & Oméga

Oh non detrompe toi. ceux qui vont à seb, sont ceux qui ne trouve pas d'autre moyen de se faire de la thune ou on la flemme d'aller ailleurs.

Cela me fait penser qu'il faudrais que j'ailles a RM moi
azerty-bil
Roi

non vient pas , cette endroit est a moi maintenant.
/shout RM camped for 365 days

je plaisante bien sur, ya de la place pour tout le monde la bas suffit de frapper tres fort et d'attendre aux endroits POP et c bon.
Moi perso, si je duo pas avec kekun, j'ai trop de mal a le terminer le geant parce que les root casse tres tres vite et tu passe plus de temps a courir et rooter ka le nuker.
Sagan Tenebrae [LeCo]
Alpha & Oméga

je sais pas pourquoi a chaque fois que je vois azerty comme dernier posteur sur ce thread je me precipite hate de savoir la suite de ses aventures.
loupdacier
Alpha & Oméga

Astuce Azerty. les lezard et basilik sont des PH des géants faut nettoyer la colline en permanence.
JOL RisWaaq

justement non, y'a pas de la place pour tout le monde parce que c'est vite remplie de soloteurs =)

cela dit c'est effectivement un bon coin pour devenir riche...
Llewn II
Roi

Les Legionnaires de Sanctus Sera, ca aussi c'est de la bonne PPs facile
Sinon personne veut lui parler de OOT ?
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Ouais les Seafury mais jamais été, farmer des pps c'est pas mon truc
azerty-bil
Roi

bon a quand qu'on peut se connecter histoire que j'arrte de jouer avec ma guitare sinon les voisins a cette heure ci me vont crier dessus.
apres je leur dirai, mais c la fote de EQ, ils veulent pas me laisser me connecter et je m'emmerde donc je joue de la grate.
ils me diront : ha ouais bein si c comme sa j'apelle la police.
et je me ferai embarquer pour un rien alors que c'était juste une histoire de patch trop long.

ou sinon, je jouais avec mes cartes magic et en meme temps je craquait une allumette pour voir a quoi sa ressemble une flamme et hop l'allumette tombe sur mes cartes et ma maison prend feu et je meurt dans une incendie parce que le serveur était fermé.

ou sinon , je suis a ma fenetre et je regarde les avions passer en attendant que le serveur soit pret et hop ya un avionbenladen qui débarque et détruit mon immeuble, et je dirai au petit jésus la haut:
mais non, c la fote a EQ parce que le serveur était fermé et donc.. heu... ha non la meme que sa je serai mort (bein ? kel rapport ?)

Bon , vous etes témoin de ce que je peut écrire comme bétise quand j'ai pas ma dose quotidienne d'EQ dans le sang.Alors ensemble pétionnons pour que les serveurs soit up plus rapidement parce que des gens meurent pendant ce temps.
azerty-bil
Roi

au faite pour les geants, la colline c la suicide zone , faut attendre ailleurs (héhé endroits qe je garde secret, transmit de génération en génération par mon ariere ariere ariere ariere grand père cale)

la ou j'attend c 3 pop tout les 10 minutes preske, sans compter les pull que l'on va faire sur la colline.
bon je réessaye pour le serveur et si sa marche pas promis je prend pas ma gratte et mes cartes et je vais dodo pour etre en forme pour demain.
JOL RisWaaq

rien ne remplacera un vrai tracker pour la chasse aux giants.
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite