JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La conquête du Bouchon Noir
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > Hyperiums.com ou la conquête de l'espace... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Suvereign
Alpha & Oméga

Héhé sacré troll

Sinon Grays, je crois que tu t'es trompé sur la location de ta planète, les planète -49 n'existe pas encore...

Pour ce qui est des sous c'est 3x par jour (7h - 15h - 23h) avec un retard de plus ou moins 1h suivant votre position dans la liste du serveur (à savoir que les plus riches touchent les sous en premier ).

On dirait un jeux tout simple au premier abord mais ça en devient très compliqué par la suite (surtout qu'on on commence à avoir beaucoup de planète o_O )

Pour ce qui est de votre zone, je suis en plein développement par là-bas donc d'ici 2-3 jours vous risquez d'avoir de jolie cadeau sous forme de grosse exportation

Pour ce qui est de l'alliance [JOL] elle est toujours d'actualité (malgré un petite claque dû à sa jeunesse) pour en faire partie faut whisper Maverick sous hyp.

Pour ce que tu touches Lein, je dirais pas que tu as merdé mais que c'est un revenu moyen (sûrement économie en bordure de carte). Ma première planète à été entouré de 2 trou noirs (ce qui provoque une chute des cours monstrueux) et les 650k au bout de 5jours j'en rêvais la nuit

A un peu peur en apprenant l'existence de planète troll ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Silva
Alpha & Oméga

Oui oui, l'alliance JOL existe toujours
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Chouette Suve
Des souuuussss!!!

<par creuser sa planete un peu plus>

Pis j'y ai meme mis les collegues du boulot
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

oué bah tu pourrais m'acheter des trucs sale troll
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Ben je t'envoie rien
t'es pas rentable.
Suvereign
Alpha & Oméga

Comme si tu l'étais toi

Pour info les planètes tager [JOL] autour de toi c'est les miennes à part Demeterre (en clair j'ais Eldakou, Eldapfiout, Eldaran, Eldabhou et Eldatiou et encore quelques une à venir avant la fin de la journée ). Oui je sais que je suis barge de tager des planètes en JOL avec des ROG pas loin

Sinon me suis trompé pour l'alliance JOL faut whisper "DarkMav" sous hyp (et non Maverick).

Sinon Perf t'es vachement loin, ça coûte une fortune d'envoyer des trucs dans ce trou perdu Avec de la chance je pique une planète neutre pas loin de toi dans la journée
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

mais heu, pas ma faute si j'suis dans un trou paumé moi
pis j'ai demandé à entrer dans JOL comme c'est expliqué plus loin dans le post, mais j'attends toujours!!

Achetez moi des trucs, je suis ruiné !!!
Ayolia
Alpha & Oméga

Perf, n'oublie pas de baisser tes taxes pour que les planètes alentours exportent chez toi.. si tu les augmente tu gagnera certes plus mais personne n'exportera car tu sera trop cher pour eux
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

j'ai déjà baissé à 25%, faut que j'attende encore 37h pour baisser encore
Ayolia
Alpha & Oméga

Je t'aurai bien exporter qlq ressources mais manque de bol tu produit la même chose que moi.. (et tu es loiiiiin )

Sinon les 5 premiers jours sont tres durs, mais des que tu as une deuxième planète tout va mieux... je suis passé de 3k revenu à 3 Millions en qlq jours..
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

rhhhhaaaa 3 millions!
*rêve*

veux des sousous!!!!
Screien
Bagnard

Hum moi c'est encore pire

Y a eu des problemes dans le secteur de ma premiere planete et les prix étaient extremement bas ... J'ai du en fait tout recommencer ( non pas le jeu mais l'exportation et tout i tout ) ...

Bref depuis 2 semaines ca va et je suis passé de 300K de revenu a 8 millions
Manaloup
Alpha & Oméga

J'ai une planète pas trop loin de chez toi Perfectus, je vais exporter un peu
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

marchi!!!!
Manaloup
Alpha & Oméga

Arf zut, on a la même production
Il y a une planète neutre a prendre en -46,-3 mais je n'ai pas de flottes dans le coin J'ai vu il y a un Jol dans le coin
PS : tu est en -46,-4
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Hyperiums > Hyp - La conquête du Bouchon Noir > Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Hyperiums (v3) RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite