Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un pote m'a entrainé sur un jeu bien sympathique et j'en profite pour vous donner le lien si certains sont intéressés.

Au programme commerce interplanétaire, infiltrations et recherches technologiques, sans parler des flottes titanesques de l'alliance que vous aurez rejoint qui déferleront sur les planètes ennemies...

Je vous lâche l'url...

www.hyperiums.com

Ps: J'invite tous les nouveaux arrivants à rejoindre une alliance que j'ai créé à cet effet, celle-ci se nomme JOL

Faites votre demande et je vous accepterai sans problème...

Ps: Mon pseudo c'est Darkmav
__________________
Community Manager ESL France
Je garde l'adresse et je vais voir plus en détail , j'aime bien ce genre de jeu mais, heu...elles sont où les règles, il y a bien une intro pour expliquer les principes de base mais rien sur le reste, un lien m'aurait échappé ?
je suis dessus depuis 10 jours et c'est vraiment pas mal.

Un petit truc quand même : c'est gratuit pendant deux mois amis après c'est 9$ par an, c'est pas grand chose mais faut juste le savoir.

J'y avais jouer il y a pas mal de temps, ptet un an à l'epoque où tout etait gratuit.

C'etait sympa mais à partir d'un certain niveau, ça bouffe beaucoup trop de temps.
Citation :
Provient du message de I LuV MaNgAz
Mon nom : Milsk
Planete: PapierCul

Et comment on fait pour rejoindre les gens?
Enfin comment faire pour rejoindre la communauté JOL?

Pour rejoindre une alliance ;
Clic sur Planètes contrôlées
Ensuite sur ta Planètes (PapierCul pour toi)
Et tout en bas de la page y va avoir marqué alliances, et une case en dessous pour mettre le nom de l'alliance (JOL)
A savoir si sa marche cependant vu que je suis pas encore dans l'alliance JOL.

Pour parler il y a les mails ;
Clic sur ton nom dans la page
Et après ta différente option a qui tu veux envoyer le message planètes proches, à un joueurs ou à une planètes.

Edit pour parler il a aussi le forum mais c'est pas la qualité JOL
Citation :
Provient du message de Arkanne
C'etait sympa mais à partir d'un certain niveau, ça bouffe beaucoup trop de temps.
/agree

Dur dur d'attendre les battle ticks de 2h du mat parfois
J'ai encore une question.... la je dépense pas mal d'argent pour l'exportation etc... et normallement ca devrait m'en faire gagner mais je vois rien grimper dans mon salaire... :/

POURQUOI?? pourquoi suis-je pauvre et que je gagne pas de sousous

Il faut attendre plusieurs heures pour gagner de l'argent?
Citation :
Provient du message de I LuV MaNgAz
POURQUOI?? pourquoi suis-je pauvre et que je gagne pas de sousous

Il faut attendre plusieurs heures pour gagner de l'argent?

Si j'ai bien compris en regardant la section Cash les revenu sont à chaque jours, mais quand à chaque jours aucune idée.

Et je suis dans la même situation me reste 33000§
faut un bon pc pour jouer a ce truc?parce que le mien est une epave.
Citation :
Provient du message de kirk
faut un bon pc pour jouer a ce truc?parce que le mien est une epave.
Ta pas été voir le site toi http://membres.lycos.fr/Sarkin/Face/Langue.gif.
C'est un jeu.. y a un nom pour ce type de jeux ? web ? HTML ?
Tu devrais vraiment pas avoir de problème, et faudrais que sa soie une grosse épave car le seul truc qui pourrait causé problème c'est la carte et même la j'en doute.
Arf n'engagez pas de commerce entre vous mais seulement aux planètes alentour, sinon vous paierez grave cher...

Pour répondre à Wadleight il y a une aide incorporée au jeu.

Alors pour répondre à une autre question, moi je reçois de l'argent 2 à 3 fois/jour, ne me demandez pas pourquoi

Ah oui, dernier détail, moi au début de ce jeu je me suis emmerdé grave avec mon unique planète, et à peine 5mn d'occupation par jour, maintenant j'en ai 7 et je vous assure que je trouve ça grave délirant
Ps: Une chose tréééééééééééééééééééééés importante:

Au début du jeu et pendant une vingtaine de jour, vos planètes (Le jeu vous en offre une seconde au bout d'un certain moment) seront sous protectorat Hyperiums (C'est dans le but que les petits joueurs ne se fassent pas dégommer des le début), c'est à dire que quiconque vous attaquera se prendra une sévère branlée

Si vous construisez des flottes vous annulerez ce protectorat, et là... J'vous souhaite bien du courage...

Ps: vous pouvez mettre le jeu en français dans les préférences
Je pense envoyer des credits a tous ceux qui rejoindront l'alliance dans les 2 prochains jours, enfin ce que mes moyens me permettront, car j'ai remarqué qu'ils étaient tréééééés radins pour les nouveaux joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés