JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arkeed
Alpha & Oméga

/clap pour les dernières contributions.
Vais prendre des cours de Toshop avec des tutoriels pour essayer de rattraper le niveau mais ça va être dur ^^
J'ai beaucoup de mal avec les cadres et quand je vois ceux d'Iron ça me rend fou.
Qui aurait un bon tutoriel pour les cadres svp?

La signature de Nova en NB donne vraiment bien.
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

et toi ton Tuto pour faire les eclairs j'aime bien les tient ^^ si ca vient d'un tuto tu pourrais me le passer?
Arkeed
Alpha & Oméga

Nova je t'envoie ça par MP dès que je rentre chez moi.
[Edit]: Merci à Jahrek pour avoir donné le lien.
jahrek kheldaar
Roi / Reine

tiens :

http://www.creazone.net/v2/tutoriels/photoshop/eclair/
Tiinus / Braky
Roi / Reine

Kikoo tlm, alors voila, je viens d'avoir Photoshop et je voudrais me faire quelques signatures aussi . Mais le pb c ke je suis un VRAI noob sur Photoshop, mais vraiment un vrai de vrai ^^. Je rencontre deja des pbs quand j'ouvre mon image avec laquelle je veu travailler etc ... ( les calques c'est pas mon truc , je pige rien ^^ ) .

Alors si vous auriez un bon site ou il y a un bon guide ( pas de tutos ,j'en ai deja lus quelques uns ; ils vous font faire des trucs sympa , mais vous disent pas comment manipuler parfaitement des calques ) ou bien que vous pouvez me donner quelques conseils pour mieux les manipuler et mieux comprendre , faites moi un signe

Quand je saurai comment découper une image pour la mettre sur un fond ... Je vous montrerai mon chef d'oeuvre

a+
Novakain
Alpha & Oméga

Merci pour le lien
jahrek kheldaar
Roi / Reine

quel genre de pb rencontre tu qd tu ouvre ton image ?
pour travailler sur un calque ( enfin c ce que je fais) tu ouvre ton image, tu la copie et tu efface ton premier calque qui est scelle.
ensuite pour découper une partie de l'image tu as trois fonctions : lasso, rectangle de sélection et gomme, n'hésites pas a zoomer avec la loupe pour un découpage plus fin.
pour coller deux calques ensemble clique droit sur ton calque puis fait options de fusion tu verras une case avec :normal,fondu,superposition etc etc...a toi de faire des tests pour mettre les effets que tu souhaite.
a priori avec c bases et les tuto tu devrais déjà pouvoir faire qqc de bien
bon courage

@Nova :dr
Odissine
Alpha & Oméga

En voilà encore deux autres :

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Tiinus / Braky
Roi / Reine

Encore une question :

Alors voila , je viens de couper mon image etc , mais voila jai donc fini de preparer l'image ( c'est un perso ) et quand je veu faire un nouveau calque en forme de bannière ( et donc plus petit que l'image ) ca me sors un calque aussi grand que l'image ...

ia-t-il un truc pour que je puisse faire un nouveau calque et donner mes mesures ?

et comment fait-on pour retrecir l'image pèour qu'apres elle aille sur ma pitite bannière ?
Odissine
Alpha & Oméga

En fait a l'origine il faut que tu crée une image avec les dimension que ton image aura au final. Ensuite avec l'image de totn perso, tu sélectionne la partit qui t'intéresse et tu la copie et tu la colle dans l'image créée aux dimensions souhaitées, ensuite tu arrange le tout (avec l'outil selection, mais apres cé du detail et la seul les livres ou sites internet pourrons a mon avvis t'en dire plus , sinon fait comme moi, vas y a tâtons, teste et tu vas y arriver cé comme ca que j'ai appris

Silex
Roi

Vi la meilleur moyen d'apprendre c'est tester, moi au debut je comprenais rie net en trois jours j'ai commencé a sortir des trucs( bon ct moche mais c deja ça ) puis ensuite a force tu decouvre des nouveaux trucs et voila . Moi je decouvre des trucs a chaque fois mais là j'ai plus de signatures a faire donc si quelqu'un en veux une c'est avec plaisir car ça me donnera une raison de me coller a photoshop
Tiinus / Braky
Roi / Reine

Voila , ma signature est finie ...

Par contre quelqu'un peu me dire comment faire pour pouvoir la mettre sur le forum ? J'ai entendu dire qu'il fallait d'abord la mettre sur internet ou un truc dans le genre ^^

PS : merci pour vos conseils dans Photoshop , j'ai enfinc ompris comment ca marche
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aztarothii Soulburn
Voila , ma signature est finie ...

Par contre quelqu'un peu me dire comment faire pour pouvoir la mettre sur le forum ? J'ai entendu dire qu'il fallait d'abord la mettre sur internet ou un truc dans le genre ^^

PS : merci pour vos conseils dans Photoshop , j'ai enfinc ompris comment ca marche
Tu doit mettre ton image sur internet, ensuite tu met l'url de cette image entre les balises [ IMG][ /IMG]
Odissine
Alpha & Oméga

Vi tu chope un serveur gratuit du genre Free, levillage ou autre et tu met ton image dessus et apres dans ta signature tu met :

[img] http://adressedusite.com/tonimages.jpg [/img]

Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

voilou

Merci Iron
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite