JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1258 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Bon j'ai pas tout lu sur le débat qu'il vient d'avoir et qui n'a pas lieu d'être
Mais juste pour dire une chose :
Une signature représente nos persos.
Ben je suis bien contente de savoir que les Fear sont une bande de rigolo
Moi ca m'a fait marrer ^^
Et je ne vois rien à redire.

Si certains "se cassent le ***" à essayer de faire de jolies choses,
c'est parce qu'ils aiment ça passer des heures sur Psp .
Donc ils se font plaisir.
A chacun ses plaisirs ^^

Perso je suis pas tres forte mais faire des sign mes permet d'apprendre en tant que autodidacte, m'exercer.

(rassurez vous je viens de recevoir un bon bouquin pour apprendre ^^ )

Et si je les mets sur ce post c'est pas pour un CONCOURS ou impressioner, (parce qu'il y a pas de quoi) ,
Mais juste pour vous faire profiter de mon "évolution" ^^
Qui avance pas vite je sais

Voilà c'est tout ^^
Alpha & Oméga

Allé mon ancienne signature histoire de, mais je prefers la nouvelle faite par spart ^_^

Silex
Roi

Bah désolé si j'ai pas compris votre humour ( ) mais bon vous le dite vous meme c moche et c'est fait pour faire rire, dans ces cas là faites un post "grosse blague super drole" car tu dis que tu passe tes journées sur photoshop, alors fait nous rever .
Désolé si on a pas le meme humour parce que perso vos signatures elles me font mal aux yeux, surtout quand j'ai vu un truc de Sandragon ou de Barth avant, par contre je tiens a féliciter Pane qui a fait une superbe signature .
Je me prends pas pour un artiste moi je suis super débutant mais les FM si vous avez du talent sur Photoshop montrer nous
Lien direct vers le message - Vieux
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
un post "grosse blague super drole"
Pourquoi des que tu veux sortir une blague a un de tes potes, tu organise une soirée blague toi?

Allé on t'excuses va, le manque d'humour n'est pas un crime.
Pis t'as vu on a mis des signature "classiques" histoire de montrer que l'on est pas que des mongoliens chez les fear ^_^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rianne.F
Pourquoi des que tu veux sortir une blague a un de tes potes, tu organise une soirée blague toi?

Pis t'as vu on a mis des signature "classiques" histoire de montrer que l'on est pas que des mongoliens chez les fear ^_^
Ce genre de phrase tendrait à prouver le contraire, provoc style?
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce genre de phrase tendrait à prouver le contraire, provoc style?
Non du tout c'est juste pour dire qu'on fait aussi des signatures "classiques" et qu'on ne dessine pas toujours avec les pieds. Et relis tu verras qu'on insinue plus d'une fois qu'on est des débiles profond(allé jusqu'a menacer de montrer aux modos comme a la maternelle) ... donc ... et puis suis fatiguée tchao.
(se justifier tout le temps c'est lourd)
Fredouille
Alpha & Oméga

Dsl les [FM] mais vous n'auriez pas 'flooder le threads' avec vos sign a deux balles, le débat n'aurait pas pris une telle ampleur...

Juste pour conclure : "Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures !!!!"
Silex
Roi

Citation:
Provient du message de Annla Soultaker
Dsl les [FM] mais vous n'auriez pas 'flooder le threads' avec vos sign a deux balles, le débat n'aurait pas pris une telle ampleur...

Juste pour conclure : "Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures !!!!"
/agree
Silex
Roi

[QUOTE]Provient du message de Rianne.F
[i]Pourquoi des que tu veux sortir une blague a un de tes potes, tu organise une soirée blague toi?

dsl mais voila votre humour....:bouffon:
Novakain
Alpha & Oméga

Revenez sur le vif du sujet les signature, celle des FM on aime ou on aime pas, maintenant le post est marqué Concours ^^ bah il se presente mais n'ont pas beaucoup de chances de gagner
par contre agree avec Annla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
... maintenant le post est marqué Concours ^^ bah il se presente mais n'ont pas beaucoup de chances de gagner
Vi mais en fait j'avais mis concours pour attirer les gens maintenant cé plus une galerie

Allors /present FM et /clap les autres continuez a nous éblouir, et les FM a nous faire rire (car cé bon mon coup de gueule est passé

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Wrath
Roi

Détendez-vous elles sont excellentes ces signatures...
Roi

[IMG]http://******************/gummrir/bothu2.jpg[/IMG]

.... Pire que les [FM] le wrath ......... sayez une nouvelle mode
" super fun mega rigolote " ??? c juste une question
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silex
Bah désolé si j'ai pas compris votre humour ( ) mais bon vous le dite vous meme c moche et c'est fait pour faire rire, dans ces cas là faites un post "grosse blague super drole" car tu dis que tu passe tes journées sur photoshop, alors fait nous rever .
Désolé si on a pas le meme humour parce que perso vos signatures elles me font mal aux yeux, surtout quand j'ai vu un truc de Sandragon ou de Barth avant, par contre je tiens a féliciter Pane qui a fait une superbe signature .
Je me prends pas pour un artiste moi je suis super débutant mais les FM si vous avez du talent sur Photoshop montrer nous
Oui je suis d'accord
Il y a une limite a tout et meme a la TOLERANCE comme le dit quelqu'un.

La c'est vraiment trop moche et c'est vraiment n'importe koi, moi ca me choque, oui oui ca m'offense, certaines exploitant le style sont tres bien mais d'autres devraient etre banies du forum car ca choque certains utilisateurs du forum.

une comparaison tres simple :
quelqu'un qui s'habille "fun" dans un lycée n'est pas interdit mais s'il s'habille TROP "fun" alors on lui demande gentillement de changer de tenue car ca peut en gener plus d'un.
C'est pareil ici mais tout le monde aime contredire tout le monde et reste sur ses position en refusant d'ouvrir son esprit et se dire : "ah oui ca peu ne pas plaire a certains"

Bre c'est n'importe koi , je vois pas pourquoi faut censuré les signature qui comportent du sang et pas celle la ...
Ca va dans un sens comme dans l'autre.
Lazher/Kosheen
Reine

Voila ma dernière signe qui sera pas la dernière <je sort>

[IMG]http://******************/elusdelorienne/Twinkle_sign.GIF[/IMG]

Autrement toujours aussi belle vos sign

et les FM vous êtes comiques j'adore
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite