JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
azerty-bil
Roi

demande aide

vla je debute grave a EQ, je suis sur le serveur KARANA et mon petit perso wizard lvl 5 galere ,(tout le monde est passer par la)

est ce que kekun pourrai me donner un coup de pouce niveau matos ou me booster de maniere a ce que je ne creve pas tout les 5 minutes chrono a la main (au moin je suis réguilier, c 4minutes pour arriver dans la foret et 1 minutes plus tard un monstres me tombe dessus et me tue)

je voudrait aussi savoir ou je pourrai trouver les spells gate et root, voila, merki d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
azerty-bil
Roi

c pire que sa , j'ai recommencer entierement et pour la 8 e fois un nouveau personnage donc je laisse tomber ce perso lvl 5

pk?

tout simplement dans les stats j'ai tout mis dans wisdom alors que c inutile pour un wizard, résultat je lancais 3 sorts et j'allais soit méditer si le monstre mourrait soit je mourrait puiske plus de mana chez wiz soloteur = dead.

vla je suis toujours sur karana cette fois ci je connais les ficelle me manque juste du matos et du blé, je ne le redemanderai pas a serruriere qui m'a deja beaucoup aider; en m'expliquan les bases mais aussi il m'avait filer 50 PP,

j'attend impatiemment vos chaleureu message.
loupdacier
Alpha & Oméga

Ben déjà tu es ou ? Un monde vaste EQ
Sagan Tenebrae [LeCo]
Alpha & Oméga

tu les as gardes au moins les 50pp donne par serruriere ? et la robe of the keeper que je t'avais donne ?

nota :50pp ? tu m'avais dit 3pp en tell...j'avais mal lus ?
Llewn II
Roi

==[Beggar detected]==
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Souvenez vous Butcher block...

You HIT a greedy beggar for 176 damage
You HIT a greedy beggar for 146 damage
You HIT a greedy beggar for 26 damage
You HIT a greedy beggar for 136 damage
A greedy beggar died

Alpha & Oméga

*begin to cast banish beggar*

/say target me and press D for donation
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewn Foresthaven
==[Beggar detected]==
Huhu.

Ca me fait penser que la première donation qu'un haut level m'ait faite sur EQ c'etait 16 PP pour un stack de batwings, ça me paraissait la fin du monde a l'epoque parce que j'allais ramasser des batwings pour me faire quelque argent ( j'ai jamais supporté le beg de ma part ou de celui des autres... Je prefere donner a un newbie que je trouverai naturellement sympa plutot qu'a un f****** beggar ... ) et le cours du stack etait a 3 PP

Sinon le premier item qu'on m'ait filé c'etait une white scaled tunic, un chest int 2, qui me paraissait etre a l'epoque l'item le plus puissant du jeu , que j'ai gardé jusqu'au level 20 le temps d'avoir une vraie robe ...

Souvenirs ...

Shiny [Novae]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Huhu.

Ca me fait penser que la première donation qu'un haut level m'ait faite sur EQ c'etait 16 PP pour un stack de batwings, ça me paraissait la fin du monde a l'epoque parce que j'allais ramasser des batwings pour me faire quelque argent ( j'ai jamais supporté le beg de ma part ou de celui des autres... Je prefere donner a un newbie que je trouverai naturellement sympa plutot qu'a un f****** beggar ... ) et le cours du stack etait a 3 PP

Sinon le premier item qu'on m'ait filé c'etait une white scaled tunic, un chest int 2, qui me paraissait etre a l'epoque l'item le plus puissant du jeu , que j'ai gardé jusqu'au level 20 le temps d'avoir une vraie robe ...

Souvenirs ...
Je ne citerais pas que Griotte me beg tjrs des potions de Shrink DDDDD :bouffon: :bouffon:

/run
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

C'est vil, petit et mesquin ca

azerty-bil
Roi

pour le pognon que serurriere ma donner j'ai acheter un mauvais spell 47 PP, résultat je l'ai revendu a 7 PP du coup il me restait 10 PP ( je sais c vraiment trop con, mais je comprenais rien encore au jeu)
ensuite je me suis acheter du matos et j'ai fais plusieurs achats inutiles comme pour le spell parce que je savais pas que yavait des caractéristique de classe et race sur les armes.

résultat, j'ai reelement eu 3 PP a tout casser, et avec sa je me suis acheter un ptit matos et les spells de départ.

comme j'ai recommencer un new perso(j'ai expliquer pk plus haut), et que je trouve personne pour faire le transfert la robe que tu ma donner est rester sur l'autre preso, en attendant que je me trouve un ami de confiance pour la transferer.

la je suis lvl 7, wiz pourri, pas d'argent pas de matos, je suis a freeport, (East commonlands) je me fait difficilement du bleu, et les groupes sont rares vu que je suis a la réunion et que les heures de décalages font que quand je joue vous bouloter et quand vous jouer moi je dort.

c moche, en plus j'aurai du etre content parce qu'il y a plus de monstres, mais le prob c que j'en attire toujours 2 a la fois et je meurt arh.....

sinon j'ai trouvé root( sort pourri trop aléatoire ) et gate ( inutile sans bind lvl 12 ) donc ses 2 sorts ne m'aide vraiment pas.

et je tient a m'excuser pour avoir dit 3 PP au lieu de 50, c que je voulais pas qu'il croit que j'avais vraiment pu les utiliser( dans ce cas il m'aurait peut etre pas aider , enfin je sais pas)

voila, je passe pour un menteur etc ... , autant dire que vous ne m'aiderez plus.
c vraiment nul pour moi vu que j'ai changer de perso et que celui la je l'ai monter vraiment seul sans mandier.

si kekun apres tout ce que je vient de dire ,peut, veux, ou hésite a m'aider, vla mes coordoné on sait jamais!
"Kazey" sur Karana a freeport
Mylea
Alpha & Oméga

Le problème Azerty, c'est que la mendicité est très très mal appréciée sur EQ. Certainement parce que c'est un jeu très difficile et que les gens ont du batailler pour avoir ce qu'ils possèdent.

Tu as demandé une fois et tu as été largement aidé (crois-moi, ce n'est pas le cas de tout les nouveaux dans le jeu).

Le fait que tu redemandes encore par-dessus, ben ça fait beaucoup...
azerty-bil
Roi

lol je ne mandis plus depuis que j'ai mon nouveau perso , les autres perso c'était plus des essaies que des vrai perso.

et puis de l'aide c pas de la mandicité.
j'aimerai te signaler que j'ai pas demander 50 PP, il me les a offert ,dans ce temps je connaisais pas la valeur.
Maintenant que je connais le jeu, je prefere un bon buff, histoire de pouvoir soloter plus facilement.
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azerty-bil
sinon j'ai trouvé root( sort pourri trop aléatoire ) et gate ( inutile sans bind lvl 12 ) donc ses 2 sorts ne m'aide vraiment pas.
Normal que tu crève tout le temps...
LE wiz en solo c'est simple :
Root, s'éloigner, nucker. si root lâché re root puis re nuck. si root lâche pas, re nuck et ainsi de suite.
Pour méditer faut être malin : suffit de se mettre dans un chtit coin tranquille au aucun mob risque de te sauter dessus.
Pas suffisamment de mana pour finir le mob ? gate te sauvera la vie...

Pour info, mon tout premier perso a du gagner sa première pp vers les niveau 10 et il a du réunir cette somme mirobolante de 50pp vers le niveau 20.
Eklaan
Alpha & Oméga

moi je suis lvl 52 et j'ai 100 pp dans ma banque

toujours fauché depuis le debut
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite