JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La conquête du Bouchon Noir
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > Hyperiums.com ou la conquête de l'espace... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Durnan
Roi

Tapecaillou utiliser sa purge urk urk.

Tapecaillou appeller ses amis qui basher Xylo urk urk urk
Lien direct vers le message - Vieux
Robin [AmG]
Alpha & Oméga

Bon , moi je suis a (-23,47)

Je crois bien etre un peu seul par chez moi , si je fait une demande pour l'alliance Jol je perdrais pas mon protectorat ? j'avais cru voir ca dans l'aide de jeu ...

Sinon , faire des recherches pour construire une armée ulteriement , n'enleve pas le protectorat nan plus ?
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Non, rassure toi, tu ne perdras pas ton protectorat.
tu n'es pas seul non plus, je crois me souvenir que pas mal de JOL sont dans ton coin (-/+).
a bientot
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Seul le fait de construire, acheter des flottes ou changer de type de gouvernement enlève le protectorat.
Il n'y a pas que les JOL comme alliance
carpe diem
Roi

Citation:
Provient du message de Robin

Sinon , faire des recherches pour construire une armée ulteriement , n'enleve pas le protectorat nan plus ?
Par contre, il est conseillé de d'abord faire des recherches pour diminuer les couts d'augmentation de production et d'infiltrations.
Bagnard

/agree
cracou2 [INC]
Roi

>Non, les "petits" joueurs ne se font pas "bouffer". J'en suis l'exemple même. Je ne joue que depuis 3 semaines. J'ai 8 planètes et un TI (before tax) de 200 M,

pas trop d'accord: tout allait bien jusqu'à ce que ma zone soit farmée par des gros qui, de leur propre expression "vont à la chasse au newbi". Résultat 13 attaques en 2 jours, bashing et dégoutage de moi et de 3 nebs qui commençaient dans le même secteur.

En clair, j'ai trouvé des gens très intéressants et prêt à aider et une tripotée de jeune immatures pour qui la violence gratuite à l'égard des nx est constante... je crois avoir fait une description pas si mauvaise de certains.

(ceci dit sur le long temre cela leur nuit puisqu'ils finiront par se mesurer le tromblon les uns les autres en continuant à ce rythme).
BustaK
Alpha & Oméga

Salut

Nom : Bustak
Planète : Dago (48,42)

J'ai demandé à rentrer dans l'alliance JOL.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cracou2
>Non, les "petits" joueurs ne se font pas "bouffer". J'en suis l'exemple même. Je ne joue que depuis 3 semaines. J'ai 8 planètes et un TI (before tax) de 200 M,

pas trop d'accord: tout allait bien jusqu'à ce que ma zone soit farmée par des gros qui, de leur propre expression "vont à la chasse au newbi". Résultat 13 attaques en 2 jours, bashing et dégoutage de moi et de 3 nebs qui commençaient dans le même secteur.

En clair, j'ai trouvé des gens très intéressants et prêt à aider et une tripotée de jeune immatures pour qui la violence gratuite à l'égard des nx est constante... je crois avoir fait une description pas si mauvaise de certains.

(ceci dit sur le long temre cela leur nuit puisqu'ils finiront par se mesurer le tromblon les uns les autres en continuant à ce rythme).
Hyperium peut être sans pitié, d'où l'utilité des alliances.
Seul tu es à la merci de beaucoup trop d'aléa.
En alliance, si l'alliance est suffisamment grande, même si tu prends une grande baffe, on pourra t'aider à te refaire rapidement.

L'inconvenient des grosses alliances c'est qu'elles peuvent avoir de gros ennemis.

Et crois moi au bout de 1 mois de jeu, lorsque tu vois arrivé sur ta jolie planète tout juste débarqué du protectorat pour 50m de flottes, tu fais une drôle de tête
Profy
Alpha & Oméga

La vache! T'es dans le coin toa!!!
BustaK
Alpha & Oméga

Arf j'arrive plus à me connecter...
Après avoir tapé login et pass ça cherche et ça m'affiche une page blanche...

Avez vous le même problème??
carpe diem
Roi

Angry
oui c normal, hyp plante bcp en ce moment...
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bustak
Arf j'arrive plus à me connecter...
Après avoir tapé login et pass ça cherche et ça m'affiche une page blache...

Avez vous le même problème??
Tout le monde est comme ça, le jeu est plus ou moins en rade pour le moment
Xylo
Roi

Citation:
Provient du message de cracou2

@cracou2 Pour mon instruction personnelle, qui sont donc ces joueurs (Et quelle alliance) qui tapent du newbie sans états d'âme ?
cracou2 [INC]
Roi

les joueurs, un peu de tout (on sait pas forcément qui, ils arrivent masqués)

pour les alliances, j'ai vu du patatage de newbi par à peu près tout le monde. ceci dit, il y a des gens très bien et des alliances de neb (SPQR...)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Hyperiums (v3) RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite