JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La conquête du Bouchon Noir
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > Hyperiums.com ou la conquête de l'espace... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jabberwock
Alpha & Oméga

ca y est inscrit.
Nom : Jabber
Planète: Bouletplanet
Je viens de lancer la demande pour entre dans la guilde JOL...
Lien direct vers le message - Vieux
kirk
Alpha & Oméga

faut un bon pc pour jouer a ce truc?parce que le mien est une epave.
Blarst Kréo Naèrent
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk
Ta pas été voir le site toi [img]http://******************/Sarkin/Face/Langue.gif[/img].
C'est un jeu.. y a un nom pour ce type de jeux ? web ? HTML ?
Tu devrais vraiment pas avoir de problème, et faudrais que sa soie une grosse épave car le seul truc qui pourrait causé problème c'est la carte et même la j'en doute.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Deull, planète: Quies (-43,11)
Spleen
Alpha & Oméga

Arf n'engagez pas de commerce entre vous mais seulement aux planètes alentour, sinon vous paierez grave cher...

Pour répondre à Wadleight il y a une aide incorporée au jeu.

Alors pour répondre à une autre question, moi je reçois de l'argent 2 à 3 fois/jour, ne me demandez pas pourquoi

Ah oui, dernier détail, moi au début de ce jeu je me suis emmerdé grave avec mon unique planète, et à peine 5mn d'occupation par jour, maintenant j'en ai 7 et je vous assure que je trouve ça grave délirant
Spleen
Alpha & Oméga

Ps: Une chose tréééééééééééééééééééééés importante:

Au début du jeu et pendant une vingtaine de jour, vos planètes (Le jeu vous en offre une seconde au bout d'un certain moment) seront sous protectorat Hyperiums (C'est dans le but que les petits joueurs ne se fassent pas dégommer des le début), c'est à dire que quiconque vous attaquera se prendra une sévère branlée

Si vous construisez des flottes vous annulerez ce protectorat, et là... J'vous souhaite bien du courage...

Ps: vous pouvez mettre le jeu en français dans les préférences
Jabberwock
Alpha & Oméga

ah merde... j'ai déja acheté 3 ou 4 vaisseaux
bon ben on verra bien si je me fais laminer dès le deuxième jour
Screien
Bagnard

Ca a l'air sympa tiens .. J'ai crée mon compte

Joueur : Screien
Planete: Tellarus

Par contre je risque pas de jouer de si tot vu la lenteur de ma boite caramoule !
Spleen
Alpha & Oméga

Je pense envoyer des credits a tous ceux qui rejoindront l'alliance dans les 2 prochains jours, enfin ce que mes moyens me permettront, car j'ai remarqué qu'ils étaient tréééééés radins pour les nouveaux joueurs...
Screien
Bagnard

ah bon ?
Saturnin
Alpha & Oméga

il faut garder le protectorat au début comme ça si tu te faiss attaquer t'es défandu gratuitement, le protectorat saut automatiquement si tu construis des vaisseaux et là t'es dans la merde
Spleen
Alpha & Oméga

Et le protectorat lance gratuitement tes contre infiltrations aussi ^^
Saturnin
Alpha & Oméga

Citation:
moi je dis : LOL :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Foehn
Alpha & Oméga

Essayez de ne pas rester entre vous uniquement, sinon z'allez souffrir. Il y a de très grosses alliances dans le jeu... lesquelles en général se placent en maître sur des zones dans lesquelles elles font le ménage pour rapatrier de nouveaux adhérents (en tout cas ça fonctionnait souvent comme ça chez les GATT G ;o))

Essayez donc si possible (Mav par exemple) d'établir des liens privilégiés avec une de ces alliances, l'alliance JOL constituant (par exemple) une sous-alliance d'une grande alliance. Une fois que vous aurez établi une certaine ligne de conduite, essayez de vous regrouper dans un secteur de la galaxie (avec l'ensemble de vos planètes proches, vous pourrez mieux vous défendre, et il sera plus facile d'établir de bonnes relations commerciales). Cela oblige les joueurs qui viennent s'installer dans le secteur de l'alliance à abandonner leurs planètes lointaines... m'enfin, essayez plutôt de les vendre ;)
Saturnin
Alpha & Oméga

bon je sais il pouvais pas savoir mais bon ... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Hyperiums (v3) RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite